LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NikoMikoMike
cannibalnico a écrit :
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence chez Jackson entre les couleurs "black", "black mettalic", "satin black". Si vous pouvez mettre des photos ce serai génial.

Cette KV2 a vendre est exactement le modele que je souhaite aquérir! quelle est ce noir?

C'est le panel de couleur chez jackson :

http://vwallguitars.com/Jackso(...)t.jpg

Dave_Rattlehead
cannibalnico a écrit :
Quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence chez Jackson entre les couleurs "black", "black mettalic", "satin black". Si vous pouvez mettre des photos ce serai génial.

Cette KV2 a vendre est exactement le modele que je souhaite aquérir! quelle est ce noir?

J'imagine noir ...

Dave_Rattlehead
Je sais que vous devez être tanner de vous faire demander quel model recommander mais bon je me lance ->

Je possède une RR3 et une Ibanez GSA, je joue en parti du Metallica, AC/DC, Metallica, pas mal du rock/metal en general, et aussi Metallica et bon, j'aimerais bien m'acheter une autre gratte. J'avais penser à une Jackson série MG. En fait je voudrais un modele standart, sans forme quelconque (KV, Kelly...) alors bon, j'aimerais vous faires par de ce que j'aimerais bien avoir en général et quelques petites questions : Pour Jackson : Série MG j'aurais bien aimer la DXMG Dinky (j'aimerais bien un floyd), ou une DKMGFF mais je me demande si c'est possible d'en avoir une avec un floyd sans payer 500$ de plus ( ). Javais aussi pensé pour ESP : la MII standart (je sais pas poruquoi mais je l'adore) aussi la M-1000(qui est une LTD qui a laire heuh, folle?).

Jai dit ses guitares mais en réalité je connais aucun prix pour aucunes d'elles alors... j'ai seulement dit ceux qui m'attiraient le plus et je crois pourraient me convenir parfaitement mais bon reste à en dire ce que vous en pensez... Svp

Je met des photos de chacunes d'elle pour vous donnez un apperçu...

DXMG Dinky

DKMGFF Dinky (avec un floyd de préférence)

ESP MII (en fait jai un faible pour les manche en érable )

ESP M-1000

Merci!
Dave_Rattlehead
k3nny a écrit :
Les 2 esp sont superbes mais coutent respectivement 2000 et 1400 euros

Les deux Jackson sont a moins de 1000 euros je pense

Alors vive Jackson
Dave_Rattlehead
en fait je suis au Quebec alors 1400 euro ça fait 2250$ Canadien et 2000 euro ça fait 3220$
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
Dave_Rattlehead a écrit :
en fait je suis au Quebec alors 1400 euro ça fait 2250$ Canadien et 2000 euro ça fait 3220$

Si t'es au Quebec les prix sont surement pas les meme! Donc renseigne toi dans ton beau pays

Edit: sur ce coup la, les 2 ESP sont plus cheres mais de meilleure qualité aussi...
Dave_Rattlehead
C'est vrais que je devrais ptete visé un peu plus haut pour la qualité (la RR3 je l'ai payer 599$ donc 370 Euro ) mais quand meme ... ses ESP sa serais surment pas en bas de 2000 $
Bud5150

Tu es au Quebec ...Si tu es à Quebec méme peut m'indiquer une,ou des adresses de magasins de guitares,je suis aviateur et il m'arrive parfois de faire escale là bas.Merci et rendez vous au Dagober à l'occaz...
Jackson & Kramer Addicted.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
cannibalnico a écrit :

La couleur de ma KV2 est .... "black" !!!! tout simplement. C'est la finition noir standard de chez jackson.
Les reflets sont particulièrement brillants car je venais de la lustrer avec du polish GHS.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dave_Rattlehead
Bud5150 a écrit :

Tu es au Quebec ...Si tu es à Quebec méme peut m'indiquer une,ou des adresses de magasins de guitares,je suis aviateur et il m'arrive parfois de faire escale là bas.Merci et rendez vous au Dagober à l'occaz...

Eh ben je suis au Québec mais pas à la ville! je suis plus près de Montréal... je sais qu'à Montréal il y a Steve's Music, Ital Mélodie (un à Laval aussi, c'est toujours la que je vais), Archambault et à Québec y'a le Musicien D'Oz et Denis Musique.
Bud5150
Ok,merci,c'est noté,je verrai ça à mon prochain passage là bas...
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...