LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
Etant donné que ce topic fait a peut pret 260 pages, je vais poser une quéstion qui, peut etre, a déja été posé...

Que pensez vous de la jackson dk2fs?

C'est la Dk2 avec un boost.

Je voulais me renseingné sur son manche, sa polyvalence, son son...

Voila merci d'avance.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
bongo a écrit :
Ce soir, ma vieille RR 94 va recevoir un micro digne d'elle : le SH-13 !!
Elle sonnait déjà trés bien avec ses Di Marzio, mais comme j'ai aussi une Roxanne Prestige (avec 2 "n" oui) équipée en Seymour, autant dédié ma gratte de bourrin ... Au bourrinage exclusivement, puisque ma Jackson ne fera jamais aussi bien qu'elle dans tout les autres domaines.

Vivement ce soir

j'ai cru entendre que le sh13 sur une gratte qui ne favorise deja pas les graves, bah c pas tops car c va sonner aigu tout ça

parait-il l'acajou avec un sh13, c le pied mais avec les autres bois

bah confirme moi une fois que tu auras jouer avec, la reponse m'interesse

merci
Satare
  • Vintage Top utilisateur
pour la fs, on me l'a conseillée ici meme il y a quelques mois. manche un peu plus epais qu'une ibanez type " rg" ( normal, c'est une jackson ;-) )

je ne la connais pas vraiment, je ne l'ai jamais testée mais pour que lastaly me la conseille .... il en faut déja, a mon avis pour le prix c'est justifié :-) ( par contre le boost, aurait tendance a faire perdre de la définition aux micros ..)
en esperant t'avoir aidé ...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dime_RIP a écrit :
bongo a écrit :
Ce soir, ma vieille RR 94 va recevoir un micro digne d'elle : le SH-13 !!
Elle sonnait déjà trés bien avec ses Di Marzio, mais comme j'ai aussi une Roxanne Prestige (avec 2 "n" oui) équipée en Seymour, autant dédié ma gratte de bourrin ... Au bourrinage exclusivement, puisque ma Jackson ne fera jamais aussi bien qu'elle dans tout les autres domaines.

Vivement ce soir

j'ai cru entendre que le sh13 sur une gratte qui ne favorise deja pas les graves, bah c pas tops car c va sonner aigu tout ça

parait-il l'acajou avec un sh13, c le pied mais avec les autres bois

bah confirme moi une fois que tu auras jouer avec, la reponse m'interesse

merci

Ben justement, je reprochais a ma gratte d'être trop grave, en particulier en manche.
Mais aprés ajustement, même mon Sh-1 en Neck sonne trés bien maintenant et l'association avec le SH-13 est . .. Surprenante, en particulier lorsqu'il faut régler les hauteurs de micro pour equilibrer les volumes

Mais oui, le SH-13 est vraiment énorme, un niveau de sortie phénoménal, un grain present dans toutes les frequences, des harmoniques qui sortent toutes seules, une violence toujours "propre" ... Et un son trés surprenant une fois splitté, vraiment "Fender Like" !!
bilatche
c'est quoi acajou en anglais?
zebutcher
mahogany.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ca doit être faisable mais sans les EMG. Par ctr je sais pas si ils font du cabo blue.Vu que dernièrement il ya certaines peintures qui ont disparu du catalogue c'est à voir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
hadeth a écrit :
A ma connaissance il n'y a pas de Kelly USA avec chevalet fixe. Il y avait bien la KE-1 signature de Marty Friedman avec un chevalet fixe Kalher, mais elle a été retiré du catalogue depuis un moment.

C'est bien ce que je pensais Et puis la KE1 n'a qu'un micro

zutperman
vous panssez quoi de di marzio sur les jackson??
zebutcher
NikoMikoMike a écrit :
hadeth a écrit :
A ma connaissance il n'y a pas de Kelly USA avec chevalet fixe. Il y avait bien la KE-1 signature de Marty Friedman avec un chevalet fixe Kalher, mais elle a été retiré du catalogue depuis un moment.

C'est bien ce que je pensais Et puis la KE1 n'a qu'un micro

Ah oui exact. Je pensais qu'elle était tjs dispo la KE1 moi...

Sinon des Di Marzio sur une jackson c'est toi qui voit en fonction du son que tu veux avoir. C'est pas forcément sacrilège bien que je trouve que ça ne leur correspondent pas.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
moi j'ai fait installer l'EMG 81 sur ma Jackson
zutperman
moi j'ai un micro a vai deçu (l'evolution je crois) j'ésitte entre mettre un duncan et un tone zone mwarf cruekl dillemne

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...