Le Morceaux du "siècle" !!

marc101
  • Publié par
    marc101
    le
j'aimerai bien impressionner mes amis mais je suis a cour d'idée en ce momen je joue du Hendrix é du Satriani mais la moyenne des gens ne comprenne pas la subtilité é préfère lorske je joue les Whites-stipes...ou va le monde?...Alors je cherche des morceaux interressant et évolué mais que les gens sache quand meme apprécier.Merci de votre comprehension Vive la Guitare
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
marc101 a écrit :
j'aimerai bien impressionner mes amis mais je suis a cour d'idée en ce momen je joue du Hendrix é du Satriani mais la moyenne des gens ne comprenne pas la subtilité é préfère lorske je joue les Whites-stipes...ou va le monde?...Alors je cherche des morceaux interressant et évolué mais que les gens sache quand meme apprécier.Merci de votre comprehension Vive la Guitare

Quelle drole d'idée
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Stabilo Boss
eagles"hotel california" la je pense qu'il comprendront toute la subtilitée du morceau
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
thunder struck de acdc mon morceau favoris pour mon 1/4 d'heure " je me la pete" en tapping main gauche c'est assez impressionnant
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
ouai j'aimeré un pe mieu kan meme ca y a bcp de monde ki sé le jouer
Bouriquet
Joue parfaitement Eruption, et c'est bon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
ouais ya aussi midnight de satriani ke jaime "et jconné déja erution"(la partie tapping) é thunderstruck
marc101
  • Publié par
    marc101
    le
bof little wing.... bof bof koi jpréfère joué bold as love en chantant
foupilb
stairway ?
marc101
oué mé bon vu la tête que j'ai fo vrémen un bo morceau koi.... sinon jcroi kjtrouveré jamé dfille
Bouriquet
C'est pas par la guitare que tu trouveras une fille.

Au mieux, un coup d'un soir...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Walhalla
Tu pourrais déjà éviter le language SMS.

Ensuite, on n'est pas des saints hommes qui n'ont pour but que de t'aider à donner des idées de morceau, alors si tu pouvais dire des merci, des trucs comme ça, parce que une intervention tous les 4 posts pour dire "nan c'est pas ce que je veux", ça ne fait pas vraiment avancer le shmilblik
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
marc101
bon alors : merci ,je vous aimes...!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...