Le Morceaux du "siècle" !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Pour faire tomber une fille Still loving you de Scorpion ou Fade to black des Mets.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
CAIUS JULIUS
8O Ou leur coller un pain ou ne pas se laver les dents pendant 3 jours...
Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le
attire les d abords pour toi et ton charme ton humour etc...
le but c est qu elle sorte avec toi et pas avec ta gratte (bon apres un petit air de gratte genre hotel california pour l aider a se des....... lol)
sinon joue surtout pour toi et perd l envie d impressioner les autre car sinon gare a l escalade (a 14 ans tu impressionne les pote avec ta gratte, a 16ans avec la quantite d alcool que t arrive a engloutir, a 18ans avec ta clio toute neuve d occasion et a 19ans tes parents t enmene au cimetiere...)
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
CAIUS JULIUS
Pas bête comme conseil, la gratte c'est du superflu, rares sont ceux qui en font un metier, par contre pour ceux qui ne pensent qu'a leur gueule ( leur gratte des fois!), il n'est pas rare qu'il jouent tres bien un jour, mais tout seuls comme des cons...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Droopy22 a écrit :
saiirus a écrit :

C'est officiel, tu es gravement atteint !!

Celà dit, ce n'est pas totalement faux... Les filles crisent quand on joue trop, qu'elles soient musiciennes ou non, métalleuse (pour mon cas) ou non...

en meme temps j avais 20/21 ans et c etait pas prevu qu elle devienne la mere de mes enfants ni la femme du reste de ma vie donc, c est pas que j m en foutait, mais presque
j suis pas partisant de se caser trop tot, comment savoir qu on prefere les Gibson si on essaye pas fender, prs, esp, ibanez....
c est pareil
faut les essayer (mais au moins la Les Paul te gueule pas dessus si tu essayes une Jaguar)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A million flies can't be wrong.
FredEsp
J'trouve ça complétement nul de faire de la guitare juste pour épater les filles.
Moi quand je joue devant quelqu'un, je joue ce que j'aime.Et puis quelque fois à la demande générale, un ptit Starway to heaven ou Smells like teen spirits. Quand je joue c'est pour moi avant tout.
Droopy22©®
FredIbanez a écrit :
J'trouve ça complétement nul de faire de la guitare juste pour épater les filles.
Moi quand je joue devant quelqu'un, je joue ce que j'aime.Et puis quelque fois à la demande générale, un ptit Starway to heaven ou Smells like teen spirits. Quand je joue c'est pour moi avant tout.

j comprend ton point de vue, et j suis d accord avec toi a plus d un titre
mais on peut jouer pour les autres sans vouloir epatre la galerie, juste faire plaisir et apporter sa contribution a l excellent deroulement d une soirée, comme je l ai dit, j ai appris du brassens, cabrel, goldman, dans cette optique (et parcequ un pote debutant me demande de les lui apprendre), alors qu a la base j aime pas du tout leurs musiques (oui, j suis un sauvage un peu sectaire)
sinon, j pouvais toujours prendre mon Fender mini deluxe (2w, lol) et une electrique et la jouer peper dans mon coin a faire tourner mes riffs de sauvage (ca fait un bete sauvage associable)
on peut jouer pour les autres sans pretention
le bon coté de la chose, ca m entraine a lacher mon mediator et changer un peu de technique
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
FredEsp
Quand je dis que je joue Starway to heaven ou nirvana, c'est pareil que toi, c'est pour que les gens disent " que c'est beau" ou "j'écoutais ça quand j'étais jeune" (surtout pour led zep). Sa donne un côté plus convivial a une soirée ca c sur...mais après jouer juste pour épater une fille, ça m'énerve....
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Salut !

Euh j'ai pas lu tout le topic donc je sais pas si ce que je veux dire n'a pas déjà été dit, mais il me semble qu'on a eu droit à tout un débat hautement métaphysique pour savoir quels truks impressionaient le plus... et accessoirement impressionaient le plus les filles...

Bah j'ai vu bcp de monde s'arracher les poils de couilles pour savoir qui de nirvana ou megadeth marchait le mieux, mais il me semble que déjà pour chopper grace à la gratte, la règle d'or c'est petite niaiserie sur accoustique. Et ensuite, je parle par experience, le truk qui me semble être le plus classe c'est de jouer une de ses compos la plus cucu qui soit. Là, la meuf te demande "ho c'est de qui ?" et là tu laches "ho c'est un ptit truk à moi, je sais c'est pas terrible mais bon..." et la t'es un dieu. Bon sauf si tu fais dla merde ou si t'es tombé sur la grosse fan de steve vaï... mais bon dans ce cas la elle a vraiment des gouts de merde la pauvre
Bolanboogie
Clair de Lune de Debussy...

ouais bon allez...comme dirait Wayne, un p'tit coup de Bohemian Rhapsody, les amis?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Bolanboogie a écrit :
Clair de Lune de Debussy...

Un arrangement pour deux guitares?
http://www.powertabs.net/pta.p(...),7319

Choix pertinent, sauf si une ordure le joue au piano mieux ou avant toi!
marc101
pk devant le topic ya écrit : déplacé ??
Velvet Forever
Le clair de Lune de Debussy , j'adore ce morceau , euh ce chef d'oeuvre ! mais je m'amuserais pas à le rejouer juste pour me la peter , je suis quelqu'un de timide donc jouer pour me la peter ,non merci

En ce moment sur bla bla et guitare...