LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getbestfuckrest
Pas de mauvaise interprétation svp! lol
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Kenshin.
Je viens de decouvrir l'existence de ce club et je pose ma candidature.

Cette guitare est mienne depuis dejà fort longtemps (une douzaine d'années ) et j'en suis assez content. J'aime bien son manche confortable et "rapide", les micros pechent un peu mais pour du bourrin ça passe bien

voila la bete :

bah oui, ce n'est qu'une pauvre coréenne. désolé. vous acceptez les pauvres dans votre club ? lol
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
la série des "PS" était pas mal quand meme, j'avais une PS6t (kelly) et franchement elle etait mieux que la WRxt que j'ai eu derriere à l'époque -_-'
C'est d'la merde !!
( Greg )
Takuma a écrit :
bon je reste dans le club, j'ai décidé de plus vendre ma JACKSON dkmg !!!!

Serieux ?!
Donc c'est mort pour la Kh ?
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
pour la kh, je la prends et je ne vends plus ma dkmg...c'est ma première gratte et j'aurais pu la vendre en début de semaine mais j'ai été pris de remord voila tout.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
getbestfuckrest
Takuma a écrit :
pour la kh, je la prends et je ne vends plus ma dkmg...c'est ma première gratte et j'aurais pu la vendre en début de semaine mais j'ai été pris de remord voila tout.

Ah la conscience.
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Bon jvé tenté de mettre ma jackson de puis le temps!!!

DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Bon ba tant que ça marche j'en profite NA

DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
et pas une fausse en plus

getbestfuckrest
lol eh non comme tu as pu le voir!
DIME FOREVER IN MY HEAD
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Je vois que tu as laissé mon petit logo "serpent" sur la cache en plastique du truss rod.
C'est un sigle qui provient du jeu de plateau "warhammer 40000", c'est le serpent de Saim-han. Je trouvais que ça avait de la gueule alors je l'ai collé et vernis. Si tu veux l'enlever prends un dissolvant assez puissant car le vernis est costaud.
T'as apprécié l'autocollant Slayer ?
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
hadeth a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Je vois que tu as laissé mon petit logo "serpent" sur la cache en plastique du truss rod.
C'est un sigle qui provient du jeu de plateau "warhammer 40000", c'est le serpent de Saim-han. Je trouvais que ça avait de la gueule alors je l'ai collé et vernis. Si tu veux l'enlever prends un dissolvant assez puissant car le vernis est costaud.
T'as apprécié l'autocollant Slayer ?

je pense qu'il a aimé

moi en tout cas, j'ai bien apprécié mais t'as de la chance d'être tombé sur nous pour ta vente - imagine un gars qui détestant ce groupe ne t'aurais pas pris la gratte

Nous on adore ce putain de groupe

et dire qu'ils n'étaient en tête d'affiche dernièrement à Bercy quand ils sont passés avec Mastodont, Machine head et l'autre groupe de merde dont je citerais pas le nom - c'est abusé mais d'un autre cùoté, ça nous a permis de se barrer juste après Slayer et de pas voir les baletringues

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...