LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Non, ce n'est pas encore ça! Regarde bien!

RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
non, c'est la meme forme mais il y a des découpes dedans...

et la RR que je vais recevoir dans disons 2-3 heures a elle aussi une découpe, à l'intérieure du "V" mais par contre la RR c'est la seule et unique comme ça
C'est d'la merde !!
Dave_Rattlehead
bordel 2 ou 3 heures... moi en m'en allant chercher ma RR3 ''normal'' au magasin je capotait... j't'imagine
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
C'est une blague......???
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
Quel boulet.
rapapar
je savait pas que jackson avait racheté kort

sinon pour la kelly, je voi vraiment pas, je doi etre un peu boulet moi aussi

vous parlez des ptits trou noir sur les bords?

et la randy road je veux des photos hein!

il y a un EMG signature alexis lahio qui a la meme forme, j'aimerai bien avoir le budjet .. c'est mon reve cette gratte .. avec la kelly us (j'ai une coréenne)
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon : Je viens aux nouvelles...

j'ai reçu la guitare...

...la tete est fracturée en 2 ?: :{}:

Et c'est parti pour les procédures de remboursement UPS, ou réparation ; le luthier au téléphone m'a dis que c'était réparable mais que comme le manche est peint ça se verrai...

Putain le colis avait pas un accros rien alors j'accepte de le prendre (en plus le flight case c'est un G&G de super qualité), je monte dans mon bureau, j'ouvre je me dis super la découpe du "V" est pas pétée (c'est ce que je craignai le plus) et là horreur, la tete est en 2 morceaux : completement cassée tout le travers depuis la mécanique de "Ré", fissurée un peu au niveau de la mécanique de "La" et on voit que le vernis a légerement craqué au niveau du sillet bloque cordes des 2 cotés.

Pour couronner le tout, la gratte est assuré à 2500$ alors que je l'ai payé 2879$ avec le transport, et vu que le dollar a encore baissé je vais perdre des sous, ou alors il m'en recommande une chez Jackson et il me l'a fait à ce prix là point barre, mais vas-y pour l'attente.

Bref merci UPS, merci d'etre au chomage, merci d'etre célibataire, merci Noël et bonne année.

PS : si vous me voyez plus vous vous poserez pas de question, c'est que je serais sous un train ou un truc comme ça
C'est d'la merde !!
darrell
8O ?: ?:

Alors ça, c'est vraiment la haine!!!

Mais la faute revient à qui d'aprés toi?! Et tu crois vraiment que tu va perdre des sous même si elle est sous garantie?

Une ptite photo de l'engin est tout de même envisageable?
RIP Dimebag Darrell...
charvelbalo
8O alors là t'es pas dans la merde...c'est vraiment pas cool ce truc là, en esperant que ça s'arrange...bon courage
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
rapapar a écrit :
je savait pas que jackson avait racheté kort

sinon pour la kelly, je voi vraiment pas, je doi etre un peu boulet moi aussi

vous parlez des ptits trou noir sur les bords?

et la randy road je veux des photos hein!

il y a un EMG signature alexis lahio qui a la meme forme, j'aimerai bien avoir le budjet .. c'est mon reve cette gratte .. avec la kelly us (j'ai une coréenne)

EMG

tu veut surement dire ESP

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...