LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zutperman
moi j'ai un micro a vai deçu (l'evolution je crois) j'ésitte entre mettre un duncan et un tone zone mwarf cruekl dillemne
Bon je tiens à faire part à ce forum que Darkben se la joue à fond le métalleux !!!! à 2 euros !
Pourtant il en est encore à passer son accord de MI vers le Sol !!! avec diffficulté !
et qu'il ne sait pas ce que s'est qu'un ampli VOX AC 30 et une Gibson SG Standard !!!
alors un conseil ! si ce cake vous parle et surtout si il vous donne un conseil ! ne pas l'écouter ! il sait à peine changer une roue de voiture !
bref ! il pourri les forums des autres! et ils les insultent ! mais bon je les calmais et je pense qu'il va entendre parler de moi sur ce site !
place à vous les Jackson five !
zebutcher
zutperman a écrit :
moi j'ai un micro a vai deçu (l'evolution je crois) j'ésitte entre mettre un duncan et un tone zone mwarf cruekl dillemne

Si tu as déjà un DM continue ds ce cas. Ca ne sert à rien de mélanger les micros à mon avis car ils ont leur caractère et surtt leur complémentarité.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
NikoMikoMike a écrit :
Je voudrais savoir si (a part une custom shop bien sur) ça existe une Kelly US cabo blue avec cordier fixe avec EMG (ça je pourrais toujours m'arranger) J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé

Désolé le cabo blue a été supprimé du catalogue...
D'ailleurs ma SL1 va devenir une collector super recherchée maintenant

De tte facon ton projet s'apparentait pas mal à un full custom malheureusement...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
yannsolosolo a écrit :
Bon je tiens à faire part à ce forum que Darkben se la joue à fond le métalleux !!!! à 2 euros !
Pourtant il en est encore à passer son accord de MI vers le Sol !!! avec diffficulté !
et qu'il ne sait pas ce que s'est qu'un ampli VOX AC 30 et une Gibson SG Standard !!!
alors un conseil ! si ce cake vous parle et surtout si il vous donne un conseil ! ne pas l'écouter ! il sait à peine changer une roue de voiture !
bref ! il pourri les forums des autres! et ils les insultent ! mais bon je les calmais et je pense qu'il va entendre parler de moi sur ce site !
place à vous les Jackson five !

zebutcher
Un petit message pour dire à tous les fans de jackson que je pense revendre ma DKMGT montée en EMG 85/81.

Pour voir l'annonce : https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Parlez en autour de vous.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
serieu Zebutcher si j'avais mes thunes là maintenant jte l'aurai acheté direct
c'est ce que je cherche une DKMG en plus

EDIT : par contre le translucide vert j'ai du mal je la cherche en noir mat voir noir translucide
zebutcher
Et bien il se trouve que moi aussi j'avais du mal, ms en fait le vert est très profond, et ce n'est vraiment qu'au centre qu'il est très clair. Dc au final ça ne gène pas trop.
Le reste de la guitare est noire de toute manière.

Tu as peut être le temps celà dit pr me l'acheter. Je ne compte pas la brader, et je vais bien prendre mon temps afin qu'elle soit vendue à son juste prix.

De toute manière sinon je la garde.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tzeench
Ma nouvelle acquisition ressemble pour ainsi dire à ça:
Le boucher connaît la musique...
Tzeench
+ Kit Zakk Wilde (EMG 81/85)
lancelot175
Salut! je vais me séparer de ma DKMG (pour cause de besoin d'argent...) et j'aurais voulu savoir combien je pourrais en tirer sachant quelle date de 2 ou 3 ans, que j'ai rajouté deux micros emg 81 et quelle est dans un état nickel (n'est jamais sortie de chez moi...) je pourrai faire suivre des photos.
Tzeench
Je precise que je n'ai aps monté le kit Zakk Wilde, pour le moemnt les HZ sont vraiment nickel...

lancelot175 a écrit :
Salut! je vais me séparer de ma DKMG (pour cause de besoin d'argent...) et j'aurais voulu savoir combien je pourrais en tirer sachant quelle date de 2 ou 3 ans, que j'ai rajouté deux micros emg 81 et quelle est dans un état nickel (n'est jamais sortie de chez moi...) je pourrai faire suivre des photos.

Je suis pas specialsite JAckson mais je dirais entre 500 et 550 €
lancelot175
Tzeench a écrit :
Je precise que je n'ai aps monté le kit Zakk Wilde, pour le moemnt les HZ sont vraiment nickel...

lancelot175 a écrit :

Je suis pas specialsite JAckson mais je dirais entre 500 et 550 €

Merci!!Entre Bourgignons vain diou on est solidaire vieuuuxx!!
zebutcher
Si ta DKMG est de couleur transparente, tu peux en tirer encore plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lancelot175
zebutcher a écrit :
Si ta DKMG est de couleur transparente, tu peux en tirer encore plus.

C'est celle ci!

Tzeench
C'est un coloris transparent
(Bourgogne Independante !!!!!)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...