Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Ovation Club [songs and pics inside]

Forum Ovation
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi je trouve quon peu jouer de tout avec.
Malmsteem
Ok pasque je crois que je fait une fixation sur l'ovation de malmsteen.Jlai vu jouer dans un g3 avec une ovation,et jcrois c'etai une nylon et ca sonnait ba vachement classique.C'est pas que jaime pas,mais bon je jouerai pas que de ca.

Mais si tu me dis quon peut tout faire avec
Narapo
voici mon Ovation CU-247RRB "Pinnacle"

[URL=http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&image=OvationPinnacle.jpg][/URL]
pardon pour les traces de doigts...
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Chopper
J'ai une Electric Custom Legend deep bowl.

rocoramax
Malmsteem a écrit :
Ok pasque je crois que je fait une fixation sur l'ovation de malmsteen.Jlai vu jouer dans un g3 avec une ovation,et jcrois c'etai une nylon et ca sonnait ba vachement classique.C'est pas que jaime pas,mais bon je jouerai pas que de ca.

Mais si tu me dis quon peut tout faire avec


Ben si c'etait une Nylon, c'est-a-dire une classique, c'est tout a fais normal que ca sonne classique....

Mais si tu prends une Folk; corde metalique, ca sonnera beaucoup plus Blues, rock, enfin folk quoi

Mais le mieux, c'est d'essayer, va dans un magasin et essaye !!!! tu verras....

rocoramax
hoK`
  • #25
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Sep 04, 18:42
rocoramax a écrit :
Guitariste.com a écrit :

Nous avons 74 042 membres enregistrés sur le forum


Et vous allez me faire croire que y'a que 3 menbres qui ont des Ovations, c'est a dire : stephss, VAiHalen, et moi même....

Allez les gars du nerf, on post un peu ces photos

On a la possibilité de parler des meilleurs electro du monde, et y'a personne ...

rocoramax


Tres subjectif ça
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
rocoramax
hokened a écrit :
rocoramax a écrit :
Guitariste.com a écrit :

Nous avons 74 042 membres enregistrés sur le forum


Et vous allez me faire croire que y'a que 3 menbres qui ont des Ovations, c'est a dire : stephss, VAiHalen, et moi même....

Allez les gars du nerf, on post un peu ces photos

On a la possibilité de parler des meilleurs electro du monde, et y'a personne ...

rocoramax


Tres subjectif ça


C'etait un peu provoc histoire que des personnes disent que c'est vrai d'autres disent que c'est faux, enfin un debat quoi pour qu'on parle un peu ovation.... y'a pas un poste qui parle ovation qui fais plus de 3 pages

bah c'est pas grave....

rocoramax
VAiHalen
on sen fou du moment que nous on a une guitare qui sonne et qui en plus a de la geule.

les gens (non musicos) en general sont surprit de laparence dune ovation.

LA CLASSE a LAMERICAINE , yeah , vive le TEXAS et les BIG MAC !!

En ce moment avec un ami , on a un project dalbum quen acoustique et on a commencer a enregistré (un titre dans la boite) et ca a franchement de la geule!

Ovation pour le studio , cest impec , et faut pas avoir peur de Ovation sans ampli parceque ca sonne bien aussi et ca a de la personalité!

Vive OVATION!
Jaha
  • #28
  • Publié par
    Jaha
    le 13 Sep 04, 20:50
Ce qui me gène chez Ovation, c'est la gratte qui glisse sur le jeans, c'est vraiment inconfortable. Mais ça reste quand même de la suoer gratte.
synthaxe
hop voici la mienne, CS247



rocoramax
VAiHalen a écrit :


En ce moment avec un ami , on a un project dalbum quen acoustique et on a commencer a enregistré (un titre dans la boite) et ca a franchement de la geule!



Faudra que tu nous fasses ecouter un petit extrait, j'aimerais bien entendre le son de la 12 cordes...

rocoramax

En ce moment sur bla bla et guitare et Ovation...