LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
c'est domage!!!

mais franchement ya de quoi se jeter sous un train sois deja bien heureux de pouvoir t'offrir une guitare comme celle la

si jamais tu peux en avoir une autres sans frais fonce le plaisir que tu auras en jouant dessus après toute cette a tte,te ne sera que plus intense!

bon courage!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Désolé je sais qu'on en avait parler sur ce post, mais je n'arrive pas à retrouver la page

Je compte acheter une dxmg ou une dkmg. J'ai essayé les deux en magazins aujourd'hui, et j'ai vraiment trouvé peu de différence, à part la table en érable, et le systeme pour booster les micros (que je trouve inutilisable d'ailleur... ).

La dxmg est affiché 600€ et la dkmg a peu près 750€. Sur thomann elles sont respectivement à 450€ et 620€.

Que dois-je faire ? Mettre un peu plus pour la dkmg ? Acheter sur thomann ? La dkmg vaut elle vraiment ses 150€ de différence ?

Merci !

Edit : et j'espère que tout vas s'arranger pour ta guitare, mais si le paquet n'est pas abimé, ça me semble bizarre que la tête se soit cassé pendant le trajet... Peut etre avant..
En tout cas j'espère que tu auras la remplaçante dans peu de temps; moi ça m'aurai rendu fou d'attendre quelques mois une guitare qui finie par arriver cassée !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pauvre lastaly,si le colis n'a pas d'accros,ca va etre dur pour le rembousement,mais je confirme la reparation ne pose pas de probleme,les jackson sont repute pour avoir des tetes fragiles.
Dave_Rattlehead
Oh quelle merde...

J'suis vraiment désoler... j'dois dire que je réagierais de la meme façon si ça m'arrivait ... Je peux pas vraiment dire que je te comprend (quoique mon étagère avec mon xilophone, piano, boite de bois, cartable, ont tomber sur mon accoustique et ont fait un jolie trou dans la petite Cort, mais c'est peu comparable...) mais j'espere pour toi qu'il vont te faire un énorme rabais ou alors accéléré la vitesse du délais...

Et merde! Ça représente un sacré temps d'attente bordel... vraiment désoler.. déja que t'avais attendue 1 mois (je crois?).

Vraiment désoler et c'est le cas de le dire : Sincère condoléance...

Dave
headsmoker
Desolé pour toi lastaly, j'espère pas être dans la même galère

Je rejoins le club, venant de recevoir des US chez matt's music ma SL2H avec le graph lightning sky, enfin elle est arrivée chez mes parents en normandie qui m'ont certifié qu'elle est belle, mais en un seul morceau ?

Je sais pas quels recours tu as ...
headsmoker
Je mets des photos au plus vite, j'ai pas encore eu le temps de parcourir les 76 pages du post, suis je le seul à avoir ce modèle ici ?
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
alf-le-vrai
et les charvels vous les acceptées dans votre club?
parceque le moi prochain je vais en avoir une jolie enfin si tout se passe bien
en tout cas jolie collection que vous avez tous la
'Anakin'
ça y est !! je viens de parcourir les 76 pages !!! J'ai commandé une RR3 mardi chez Boxymusic. J'espère la recevoir très vite ; en attendant j'ai une question (on sait jamais) : si il y avait un problème lors de la commande (guitare abimée), que faut - il faire ??
D'après ce que j'avais lu il faut la prendre de toutes façons car apparemment ils demandent des photos pour prouver qu'elle est abimée. Mais si par chance on voit avant qu'elle a un problème, ça fait quoi si on la refuse ??

Encore une question, (désolé je suis un stresseur fou) est ce qu'on peut vérifier la gratte avant de l'accepter quand même ??

Merci à ceux qui me répondront et une pensée à Lastaly (ça doit être dur mais il ya des choses pire dans la vie, ça s'arragera )
chazam
  • Special Méga utilisateur
pour ceux qui veulent se jeter sous un train attendez que je bosse svp, c assez casse couille les procédure dans ce cas la
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • Special Méga utilisateur
Tonykirk a écrit :
ça y est !! je viens de parcourir les 76 pages !!! J'ai commandé une RR3 mardi chez Boxymusic. J'espère la recevoir très vite ; en attendant j'ai une question (on sait jamais) : si il y avait un problème lors de la commande (guitare abimée), que faut - il faire ??
D'après ce que j'avais lu il faut la prendre de toutes façons car apparemment ils demandent des photos pour prouver qu'elle est abimée. Mais si par chance on voit avant qu'elle a un problème, ça fait quoi si on la refuse ??

Encore une question, (désolé je suis un stresseur fou) est ce qu'on peut vérifier la gratte avant de l'accepter quand même ??

Merci à ceux qui me répondront et une pensée à Lastaly (ça doit être dur mais il ya des choses pire dans la vie, ça s'arragera )

biensur tu es parfaitement en droit d'ouvrir le colis avant de l'accépter pour être sur de l'état de la bête, perso c''est ce que j'ai fait avec DHL
et même que si le mec est consciencieux il se pourrait qu'il te propose de le faire
perso je te le conseil
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
vwall guitars
OUCH! Lastaly!
Im terribly sorry to hear that you had this trouble!
I dont know how the other dealer you bought this from packs things but I make a point to cradle all headstocks in bubble wrap before I close the case and pack it to ship.
Im not sure how much that helps but I always do this when I ship a guitar.. Whether its here in USA or to any country.

Best wishes my friend.
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Dave_Rattlehead
Tonykirk jespère pour toi que tu vas la recevoir rapidement!

J'ai recu la mienne il y a heuh.. 5 jours de ça et depuis je suis comblé (meme si j'hésite encore pour deux de mes prochaines acquisition..)

Elle Tue et Rock un max

Amuse toi bien avec ton joujou ^.^

(au fait moi je l'ai recu 2 semaine plus tard alors )
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Sincérement désolé pour toi Lastaly

J'espère vraiment que tu pourras l'échanger, voir la faire réparer si tu veux la garder.
tiens nous au courant.

Bon courage
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Elle est pas mal ta roswell ETI même si ce n'est pas ma préférée chez Jackson. Bonne affaire que tu as fais.
(la 2è vague de photos est vraiment meilleure )
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...