LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tonykirk a écrit :
Elle vient d'où la guitare de Lastaly ?? (quel site ?)

Elle vient de Mattsmusic, mais au vu de la configuration il est clair qu'elle a été pétée pendant le transport, les morceaux de vernis étaient éparpillé dans le flight case, le vendeur n'y est pour rien (à part qu'il aurait dû blinder encore plus le colis), j'ai déjà commandé une gratte chez lui et pas de probleme, ainsi que d'autres personnes sur ce forum...

La gratte vient de repartir chez UPS pour expertise, et Matt m'a dit qu'il en demanderai une strictement identique en remplacement ; sauf que ça prendra 10 mois à fabriquer...

Putain si UPS me dédommage pas ça va être 60 millions de consos et la DGCCRF mais pas question de me faire niquer !!!!

Je suis trop vert elle était vraiment mortelle cette guitare le peu que je l'ai vu, je ne l'ai sorti de l'étui qu'à peine 2 min pour constaté les dégâts...

PS : on se posait la question des micros ben en fait c'était pas des S&D mais des Di marzio et en plus elle avait le "binding over fret" et les mécaniques ne sont pas les standards de Jackson et la découpe du "V" trop chouette
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
C'est d'la merde !!
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
bin faut se dire (ca doit pas etre facile quand meme) que t'en aura une specialement pour toi !
tin 10 mois quand meme...y peuvent pas t'en preter une pendant le temps d'attente?
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
lastaly
    ModérateurModérateur
eti a écrit :
bin faut se dire (ca doit pas etre facile quand meme) que t'en aura une specialement pour toi !
tin 10 mois quand meme...y peuvent pas t'en preter une pendant le temps d'attente?

C'est pas encore fait...
Vu que le colis n'avait rien ça va etre coton, mais d'un autre coté comme le colis n'avait rien je pouvait pas deviner merde !!!
C'est d'la merde !!
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
ouai mais bon il faut qu'il te refasse exactement la meme grat et pour pas un sous de plus quelle que soit la responsabilité...a pres tout t'y est pour rien t'en a rien a foutre des responsabilité y z'ont qu'a s'arranger entre eux...si ca part en couille tu les fais chanter... mauvaise pub, medias ect...julien courbet (bin pourquoi pas )
enfin j'espere que ca ira !
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Dave_Rattlehead
Y devrais te payer pour la souffrance psychologique enduré!

Mais l'idée d'une guit de remplacement c'est pas mal, mais rien n'égalera le monstre qu'est la RR3 ......................était
headsmoker
eti a écrit :
ouai mais bon il faut qu'il te refasse exactement la meme grat et pour pas un sous de plus quelle que soit la responsabilité...a pres tout t'y est pour rien t'en a rien a foutre des responsabilité y z'ont qu'a s'arranger entre eux...si ca part en couille tu les fais chanter... mauvaise pub, medias ect...julien courbet (bin pourquoi pas )
enfin j'espere que ca ira !

Tu sais matt aux states, il en a rien à taper de julien courbet, mais il a l'air très sympa en tout cas par mail et je pense qu'il fera le nécessaire...
lastaly
    ModérateurModérateur
Dave_Rattlehead a écrit :
Y devrais te payer pour la souffrance psychologique enduré!

Mais l'idée d'une guit de remplacement c'est pas mal, mais rien n'égalera le monstre qu'est la RR3 ......................était

c'est pas une RR3, c'est une RR custom shop
et Matt m'a dit que le cas échéant il s'agirait de sa soeur jumelle à part le n° de série et pour rien de plus que ce que j'ai déjà payé
C'est d'la merde !!
Dave_Rattlehead
Heu, elle est réellement UNIQUE?

Je croyait qu'il en avait une autres puisque quelqu'un d'autre dans le forum avait montré une photo dune identique... ou alors était-ce la même ...

La j'men sen nul

'Anakin'
ça me fait peur tout ça Y'a beaucoup de problème avec Boxymusic ??
lastaly
    ModérateurModérateur
Tonykirk a écrit :
ça me fait peur tout ça Y'a beaucoup de problème avec Boxymusic ??

ça vient pas des magasins, ça vient des transporteurs...

il y a plus de risques avec chronopost ou usps mais ça peut aussi arriver avec UPS, Fedex ou DHL
C'est d'la merde !!
'Anakin'
Bon, j'espère que tout ira bien ; y'a des choses plus graves mais ça fait toujours c**** ...
ThirdArm
Désolé pour toi Lastaly, d'autant qu'elle est vraiment magnifique.
J'ai moi aussi été victime des transports (enfin, un pelle a moi plutot...) mais pas cette fois, cette fois c'est Noël pour moi et je suis content.
Merci Scott de vwall (http://www.vwallguitars.com) très rapide, très sympa, très compétent en plus puisqu'il m'a réglé le floyd avec le tirant et l'accordage que je lui avais demandé gratos .
Rien de méga-original, une bonne vieille RR1, mais qu'est-ce que ça pète...

Bon, j'm'en vais continuer à dompter la beste.
Bonne festes à vous et encore merci Scott (Yet another thank you, man, I'll never stop thanking you haha).
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je vend ou echange contre rr1 ma kv2t silver dragon etat neuf.Prix de vente 1600 euros.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Kyto a écrit :
Désolé je sais qu'on en avait parler sur ce post, mais je n'arrive pas à retrouver la page

Je compte acheter une dxmg ou une dkmg. J'ai essayé les deux en magazins aujourd'hui, et j'ai vraiment trouvé peu de différence, à part la table en érable, et le systeme pour booster les micros (que je trouve inutilisable d'ailleur... ).

La dxmg est affiché 600€ et la dkmg a peu près 750€. Sur thomann elles sont respectivement à 450€ et 620€.

Que dois-je faire ? Mettre un peu plus pour la dkmg ? Acheter sur thomann ? La dkmg vaut elle vraiment ses 150€ de différence ?

Merci !

mup !
Je sais vraiment pas laquelle prendre
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Tormentor
je vois sur le RR1 au dessus quelle a des white bevels !! moi sur ma KV2X (de Vwall egalement) jaui aussi des bevels, mais pas en blanc, en gunmetal grey.... le pb cest que je sai pas de quel genre de gris il s'agit, si quelqun a des photos d'une gratte avec cette couleur, se serait sympat

ma prochaine gratte:

http://vwallguitars.com/kv2x.html
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...