Tonykirk a écrit :
Elle vient d'où la guitare de Lastaly ?? (quel site ?)
Elle vient de Mattsmusic, mais au vu de la configuration il est clair qu'elle a été pétée pendant le transport, les morceaux de vernis étaient éparpillé dans le flight case, le vendeur n'y est pour rien (à part qu'il aurait dû blinder encore plus le colis), j'ai déjà commandé une gratte chez lui et pas de probleme, ainsi que d'autres personnes sur ce forum...
La gratte vient de repartir chez UPS pour expertise, et Matt m'a dit qu'il en demanderai une strictement identique en remplacement ; sauf que ça prendra 10 mois à fabriquer...
Putain si UPS me dédommage pas ça va être 60 millions de consos et la DGCCRF mais pas question de me faire niquer !!!!
Je suis trop vert elle était vraiment mortelle cette guitare le peu que je l'ai vu, je ne l'ai sorti de l'étui qu'à peine 2 min pour constaté les dégâts...
PS : on se posait la question des micros ben en fait c'était pas des S&D mais des Di marzio et en plus elle avait le "binding over fret" et les mécaniques ne sont pas les standards de Jackson et la découpe du "V" trop chouette
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
C'est d'la merde !!