LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
headsmoker
[quote="Bud5150"]
headsmoker a écrit :
Je comprends pas trop de quoi il parle...

voilà les photos de ma SL2H lightning sky, le flash dénature beaucoup le graph qui est moins pétant que sur les photos mais bien plus class

Toi aussi tu l'as eue chez Vwallguitars???

Désolé pour le retard de ma réponse, je l'ai eu chez matt's music

J'ai corrigé les liens pour les photos qu'ont été modifiées par le site hébergeur, pas cool
headsmoker
keken a écrit :
pour info j'ai vu la sl2 avec l'éclair a 2800€ dans un mag a nice

vous l'avez a combien tout compris?

J'ai eu ma SL2H lightning à 1500 euros tout compris et 3 semaines d'attente à peine, coup de bol elle était en stock
zebutcher
Woah pas mal.....

Ms c vrai que maintenant avec le recul je préfère les finitions translucides pour faire apparaitre le bois.....

PS : ce serait cool de redimensionner les photos ou de mettre un lien pour l voir, parce qu'après ça déforme le topic.....G qu'un 17 pouce qui fait du 1024 moi....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
headsmoker a écrit :
keken a écrit :
pour info j'ai vu la sl2 avec l'éclair a 2800€ dans un mag a nice

vous l'avez a combien tout compris?

J'ai eu ma SL2H lightning à 1500 euros tout compris et 3 semaines d'attente à peine, coup de bol elle était en stock

moi je n'ai pas eu (enfin pas entière) ma custom shop à 2450€ tout compris
C'est d'la merde !!
zebutcher
Une ptite question cm ça, pr ceux qui auraient déjà essayé les 2 : Quelles sont les différences entre ESP et Jackson .????

Parce que ce sont 2 marques typées metal et elles ont des modèles plus que proche, pourtant la différence de prix est quand mm assez importante. (il me semble , si on prends ESP ctr jackson USA ou LTD Vs Jackson construite au japon)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Zebutcher a écrit :
Une ptite question cm ça, pr ceux qui auraient déjà essayé les 2 : Quelles sont les différences entre ESP et Jackson .????

Parce que ce sont 2 marques typées metal et elles ont des modèles plus que proche, pourtant la différence de prix est quand mm assez importante. (il me semble , si on prends ESP ctr jackson USA ou LTD Vs Jackson construite au japon)

Jackson USA c'est quand meme tout fabriqué au custom shop depuis 25ans (depuis le début quoi), les modèles USA de série sont en fait tous des semi-custom donc par rapport à ESP c'est autre chose.

en revanche les modèles asiatiques c'est du pareil au meme, encore que les ESP/LTD sont plutot bien finies je trouve, meme si je n'aime pas le design de ces grattes.
C'est d'la merde !!
zebutcher
Ok donc en gros, les jacksons USA sont fabriquées à l'unité et par ce fait une finition exemplaire. C ça.?

Les finitions des dernières séries MG sont bonnes nan.?

En tt cas g pas trop à me plaindre de ma kelly, elle est assez homogène, ya une mécanique qui est en train de partir en vrille, ms faut juste resserer l'écrou, c'est rien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rapapar
le vibratos sur la kelly coréenne est un peu ... attention aux filletages!!!

sinon Laihio joue sur ESP: mais c'est exactement la meme forme que ca gratte d'avant! c'est juste ecri ESP dessus!
j'ai les photos si vous voulez

ca coute dans les combien de se faire une RR ou une kelly au custom shop?
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
rapapar a écrit :
le vibratos sur la kelly coréenne est un peu ... attention aux filletages!!!

sinon Laihio joue sur ESP: mais c'est exactement la meme forme que ca gratte d'avant! c'est juste ecri ESP dessus!
j'ai les photos si vous voulez

ca coute dans les combien de se faire une RR ou une kelly au custom shop?

la forme est globalement la meme oui, mais en vachement plus moche quand meme...

fabriquer une gratte au custom shop, le prix varie en fonction des options que tu demandes, le mieux c'est de remplir le Jackson quote form sur leur site et de le filer ensuite à un magasin US pour qu'il te dise le prix qu'il peut te la faire (ne pas tenir compte du prix sur le site jackson)
le prix dépend du type de manche, ensuite pour un manche conducteur sa méthode de construction (3 différentes), la finition que tu veux, les bois, les materiaux des inlays, la forme, les micros (...)

bref ça peut devenir très cher en fonction
C'est d'la merde !!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Janv 2005, 10:50
Zebutcher a écrit :
Ok donc en gros, les jacksons USA sont fabriquées à l'unité et par ce fait une finition exemplaire. C ça.?

Les finitions des dernières séries MG sont bonnes nan.?

En tt cas g pas trop à me plaindre de ma kelly, elle est assez homogène, ya une mécanique qui est en train de partir en vrille, ms faut juste resserer l'écrou, c'est rien.

La finition des jackson japonaises est même très bien !!
J'ai tester la dxmg et la dkmg et elles sont vraiment très bien.
Et les modèles USA, c'est le rêve !

Je vois pas pourquoi maintenant tout le mode préfère ESP à Jackson. C'est plus cher, et pas forcément mieux je trouve.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rapapar
Ouaou!
En effet y'a le choix au custom shop.
J'aimerai bien me faire une kelly ou une V pour toute la vie ... LA GRATTE koi
par contre je suis pas luthié et je capte pas grand choses à tous ces termes anglais!
http://www.jacksonguitars.com/(...)uote/

y'a quelque part ou c qu'on peut mieux comprendre ) ?

et en plus ils ont pas mis les photos des finissions qu'ils proposent ... c'est balo!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
rapapar a écrit :
Ouaou!
En effet y'a le choix au custom shop.
J'aimerai bien me faire une kelly ou une V pour toute la vie ... LA GRATTE koi
par contre je suis pas luthié et je capte pas grand choses à tous ces termes anglais!
http://www.jacksonguitars.com/(...)uote/

y'a quelque part ou c qu'on peut mieux comprendre ) ?

et en plus ils ont pas mis les photos des finissions qu'ils proposent ... c'est balo!

pour les termes non je ne crois pas qu'il y ai d'endroit où on les trouve en français mais je les connais à peu près donc je pourrai te dire

les finitions non il n'y a pas les photos mais je crois aussi que je peux retrouver des photos de la plupart
C'est d'la merde !!
zebutcher
Rapapar ma kelly est japonaise, pas coréene......

Par ctr je crois que ma RR (vu que c'est une série performer) doit être coréene non.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...