LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Elle est pas mal ta roswell ETI même si ce n'est pas ma préférée chez Jackson. Bonne affaire que tu as fais.
(la 2è vague de photos est vraiment meilleure )
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
alf-le-vrai
charvelbalo a écrit :
Quel modele de charvel tu vas avoir ?

Une San DIMAS 4 USA reissu deluxe de 95
apparement ce ne sont pas de grattes produite en grandes
je crois que c'etait de custom shop uniquement
les seules US a 6 chiffres produites à peus d exemplaire et pendant pas longtemps (violet translucide, full dimarzio d origine, manche bird eyes etc) bref un reve pour moi
m enfin si vous voulez pas les charvel user ou futur charvel user bein j ouvrirai un topic car c'est une marque de legende quand meme
je pense ouvrir un topic sur les oubliés qui ont marqué les 80's comme charvel Hamer Kramer etc
'Anakin'
chazam a écrit :
biensur tu es parfaitement en droit d'ouvrir le colis avant de l'accépter pour être sur de l'état de la bête, perso c''est ce que j'ai fait avec DHL
et même que si le mec est consciencieux il se pourrait qu'il te propose de le faire
perso je te le conseilcc

Le problème c'est que je risque d'être en cours lors de la livraison!!! On verra bien.

Dave_Rattlehead a écrit :
Tonykirk jespère pour toi que tu vas la recevoir rapidement!

J'ai recu la mienne il y a heuh.. 5 jours de ça et depuis je suis comblé (meme si j'hésite encore pour deux de mes prochaines acquisition..)

Elle Tue et Rock un max

Amuse toi bien avec ton joujou ^.^

(au fait moi je l'ai recu 2 semaine plus tard alors )

'Anakin'
J'ai fait une guitare sur jcfonline.com et je sais pas comment l'enregistrer !!! Quelqu'un peut m'aider SVP
ThirdArm
Tu fais une copie d'écran que tu colles dans un logiciel comme Paint ou Photoshop.
'Anakin'
Ah OK je pensais qu'il fallait utiliser Flash (indiqué en bas)
Merci
'Anakin'
Bon, j'arrive pas à la mettre
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Kyto a écrit :
Désolé je sais qu'on en avait parler sur ce post, mais je n'arrive pas à retrouver la page

Je compte acheter une dxmg ou une dkmg. J'ai essayé les deux en magazins aujourd'hui, et j'ai vraiment trouvé peu de différence, à part la table en érable, et le systeme pour booster les micros (que je trouve inutilisable d'ailleur... ).

La dxmg est affiché 600€ et la dkmg a peu près 750€. Sur thomann elles sont respectivement à 450€ et 620€.

Que dois-je faire ? Mettre un peu plus pour la dkmg ? Acheter sur thomann ? La dkmg vaut elle vraiment ses 150€ de différence ?

Merci !

Edit : et j'espère que tout vas s'arranger pour ta guitare, mais si le paquet n'est pas abimé, ça me semble bizarre que la tête se soit cassé pendant le trajet... Peut etre avant..
En tout cas j'espère que tu auras la remplaçante dans peu de temps; moi ça m'aurai rendu fou d'attendre quelques mois une guitare qui finie par arriver cassée !

Up !
Personne n'a d'idée ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
'Anakin'
Perso je peux juste t'inviter à comparer différents prix, il existe d'autres sites d'achats par correspondance : Thomann, Boxymusic, Music store.

J'ai commandé une RR3 sur Boxymusic cette semaine, c'est moins cher mais c'est à toi de voir. Normalement y sont sérieux, on m'en a dit que du bien !!
'Anakin'
Elle vient d'où la guitare de Lastaly ?? (quel site ?)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...