LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
hadeth a écrit :
Dime_RIP a écrit :
et pas une fausse en plus

Je vois que tu as laissé mon petit logo "serpent" sur la cache en plastique du truss rod.
C'est un sigle qui provient du jeu de plateau "warhammer 40000", c'est le serpent de Saim-han. Je trouvais que ça avait de la gueule alors je l'ai collé et vernis. Si tu veux l'enlever prends un dissolvant assez puissant car le vernis est costaud.
T'as apprécié l'autocollant Slayer ?

je pense qu'il a aimé

moi en tout cas, j'ai bien apprécié mais t'as de la chance d'être tombé sur nous pour ta vente - imagine un gars qui détestant ce groupe ne t'aurais pas pris la gratte

Nous on adore ce putain de groupe

et dire qu'ils n'étaient en tête d'affiche dernièrement à Bercy quand ils sont passés avec Mastodont, Machine head et l'autre groupe de merde dont je citerais pas le nom - c'est abusé mais d'un autre cùoté, ça nous a permis de se barrer juste après Slayer et de pas voir les baletringues
getbestfuckrest
L'autocollant slayer il tue et il restera sur lagratte c'est clair
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Ouai on est parti après deux chansons!! c'était insuportable!
DIME FOREVER IN MY HEAD
getbestfuckrest
Ouai pour ce qui est du serpent je trouve pas ça laid. Par contre je le changerais bien contre un petit CFH comme dragixhia avait sur sa dernière vente la dinky.
DIME FOREVER IN MY HEAD
kamikaz
Je peux me joindre à vous

Cette guitare est presque parfaite, elle a un accès aux aigues incroyable, elle a un sustaine de folie grâce à ses cordes traversantes, la touche ébenne est vraiment magnifique... Elle est vraiment très très légère ce qui es tun grand avantage pour mon dos mais aussi pour bien pouvoir bouger sur scène :razz:
Le seul petit problème, ce sont les micros... Des EMG HZ qui sont vraiment déçevant surtout pour une guitare de ce prix et de cette qualitée!! Le son est mou et pas préçis!!! Mais bon appart celà (qui ne va bientôt ne plus être un problème) cette guitare est tout bonnement magnifique surtout dans cette couleur

Je n'ai pas de sample à vous donner (j'ai pas le matos).
DarKBeN
Dans le même style que les beautés montrées par Takuma

Bud5150
kamikaz a écrit :

Sympa ta gratte... ...C'est cher un baffle Legacy
Jackson & Kramer Addicted.
( Greg )
Qui as une Kevin Bond parmis vous ?
Dime_RIP
(_ Bourzouf _) a écrit :
Qui as une Kevin Bond parmis vous ?

Ya msieur Hadeth le prince des ténèbres
Dime_RIP
Allez qui a une RR5 comme moi????
( Greg )
Je voudrais savoir ce qu'elle donne , elle m'interresse comme deuxieme gratt
Dime_RIP
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je voudrais savoir ce qu'elle donne , elle m'interresse comme deuxieme gratt

bah son super agressif et super jouable

et pure gueule

lacajou ça doit aidé pour le gros son en plus

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...