Le plus important

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Et plein d'autres aussi... En fait, c'est pas un concours!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
milkyway77 a écrit :
SharkFood a écrit :
C'est censé sonner?

C'est censé être drôle?

Non, ni sarcastique, mais je ne trouve pas que ça sonne bien on va dire, c'est tout.

Edit : si le but de la vidéo était de sous entendre qu'il y a une différence entre un mec qui sait jouer et qui a du matos de merde et un mec qui ne sait pas jouer et qui a pour 5000€ de matos, on est bien évidemment d'accord.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
milkyway77
Sûr que l'ampli n'aide pas, mais quand il fait un blues, ça va déjà tout de suite mieux:

A comparer à ce clip, avec une vraie Strat:

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
milkyway77 a écrit :
Sûr que l'ampli n'aide pas, mais quand il fait un blues, ça va déjà tout de suite mieux:

J'aime déjà plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
milkyway77
Ouais, enfin, pas sûr que le signal soit dry from the mic, rien que la tonne de réverb, ça aide...
EdZiCoS
je remarque qd même qu'il ose et place beaucoup plus de notes avec la vrai strat qu'avec les autres, il travaille mieux ces notes et harmoniques....
si j'avais ne serais-ce qu'un doigt aussi rapide!
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
c'est sur Gilmour n'en fait pas des tonnes , mais il a le feeling et quelque chosà dire. il n'a pas besoin de faire une diarrhée de gammes pour masquer le manque d'idées !
SharkFood
ike06100 a écrit :
c'est sur Gilmour n'en fait pas des tonnes , mais il a le feeling et quelque chosà dire. il n'a pas besoin de faire une diarrhée de gammes pour masquer le manque d'idées !

Oui mais là tu parles de Dieu...et en plus il a joué sur Squier il me semble...
SharkFood
ike06100 a écrit :
désolé je blaspheme

Tu me feras 3 soli de Comfortably Numb et 2 de Sorrow
SharkFood
ike06100 a écrit :

J'étais allé le voir sur cette tournée : juste ENORME et des orchestrations différentes !
pascal965
La question est " le plus important"
Après , vaut il mieux être un zeus avec un pack débutant ou un calamar avec du matos de folie.......
Pour mon cas, malheureusement , je suis dans le second cas....et le donnerai tout pour être dans le 1er......
EdZiCoS
pascal965 a écrit :
Après , vaut il mieux être un zeus avec un pack débutant ou un calamar avec du matos de folie.......
Pour mon cas, malheureusement , je suis dans le second cas....et le donnerai tout pour être dans le 1er......

...peut-on devenir un zeus avec du matos de débutant?
Quand je vois ton matos, je veux bien devenir un calamar rien que pour la beauté des instruments! Même pour jouer 3 notes du moment qu'elles sonnent à soulever le coeur!
Mais en fait, tu tiens un magasin?
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le
toi t'as jamais vu la liste de matos du doc
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Rusquec
pascal965 a écrit :

Il vaut mieux être Zeus avec du matos de folie. Ca y est problème résolu, fin du topic

En ce moment sur bla bla et guitare...