LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapapar
ba moi je me tate pour une KV2 blanche à 1200€ neuve ... mais je voudrai bien essayer d'autre bonne grattes... bien que j'adore Jakson et les gros manches bien larges!
je me tate aussi pour une sl2 mais c'est 1800€ ... c'est toutes mes econnomies!
KakiDime
Quand on aime on ne compte pas !

Attention aussi, les frettes sont un peu plus hautes (en tout cas par rapport à mon excalibur custom...), faut s'habituer à ça, les premieres fois ça m'a fait tout drole pour mes passages en sweeping et pour certains slide!

Sinon pour ton choix, c'est vrai que c'est pas évident ! Disons que la KV2 est plus typée alors que la SL-2 est plus passe partout (si c'est celle en vente sur le forum elle est très belle en plus!) et peut-être un peu plus polyvalente niveau sonorités...
Moi j'économise pour m'acheter une RX10D

Mais je crois que ca va prendre plusieurs mois, j'ai "que" 187€

J'espère quand même l'avoir avant les vacances d'été
Je pourrais faire partie du club
ThirdArm
rapapar a écrit :
ba moi je me tate pour une KV2 blanche à 1200€ neuve ... mais je voudrai bien essayer d'autre bonne grattes... bien que j'adore Jakson et les gros manches bien larges!
je me tate aussi pour une sl2 mais c'est 1800€ ... c'est toutes mes econnomies!

Si tu es sur Paris, il y'a avait jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça, une KV2 blanche avec Kahler d'occaze à Pigalle pour 950 Euros.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
k3nny a écrit :
Yup y'a plus personne ici?

on va dire que plus ça va et plus je passe du temps à chercher du taf qu'à venir ici
C'est d'la merde !!
rapapar
KakiDime a écrit :
Quand on aime on ne compte pas !

Attention aussi, les frettes sont un peu plus hautes (en tout cas par rapport à mon excalibur custom...), faut s'habituer à ça, les premieres fois ça m'a fait tout drole pour mes passages en sweeping et pour certains slide!

Sinon pour ton choix, c'est vrai que c'est pas évident ! Disons que la KV2 est plus typée alors que la SL-2 est plus passe partout (si c'est celle en vente sur le forum elle est très belle en plus!) et peut-être un peu plus polyvalente niveau sonorités...

Tu parles des frettes de quel modele?
La KV2 est super mais j'ai essayé assis avec une kv1 et c'est pas le top lol
koique y'a moyen de s'abituer... 1200€ neuve c'est pas cher!
NikoMikoMike
ça y est ma SL1 est arrivée, elle a mis moins de 3 jours pour arriver

Un grand merci à Scott de VWALL super sérieux, le gratte est impeccable, elle sent encore le polish, elle est règlée un vrai régal

photo de la bête :

Déjà, elle est pas si lourde que ça, j'ai eu bien pire, la finition est irréprochable, elle est vraiment splendide, un vrai bijou. Je branche la bête....et suprise le TB4 ne sonne mais alors pas du tout pareil que celui monté sur ma jackson fusion Il est plus précis, des basses hyper profondes merci le manche traversant et la lutherie encore une bonne suprise et ce n'est pas fini, les simples bobinages ne sont pas en reste un son cristallin de toute beauté

Alors le prix de cette SL1 tout compris, les frais bancaires, le port, la douane.......et la guitare j'en ai eu pour 1679€ soit 1000€ de moins qu'en France

Je ferais des samples un peu plus tard. Et quelques photos en plus pour ceux qui veulent

Thanks much Scott
rapapar
Ca à vraiment l'air exitant tout ca ... enfin je suis bien content pour toi, félicitation!

impressionnant l'effet de la luterie sur le son avec un meme TB4!

c'est quoi comme bois ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
NikoMikoMike a écrit :
ça y est ma SL1 est arrivée, elle a mis moins de 3 jours pour arriver

Un grand merci à Scott de VWALL super sérieux, le gratte est impeccable, elle sent encore le polish, elle est règlée un vrai régal

photo de la bête :

Déjà, elle est pas si lourde que ça, j'ai eu bien pire, la finition est irréprochable, elle est vraiment splendide, un vrai bijou. Je branche la bête....et suprise le TB4 ne sonne mais alors pas du tout pareil que celui monté sur ma jackson fusion Il est plus précis, des basses hyper profondes merci le manche traversant et la lutherie encore une bonne suprise et ce n'est pas fini, les simples bobinages ne sont pas en reste un son cristallin de toute beauté

Alors le prix de cette SL1 tout compris, les frais bancaires, le port, la douane.......et la guitare j'en ai eu pour 1679€ soit 1000€ de moins qu'en France

Je ferais des samples un peu plus tard. Et quelques photos en plus pour ceux qui veulent

Thanks much Scott

mes pronostiques sur le prix étaient bons alors...
C'est d'la merde !!
darrell
Excellent ton sample!! Chapeau!!
Bud5150
Si c'est comme sur la mienne,tes simples bobinages sont en fait des doubles au format simples,ce qui explique la qualité du son et l'absence de grésillements.Elle est super chouette!
Jackson & Kramer Addicted.
NikoMikoMike
bud5150 a écrit :
Si c'est comme sur la mienne,tes simples bobinages sont en fait des doubles au format simples,ce qui explique la qualité du son et l'absence de grésillements.Elle est super chouette!

J'ai regardé et en fait ce sont des Classic Stack: "Deux bobines superposées pour un vrai son de simple bobinage insensible aux parasites" Donc c'est pas vraiment des doubles mais pas vraiment des simples non plus, l'essentiel c'est qu'ils sonnent vraiment bien

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...