Le Morceaux du "siècle" !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bongo a écrit :
C'est vrais que jouer "Hey Jude" pendant que tes potes font une tournante ...

y a juste a demander a joey starr qu il t accompagne en beat box
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Grahf a écrit :
non vous savez pas vous y faire bande de vieux. c'est fini la génération led zep et tout, les filles de maintenant c'est plus des baba cools qui fument le pets (quoique il en reste... mais ça reste marginal ^^).

Le seul truc con, c'est que c'est justement des vieux qui ont fait de la guitare ce qu'elle représente ... alors que les jeunes ne font que prendre le train en marche, ou du moins essayent de le faire. On reparle de Led Zep dans dix ans, le temps que tu te débarrasses de ton besoin de rejeter ce qui n'est pas de ta génération ...
Soulscrolls
Citation:
- un petit neil young (heart of gold ou genre hey hey my my , rockin in a free world version accoustiques / les 13/35 ans connaissent mal ou pas mais dés qu'ils entendent ils trouvent ça génial)

RAAAAAH j'avais oublie Neil Young, méa coulpa. Alors en plus des chansons précitées je conseille "Like a Hurricane", et si tu peux bosser la version Live Rust alors là ... :p

PS : Ahh oui j'oubliais, pour jouer du Young comme il faut, il faut passer quelques heures à réapprendre à faire des bends n'importe comment, donc faux ! Sinon ca perd son charme <ceci n'est pas une blague, j'adore Neil Young>
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Une technique qui marche mieux que tout les plus beaux morceaux de la terre :

tu lui parles de foot.... Au moins, tu gagnes du temps.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MC Circulaire
Droopy22 a écrit :

"ton corps change, ce n est pas sal" (toute une generation comprendra)

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
add2 a écrit :
"knockin' at the heaven doors"
dans la version que tu veux... (avec une préférence pour la version G'N'R et une envie de vomir pour la version Avril Lavigne...)

c'est knockin' on heaven's door, ignare!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
kevlesurvivant
Pourquoi pas For The Love Of God de Steve Vai ??

...encore faut-il savoir la jouer...
marc101
merci !! jé appliké tout vos conseils !! maintenant j'ai tout un harem !!
marc101
non ... bon dakkord je rigolé un peu ... je fais de la guitare surtout pour me faire plaisir !! c'est une passion chez moi... c'était surtout pour un peu connaitre de nouveau morceau sympa a joué devant les potes... je si désolé si toutes vos espérence en moi s'effondrent ...
Stabilo Boss
Il te faut jouer et chanter du gun's ou un bon scorpion
Droopy22©®
en plus, un truc que tu realiseras tres vite
c est que certes, ca peut etre un plus pour emballer
mais le jour ou tu creches avec une beulette, elle te diras que tu passes soit disant trop de temps avec ta gratte (chose impossible en soit, faut etre une meuf non musicienne pour dire une telle aberation), tu fais un effort pendant 1 mois pour pas passer plus de 4 heures par jour sur tes grattes, elle pete les plombs et te fout a la porte (au debut j ai cru elle deconnait, c est quand j ai realisé que nan, que j ai trouvé ca le plus drole, JALOUSE !! pi j prefere jouer de la gratte que matter "loft story")
une metalleuse pourtant.... c est vraiment une race bizarre les gonzesses
un harem de grattes c est quand meme plus vivable au quotidien
saiirus
Droopy22 a écrit :
en plus, un truc que tu realiseras tres vite
c est que certes, ca peut etre un plus pour emballer
mais le jour ou tu creches avec une beulette, elle te diras que tu passes soit disant trop de temps avec ta gratte (chose impossible en soit, faut etre une meuf non musicienne pour dire une telle aberation), tu fais un effort pendant 1 mois pour pas passer plus de 4 heures par jour sur tes grattes, elle pete les plombs et te fout a la porte (au debut j ai cru elle deconnait, c est quand j ai realisé que nan, que j ai trouvé ca le plus drole, JALOUSE !! pi j prefere jouer de la gratte que matter "loft story")
une metalleuse pourtant.... c est vraiment une race bizarre les gonzesses
un harem de grattes c est quand meme plus vivable au quotidien

C'est officiel, tu es gravement atteint !!

Celà dit, ce n'est pas totalement faux... Les filles crisent quand on joue trop, qu'elles soient musiciennes ou non, métalleuse (pour mon cas) ou non...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Droopy22©®
saiirus a écrit :

C'est officiel, tu es gravement atteint !!

Celà dit, ce n'est pas totalement faux... Les filles crisent quand on joue trop, qu'elles soient musiciennes ou non, métalleuse (pour mon cas) ou non...

en meme temps j avais 20/21 ans et c etait pas prevu qu elle devienne la mere de mes enfants ni la femme du reste de ma vie donc, c est pas que j m en foutait, mais presque
j suis pas partisant de se caser trop tot, comment savoir qu on prefere les Gibson si on essaye pas fender, prs, esp, ibanez....
c est pareil
faut les essayer (mais au moins la Les Paul te gueule pas dessus si tu essayes une Jaguar)
CAIUS JULIUS
8O Eh ben! C'est sympa ce petit topic, n'importe quoi, mais sympa, quand meme n'importe quoi, mais sympa quand meme,...
J'ai passe 21 ans a Fontenay et j'ai essaye plein de grattes et plein de filles aussi mais je ne leur ai pas fait de gosses, trop contraignant les nains!!!
twiggggggyyyyyy
Pour faire tomber une fille Still loving you de Scorpion ou Fade to black des Mets.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur bla bla et guitare...