Le plus important

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ça, c'est ce qu'elles disent à ceux qui ont une Amex Gold...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
DJayNot a écrit :
milkyway77 a écrit :

Et Joan Jett, c'est de l'eau de boudin?

certe, certe....
mais si on va par là (ce qui ne serait pas pour me déplaire, j'en conviens), on est pas arrivé.
...avec Joan Jett, on arrivera d'ailleurs nulle part ...

Et Suzi Quatro?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DJayNot
c'est bien c'que j'disais, si on va par là, on a pas fini.
Surenchérirais-je d'une Chrissie Hynde doublée d'une Pat Benatar?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot
je dois avouer qu'avec Suzi Quatro tu as touché une de mes faiblesses...

Fan de Petty Booka
straoul
DJayNot a écrit :

Hey DjayNot : tu te dois alors de nous la poster chez les filles sans SG alors !!!!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
au dela du fait que je répondrais volontier "la main droite" également....du moins, celle qui tiens le mediator, il faut arrêter une certaine demagogie car perso l'autre jour j'etais chez un pote qui avait une guitare super naze qui sonnait faux des qu'on rentrait dedans, qui avait la corde de sol qui sonnait bien plus que les autre etc etc...une vrai pioche ben...impossible a jouer...et surtout...j'avais meme pas envie.
straoul
oui, je peux comprendre Zigmout ...

par contre, pour la main "faible" :
J'ai toujours en tête un épisode raconté par un guitariste dans un livre ( mais je ne sais plus lequel ) qui expliquait avoir vu sur scène un gars ( connu ) jouer et une fois le set fini : il est allé tâter un peu de la pelle en question qui n'était pas accordée du tout mais ce fameux gratteux "bendait" en même qu'il jouait pour arriver à la note juste, il s'adaptait à la perte d'accordage en fait durant le set !!!!

... çà m'énerve, je ne me souviens plus où j'ai lu çà ( c'est une anecdote des 60's ... )
DJayNot
straoul a écrit :
DJayNot a écrit :

Hey DjayNot : tu te dois alors de nous la poster chez les filles sans SG alors !!!!

J'y avais même pas pensé!

Fan de Petty Booka
milkyway77
Chrissie Hynde, OK, Pat Benatar, bien aussi mais on lui reprochera toujours ce qu'on reproche à Bon Jovi...

En ce moment sur bla bla et guitare...