LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
hadeth a écrit :
J'ai fait un topic sur la Kevin Bond Rhoads :

https://www.guitariste.com/for(...)60002

J'ai fait aussi des samples, il me faudrait une ame charitable pour les héberger.

ok

je parle de l'embase et pas d el aplaque

ouais c'ets ce que j'ai fait a savoir revisser l'ecrou

sur ta KV2 yavait le même soucis aussi mais un bon coup de tournviss et c parti, pour combien de temps, je sais pas mais au mins c parti
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rot'n roll a écrit :
Salut à tous,

un petit message pour dire à ceux qui se rappele de moi (lastaly?) que je viens d'avoir aujourd'hui la confirmation que ma custom shop commandée en janvier va seulement commencer à être fabriquée!!!

Pas très intéressant, mais je tenais à partager çà avec mes amis Jacksonophiles.

Salut à toi bien sur que je me rappel, mais j'ai déménagé pour le boulo et pour le moment j'ai accès à internet que le week-end quand je rentre chez mes parents, alors les réponses ne sont pas immédiates...

De mon coté j'ai confirmation que j'aurai la mienne avant la fin de l'année !
C'est d'la merde !!
rapapar
salut amis jacksonneux!
ya pas longtemps (- de 6mois) j'ecrivai sur ce topic car je commandais ma SL1 ... aujourd'hui tout vas bien, je la bicchone et tout et tout ... seulement y'a un truc qui me chagrine c'est que etant ma seule gratte, elle doit rester en mi pour mes exercice. Mais moi je veux faire des gros palm mute en Si !! des gros grouwm grouwm de ouf koi!!
donc jvoulai vous demander, a vous les expert qui m'ont deja bien conseillés une fois, quelle randy avait le meilleur rapport qualité prix en restant sur du petit budjet (y'en a tellement sur tomman...)
Remarque: pas besoin de floyd cette fois si!

Merci d'avance j'ai hate de connetre la réponse
rot'n roll
lastaly a écrit :
rot'n roll a écrit :
Salut à tous,

un petit message pour dire à ceux qui se rappele de moi (lastaly?) que je viens d'avoir aujourd'hui la confirmation que ma custom shop commandée en janvier va seulement commencer à être fabriquée!!!

Pas très intéressant, mais je tenais à partager çà avec mes amis Jacksonophiles.

Salut à toi bien sur que je me rappel, mais j'ai déménagé pour le boulo et pour le moment j'ai accès à internet que le week-end quand je rentre chez mes parents, alors les réponses ne sont pas immédiates...

De mon coté j'ai confirmation que j'aurai la mienne avant la fin de l'année !

Salut Lastaly,

Théoriquement, j'aurai la mienne dans 8 semaines ! J'ai vu qu'ils allaient fabriquer une série de rhoads comme la tienne. Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi cette fois ci!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Dime_RIP
rapapar a écrit :
salut amis jacksonneux!
ya pas longtemps (- de 6mois) j'ecrivai sur ce topic car je commandais ma SL1 ... aujourd'hui tout vas bien, je la bicchone et tout et tout ... seulement y'a un truc qui me chagrine c'est que etant ma seule gratte, elle doit rester en mi pour mes exercice. Mais moi je veux faire des gros palm mute en Si !! des gros grouwm grouwm de ouf koi!!
donc jvoulai vous demander, a vous les expert qui m'ont deja bien conseillés une fois, quelle randy avait le meilleur rapport qualité prix en restant sur du petit budjet (y'en a tellement sur tomman...)
Remarque: pas besoin de floyd cette fois si!

Merci d'avance j'ai hate de connetre la réponse

c'est quoi pour toi un petit budget????
Dime_RIP
je t'aurais proposer la même que la mienne qui est excellente mais c'est pas la même gamme de prix dsl

ché pas tape dans l'occaz si ton budget est de 300 euros
Bud5150
Salut à tous,je voudrais acheter les simples bobinages Seymour "Classic stack" dont les SL1 sont dotées pour les poser sur ma bonne vieille Kramer Neptune.Je n'en n'ai pas vu à Pigalle,quelqu'un aurait-il une idée sur un magasin où qu'il soit où je peux en trouver ...MERCI ...
Jackson & Kramer Addicted.
Bud5150
Merci je vai voir.
Jackson & Kramer Addicted.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ce soir, ma vieille RR 94 va recevoir un micro digne d'elle : le SH-13 !!
Elle sonnait déjà trés bien avec ses Di Marzio, mais comme j'ai aussi une Roxanne Prestige (avec 2 "n" oui) équipée en Seymour, autant dédié ma gratte de bourrin ... Au bourrinage exclusivement, puisque ma Jackson ne fera jamais aussi bien qu'elle dans tout les autres domaines.

Vivement ce soir
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
rollingrock
Etant donné que ce topic fait a peut pret 260 pages, je vais poser une quéstion qui, peut etre, a déja été posé...

Que pensez vous de la jackson dk2fs?

C'est la Dk2 avec un boost.

Je voulais me renseingné sur son manche, sa polyvalence, son son...

Voila merci d'avance.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...