Auteur | Message |
---|---|
netges Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jul 04 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par netges le 10 Sep 04, 10:06
Bon et bien voilà un club de plus, histoire de réunir dans ce post photos de vos Ovations, commentaires et autres. Un truc pas mal si les possesseurs d'Ovation pouvaient décrire leur modèle avec leur(s) qualité(s) et leur(s) défaut(s). (Une petite base d'infos sur les modèles pour les forumeurs en somme)
Postez nombreux ! Site d'un membre du club à voir Merci Paulmac. Pour les photos de Paulmac voir en page 15 Listes des membres avec leurs contrib : ATTENTION POUR LES FICHIERS AUDIO UTILISEZ LE CLIC DROIT ENREGISTRER LA CIBLE SOUS rocoramax Ovation CS 2000 http://yoan944.chez.tiscali.fr/Sam(...)n.mp3 http://yoan944.chez.tiscali.fr/Sam(...)t.mp3 http://yoan944.chez.tiscali.fr/Sam(...)d.mp3 VAiHalen Ovation "CELEBRITY DELUXE" DOUBLE NECK stephss Et une Collector CP 2002 (1ère photo) et une Adamas !!! (les 2 autres) ![]() ![]() ![]() http://membres.lycos.fr/stephss/adamas.mp3 Azerymat UV7PWH Elite 1868 Narapo CU-247RRB "Pinnacle" Chopper Custom Legend deep bowl http://pageperso.aol.fr/sbernicat/(...)l.jpg Grande image Synthaxe Celebrity deluxe CS247 ![]() http://pageperso.aol.fr/Synthaxe/d(...)s.mp3 nardis celebrity deluxe CS 247 Autumn Sunburst Finish gawaine Celebrity deluxe CS 247 Gaucher Cf. : Guitare à vendre https://www.guitariste.com/forums/(...)ight= YAPOUSSIE petreto1970 guite Une balladeer 1612 une adamas II blue Une adamas W598 blue cobalt 12 cordes Une country artist 1624-4 Une Collector 2002 arican cherry Custom legend 30CM anniversaire Yannnn Ovation Tangent T 257 hand87_5 Country artist 1624 et Celibrity deluxe CS257 annieric Adamas 1587-5 de 1994 Photo didbd Ovation Tangent ![]() Photo1 Photo2 Against All God Ovation Modèle 1112.4 numéro 1624 Nylon On attend la suite |
Haut | ![]() ![]() |
netges Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jul 04 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par netges le 10 Sep 04, 12:19
Up
|
Haut | ![]() ![]() |
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par VAiHalen le 10 Sep 04, 12:45
yes!
Je post mes photos ce soir de ma ovation chérie |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par netges le 10 Sep 04, 15:43
Perso je post la mienne dès que je peux avec un petit commentaire.
|
Haut | ![]() ![]() |
rocoramax Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Oct 03 Localisation: - |
# Publié par rocoramax le 10 Sep 04, 17:03
ENFIN !!!!! depuis le temps que je l'attendais ce post, mais je n'ai jamais oser le poster, de peur de ma faire lincher, par les Takamine Club, et autre Cort club.....
Alors moi je suis fan d'Ovation depuis ma plus tendre enfance... Mon pere ayant une Ovation depuis fort longtemps (d'ailleur je ne me souviens plus depuis combien de temps j'ai honte...) Et pour ma part j'ai une Ovation CS 2000, c'est grosomodo, une Celebrity Deluxe en version un peu plus deluxe.... C'est une serie limité qui est sortie en 2000 avec en preamp un OP24+ . La table est en massif, les mecanique sont doré et en Nacre, les reperes ne sont pas sur les touches, mais sur le coté du manche, et a la 12eme touche il y a marqué Ovation 2000... Voici quelques photos : Quand au son, exeptionnelle.... Un son bien equilibré, des basses bien rondes, des aigus bien... heu.... enfin bien aigus.... Et branché alors la je j***, c'est vraiment excelent.... un son magnifique... je joue sur un Ibanez Troubadour 25 W, c'est un bon petit ampli acoustique avec une dynamique assez imprissionnante (des fois je branche même ma Tele dessus avec la wha wha, c'est terrible ). Le seul regret, c'est quand je joue toute une aprem sur mon ampli, et qu'ensuite, je joue sans ampli, ca fais une petite difference mais bon rien d'extraordinaire... Voila... pour resumer c'est que du bonheur..... Allez les pocesseur d'Ovation, postez, sinon ce topic va sombrer en deux temps trois mouvements.... rocoramax avec Ovation pour le meilleur (et oui y'a pas de pire avec Ovation ) |
Haut | ![]() ![]() |
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Oct 03 Localisation: Toulouse |
# Publié par VAiHalen le 10 Sep 04, 17:15
bon voila une photo de ma mienne , basique la photo mais bon..
Cest donc une Ovation celebrity deluxe double manche , un 12 cordes et lautre 6 cordes. Jadore vraiment cette gratte , elle sonne super bien , ideal pour les Maquettes a mon gout . Voila je suis ravi. |
Haut | ![]() ![]() |
Dr Grom Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Feb 04 Localisation: St Amand Les Eaux (59, France) |
# Publié par Dr Grom le 10 Sep 04, 17:19
8O
Vaihalen, y'en a qui ont du pot ... _________________ Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC |
Haut | ![]() ![]() |
Kirgon Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Sep 03 Localisation: La bassée |
# Publié par Kirgon le 10 Sep 04, 18:34
Ovation ............
Quel look superbe ! _________________ On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG |
Haut | ![]() ![]() |
stephf1 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Aug 03 Localisation: 83 |
# Publié par stephf1 le 10 Sep 04, 19:20
salut
je possede deux ovations,les voici: -une ovation collector cp2002 avec mecaniques nacre et liseret nacre sur le manche et le corps , preampli op 30 ![]() -une adamas smt 1597 4g ,table carbone ,preamp optima ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
rocoramax Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Oct 03 Localisation: - |
# Publié par rocoramax le 12 Sep 04, 11:14
Guitariste.com a écrit : Nous avons 74 042 membres enregistrés sur le forum Et vous allez me faire croire que y'a que 3 menbres qui ont des Ovations, c'est a dire : stephss, VAiHalen, et moi même.... Allez les gars du nerf, on post un peu ces photos On a la possibilité de parler des meilleurs electro du monde, et y'a personne ... rocoramax |
Haut | ![]() ![]() |
Azertymat Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Aug 03 Localisation: Paris (France) |
# Publié par Azertymat le 12 Sep 04, 11:22
J'ai une Ovation celebrity CS257. J'ai pas de photo mais je peux en faire...
|
Haut | ![]() ![]() |
UV7PWH Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 04 Localisation: Pas loin d'Annecy |
# Publié par UV7PWH le 12 Sep 04, 16:46
Voici ma mienne : une Ovation Elite 1868 : que du bonheur !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! |
Haut | ![]() ![]() |
Malmsteem Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Jan 04 Localisation: Villiers sur marne |
# Publié par Malmsteem le 12 Sep 04, 19:21
euh j'ai pas d'ovation mais jvien squatter le club quand meme!lol
Ca serait pour savoir comment sonnent ces ptites beauté non branchés.Et eventuellement si je suis obligé de les utiliser sur un ampli electro acoustique et non pas sur mon electrique que j'ai deja.(ca serai moin couteux...) Hé pis je trouve que leur look est unique et c'est pour ca qu'elle me plaisent.Mais justement jme pose une question tres conne,vu qu'elle on un look specifique,elle ne sortent pas un son specifique?jveu dire,c'est pas destiné a un genre de musique? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par VAiHalen le 12 Sep 04, 19:44
moi perso , je jou tout le temps non branché et je trouve le son super (mais jai une grosse table de raisonance) mais un pote a un simple et sa aussi tres bien.
|
Haut | ![]() ![]() |
Malmsteem Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Jan 04 Localisation: Villiers sur marne |
# Publié par Malmsteem le 12 Sep 04, 19:48
Ah faudrai que jessaie.
En tout cas vu leur prix,jespere que ca sonne quand meme mieu que ma yamaha! Sinan pour le genre de music ya pas de contrainte? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
|
Page 1 sur 45 | Le Ovation Club [songs and pics inside] |