Je sais que vous devez être tanner de vous faire demander quel model recommander mais bon je me lance ->
Je possède une RR3 et une Ibanez GSA, je joue en parti du Metallica, AC/DC, Metallica, pas mal du rock/metal en general, et aussi Metallica
et bon, j'aimerais bien m'acheter une autre gratte. J'avais penser à une Jackson série MG. En fait je voudrais un modele standart, sans forme quelconque (KV, Kelly...) alors bon, j'aimerais vous faires par de ce que j'aimerais bien avoir en général et quelques petites questions : Pour Jackson : Série MG j'aurais bien aimer la DXMG Dinky (j'aimerais bien un floyd), ou une DKMGFF mais je me demande si c'est possible d'en avoir une avec un floyd sans payer 500$ de plus (
). Javais aussi pensé pour ESP : la MII standart (je sais pas poruquoi mais je l'adore) aussi la M-1000(qui est une LTD qui a laire heuh, folle?).
Jai dit ses guitares mais en réalité je connais aucun prix pour aucunes d'elles alors... j'ai seulement dit ceux qui m'attiraient le plus et je crois pourraient me convenir parfaitement
mais bon reste à en dire ce que vous en pensez... Svp
Je met des photos de chacunes d'elle pour vous donnez un apperçu...
DXMG Dinky
DKMGFF Dinky (avec un floyd de préférence)
ESP MII (en fait jai un faible pour les manche en érable
)
ESP M-1000
Merci!