Le Morceaux du "siècle" !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
morceau du siecle ? du siecle dernier tu veux dire.
parcque morceau du siecle depuis 2000 .... c'est un peu le calme plat

sinon un truc qui pete et fait bouger les tetes de l'auditoire, assez simple :
Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd
j'adore me la peter avec ce titre LOL.

extrait mp3 a ecouter sur le site http://www.lynyrdskynyrd.com/L(...)c.htm
add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
c'est vrai qu'une fille te considérera comme un dieu si tu lui joue "smells like teens spirit" alorsq'elle trouvera simpolement "cool" de lui sortir un "holy wars...the punishment due" de megadeth (avec les solos) ou un little wing en sweeping (comme Christophe Godin s'amuse a le faire...)
hein?
Droopy22©®
un booster avec une ligne bidalot qui depotte a plus de 90 avec le casque titi et gros minet si la meuf est venale t as tes chances (parceque le 103 avec porte bagage c est trop tappe cul)
plus serieusement, j pense que t auras plus de "succes" avec une acoustique qu une electrique
j vois mes ami(e)s non zicos, le plus souvent il me demandent des trucs style
kinks (l a fallu leur faire decouvrir)
animals
beatles / Lennon
telephone
Brassens (j ai du m y mettre a cause d eux, perso j aime pas, mais tant qu on delire, j fais l effort)
nirvana (les plus "pop" hein, parcequ un love buzz, ca marche super pas, et vu la facon dont ils/elles me regardent j ai l impression d etre un TGV qui traverse une prairie)
hendrix, c est malheureusement a proscrire (effet TGV dans la prairie), a 15 ans (y a 10 ans) les quelques amateurs qu on etaient en classe (3 sur 28 eleves) on passait pour des extra terrestre en ecoutant des trucs psyché/hippy et pour des fous quand on ecoutai du metal (age ingrat, generation de paumés, ou les 2, j en sais rien mais j preferais encore ca aux conneries de la radio d apres la loi Toubon (suite a ca Fun Radio et Skyrock sont passé a un format qui me repugnent et Oui FM c est devenu bof bof en journée))
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Zeblouze
stelio a écrit :
joue leur under the bridge des red hot

Yes classe, très classe.

Bon sinon je te signale que le piano ça marche vachement mieux que la gratte (enfin par expérience personnelle)...si ya que ça qui te motive.....ben tu claques :Imagine, let it be et ......hop hop hop !

Reste plus qu'à trimbaler le piano
The more you play, the better you get.
marc101
merci pour vos idée é votre soutien c'est vrai que c'est un pe dur de dire aux gens d'arreter d'ecouter skyrock,nrj...é d'écouter des groupes plus vieux qui avaient vraiment du talen eux,surtout a mon age.je pense ke star academy n'a pa arrangé gran chose cé dernieres années.
MC Circulaire
marc101 a écrit :
merci pour vos idée é votre soutien c'est vrai que c'est un pe dur de dire aux gens d'arreter d'ecouter skyrock,nrj...é d'écouter des groupes plus vieux qui avaient vraiment du talen eux,surtout a mon age.je pense ke star academy n'a pa arrangé gran chose cé dernieres années.

Et pourquoi est-ce qu'il faudrait forcement écouter des groupes vieux? Les Libertines, Block Party, Interpol sont d'excellents groupes...

Et pourquoi essayer de convaincre les gens d'écouter ce qu'ils n'aiment pas? Il faut de tout pour faire un monde, et il faut arrêter de dire "ce que j'écoute c'est mieux que toi", ou "arretes d'écouter de la m****"

Tous les gouts sont dans la nature, heureusement...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Tous les gouts sont dans la nature, heureusement...

et souvent malheuresement.......
marc101
Peut etre mais si la nouvelle génération n'ecoute plus des anciens groupes ils tomberont dans l'oublie é meme s'il a bien sur d'excellents nouveaux groupes et si j'accepte que chacun écoute ce qu'il aime je suis triste a l'idée de penser que tout ca tombera peut etre dans l'oublie...
Le²Ck+
C'est quoi ce topic....!!
Joue ce que tu aime, pour toi et pas pour les autres!
"je veux impréssionner mes amis" quelle motivation pour apprendre à joue d'un instrument!!
J'aurais tout vu je pense....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Droopy22©®
marc101 a écrit :
Peut etre mais si la nouvelle génération n'ecoute plus des anciens groupes ils tomberont dans l'oublie é meme s'il a bien sur d'excellents nouveaux groupes et si j'accepte que chacun écoute ce qu'il aime je suis triste a l'idée de penser que tout ca tombera peut etre dans l'oublie...

ecoute tu du beethoven ? bach ? vivaldi ? tchaikowsky ? .... (liste ultra longue)
(c est surement possible, mais bizarrement, j en doute)
c est pourtant pas tombé dans l oublie et c est autrement plus vieux
pi la roue tourne, les gouts evoluent, le champs d ecoute s elargie (a 14 ans je chiais sur la classique, 3 ans plus tard j appreciais au point d en ecouter regulierement)

PS: (j l ai pas pris perso, mais j explique), je parlais pas de convaincre quelqu un a ecouter ce qu il n aime pas, mais faire decouvrir, si ca passe pas, j insiste pas comme un lourdingue, mais j tente le coup, a tout hazard
Six Strings Addict
marc101 a écrit :
oué mé bon vu la tête que j'ai fo vrémen un bo morceau koi.... sinon jcroi kjtrouveré jamé dfille

Cherche un truc un peu plus "moody", genre Santana - Europa...
Droopy22©®
marc101 a écrit :
oué mé bon vu la tête que j'ai fo vrémen un bo morceau koi.... sinon jcroi kjtrouveré jamé dfille

keep cool, t as "que" 14 ans
"ton corps change, ce n est pas sal" (toute une generation comprendra)
jesuswasapunk
une de led zep... ta le choix

ou tu peux tapper dans leur solo: genre stairway to heaven, ou si tu fais le solo de heart breaker la ut impressionne tout le monde
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
jesuswasapunk
je viens d'en decouvrir une magnifique: encore plus magnifique que ce que j'imaginais:

Led zep: since i've been loving you.

c'est du bon..... l'intro est plus que fantastique
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
add2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    add2
    le
"knockin' at the heaven doors"
dans la version que tu veux... (avec une préférence pour la version G'N'R et une envie de vomir pour la version Avril Lavigne...)
hein?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Droopy22 a écrit :
marc101 a écrit :

keep cool, t as "que" 14 ans
"ton corps change, ce n est pas sal" (toute une generation comprendra)

Ouais keep cool.
Ca va bien se passer avec les filles
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur bla bla et guitare...