Le Morceaux du "siècle" !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marc101
ah !! sa cé top !!
Walhalla
C'est mieux
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
marc101
é estke kk1 orait la technique précise du coup de vibrato que donne hendrix pour l'impression de la bombe qui tombe? "pour faire craquer les filles??"
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
tu peut tjrs essayer de faire le cake en dive bombing mais je doute que les filles apprecient, joue leur under the bridge des red hot
Incroyab'
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Faudrait peut etre arreter le mythe du morceau qui fait tomber les nanas, et si tu t'es mis a la gratte pour sa je suis désolé je trouve sa lamentable, et pour finir ecrit en Français correct c'est ultra illisible le SMS…
A million flies can't be wrong.
Fernand l'emmerdeur
marc101 a écrit :
oué mé bon vu la tête que j'ai fo vrémen un bo morceau koi.... sinon jcroi kjtrouveré jamé dfille

C'est une blague !!!
malmsteen
marc101 a écrit :
j'aimerai bien impressionner mes amis mais je suis a cour d'idée en ce momen je joue du Hendrix é du Satriani mais la moyenne des gens ne comprenne pas la subtilité é préfère lorske je joue les Whites-stipes...ou va le monde?...Alors je cherche des morceaux interressant et évolué mais que les gens sache quand meme apprécier.Merci de votre comprehension Vive la Guitare

+1000

les gens son plus impressionné quant tu jous un bon vieu Nirvana ou Where is my Mind des Pixies que quant tu fait une fugue en Ré mineur diminuer 7ème en accord de quinte inversé !!

c'est pas nouveau, seul les guitaristes reconnaissent la technique

je ne ferais pas l'unanimité je crois
Soulscrolls
Alors pour les morceaux, si tu veux du connu mais ou tu peux te faire plaisir je dirai "Since I have been loving you" de LedZep avec le solo, ou encore "Sill Loving You" de Scorpion. Dans un genre plus calme tu as "Babe I'm gonna leave you" toujours LedZep (et oui je sais ce que ca veut dire mais la chanson est superbe, triste, romantique, et ca peut faire fondre certaines jouvencelles.)

Sinon, pour moi, mais en moins connue : "Lenny" de Stevie Ray Vaughan. (écrite pour sa femme il me semble)

Va voir du côté des Guns aussi, tu auras peut être des trucs.

PAR CONTRE, A EVITER : Pleins de chansons d'ACDC (que j adore), du genre "She's got balls" :p
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Tu peux aussi prendre une pièce de classique connue (lettre à elise, les 4 saisons, du bach....) et l'adapter à la guitare électrique.

Mais aucun intéret à impressioner les gens..... ce n'est que mon avis...
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kalonek
Soulscrolls a écrit :
PAR CONTRE, A EVITER : Pleins de chansons d'ACDC (que j adore), du genre "She's got balls" :p

Ça me rappelle un pur topic sur le forum "basse" : comment déshabiller une fille avec une note de basse ou un truc dans le genre Là c'est comment tomber une fille avec un solo

Si la fille n'est pas guitariste, il en faut pas beaucoup tu sais, moi j'ai reçu plein de compliment (et plus :wink d'une demoiselle parce qu'elle aimait le son des palm-mutes Ceci dit je doute que la guitare seule aide à grand chose ...
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
JenovaD.E.A.T.H
ca c'est du bon topic:

"mouaif little wing, je préfère jouer bold as love en chantant"

"je veux impressionner mes amis"

"je veux faire tomber les filles"

"jai 14 ans et jai une jem steve vai"

ca sent la future star ca...............ou le gars qui abandonnera dès qu'il trouvera une autre activité.......... ah les années collège..........

bon comme je suis gentil et que je joue le mouvement d'été de vivaldi en tapping inversé en faisant des harmoniques avec la langue et une plume dans le f..... je dirais que pour faire tomber les filles surtout a ton age t'as pas le choix:

-good charlotte
-sum 41
-nirvana pour les plus évoluées
ThierryH
morceau du siecle ? du siecle dernier tu veux dire.
parcque morceau du siecle depuis 2000 .... c'est un peu le calme plat

sinon un truc qui pete et fait bouger les tetes de l'auditoire, assez simple :
Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd
j'adore me la peter avec ce titre LOL.

extrait mp3 a ecouter sur le site http://www.lynyrdskynyrd.com/L(...)c.htm

En ce moment sur bla bla et guitare...