Le sujet de Doc Loco sur le palissandre et Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Debal', ta Strato elle est en plastique ? manche en marbre avec touche cuir ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
palikao a écrit :
Mu. a écrit :
fifilespaulette a écrit :
Oui ,encore une preuve du manque de maturité des gens sur un forum ... C'est con j'avais plein de truc a dire là dessus, mais ça ma demotiver de poster mon message toute ces enguelades..

De toute façon si tu ne fais pas partie du cercle fermé des polémistes de backstage personne ne lit tes interventions...

Moi j'ai un autre cercle, c'est celui des pleurnicheurs (edit politiquement correct) qui se plaignent tout le temps. Les victimes permanentes.

Bêêêh
BOPAPA30
Denis13 a écrit :
Et ça y est c'est parti...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nainjean
Ca y est c'est le retour du "blanc middle class"...C'est fini les gars arretez de poster ou vous allez recevoir des hectolitres de diarrhée enfantine dans la tronche,avec une lecon de morale en prime

Treve de plaisanterie,le palissandre de Madagascar est certes "menacé",mais faut pas oublier que ya d'autres sources quand meme sur terre,notemment le bresil et d'une maniere generale les pays de la zone sud du monde a climat humide comme l'Inde etc,on a pas fini de voir du Dalber' sur nos guitares....

Avoir une guitare en bois c'est une obligation a mes yeux,j'ai deja testé ces guitares lourdes en matiere synthetique dont jai oublié le nom,c'est vraiment horrible,ca ne transmet aucune vibration au joueur,rien de tel que les matieres naturelles....Sillets en guano etc
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Blanc middle-class ? quel est le rapport ? Caliméro est noir.
nainjean
palikao a écrit :

Je dis ca parce que c'est un terme qu'il utilise beaucoup sur le forum.
C'est ca d'avoir pour maitre a penser Michael Moore je pense...

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Invité
nainjean a écrit :
palikao a écrit :

Je dis ca parce que c'est un terme qu'il utilise beaucoup sur le forum.
C'est ca d'avoir pour maitre a penser Michael Moore je pense...

Tu parles des Middle class, les White trashes sont plus intéressants.

Parce que bon, on parle d'écologie, mais l'écologie coûte cher, très cher.

Tu as parlé des ampoules économiques (pas économiques à l'achat on es d'accord), mais pour certaines applications, ces ampoules ne conviennent pas, il faut de l'incandescence. Donc malgré leur interdiction, les ampoules traditionelles seront toujours vendues pour des applications spéciales, mais leur prix va grimper.

Les thermomètres au mercure par exemple sont toujours disponnibles pour des laboratoires de chimie, mais leur prix a été décuplé depuis leur arrêt du circuit grand public.

Parlons maintenant du grand public : Tout le monde n'a pas les moyens d'investir dès le départ dans du renouvelable, car malgré les aides, celà coute encore très cher.

Mais pour le comprendre, il faut travailler, gagner sa vie et pas dépenser l'argent de papa.

Donc moi je ne blâme pas le mec qui dit "l'écologie, ca me gave" car a la fin du mois, il se rend compte qu'avec toutes ces taxes "vertes" il a moins d'argent qu'avant.
jabadaho
joe_hb a écrit :

Donc moi je ne blâme pas le mec qui dit "l'écologie, ca me gave" car a la fin du mois, il se rend compte qu'avec toutes ces taxes "vertes" il a moins d'argent qu'avant.

Je suis en partis d'accord avec toi mais tu fais là, à mon avis, un raccourci. Les taxes "vertes" nous sont imposées par notre chère président et ses sbires. Rien à voir avec l'écologie. Ce n'est qu'un moyen de récupérer de la thunes.
Beurp's
nainjean a écrit :

Avoir une guitare en bois c'est une obligation a mes yeux

Non, les Reverend US sonnent très bien et son très vibratoires (idem pour les Danelectro et les jerry jones, tu as plus de twang sur ces pelles que sur une telecaster)... Les switch qui ont un des look les plus épouvantable de la création guitaristique sont également en contrepartie assez étonnantes...
Sinon essaye un jour une bonne guitare avec un corps métallique (une LePape ou une Trussart de la bonne époque)... Tu vas rapidement revoir ce qui motive tes obligations (d'ailleurs, c'est mieux de constater tout ça avec les oreilles et les doigts... plutôt qu'avec les yeux)
Doc Loco
Beurp's a écrit :
(d'ailleurs, c'est mieux de constater tout ça avec les oreilles et les doigts... plutôt qu'avec les yeux)

+1

Sensuel et organique en dépit des préjugés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Beurp's a écrit :
Les switch qui ont un des look les plus épouvantable de la création guitaristique sont également en contrepartie assez étonnantes...

J'en toperai bien une autant pour son look épouvantable de Parker du pauvre que pour le vibracell...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
nainjean a écrit :
Avoir une guitare en bois c'est une obligation a mes yeux

Et puis c'est vrai qu'en live c'est assez important une guitare en bois...
Pete O'Dirty
Oui, pour en faire du petit.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
GuitarBizNess
Il n'y a pas si longtemps, j'ai lu qu'on pouvait essayer de planter une fender dans son jardin... il devrait pousser un Fenderier.

Y-aurait-il donc un marché pour les guitares écolos ? elles ne sont pas toutes vertes quand même ?

Et le bois ? c'est toujours de l'arbre ?
Adepte des théories Shadoks.
nainjean
Par ailleurs je me demande si c'est pas Lepape qui a fait une explorer avec corps en acier,je la trouve geniale,ce qui me generai c'est plutot le contact froid du metal,le bois c'est vivant a l'origine c'est ce qui me plait,un instru se doit d'etre organique pour moi.
C'est une switch que j'avais essayée,c'etait plus lourd qu'une LP et ca sonnait meme pas comme une petite Ibanez.Moi je dis non beurk ca craint.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Invité
je me fais chier la nuit, j"ai des insomnies alors je lis vos conneries, et qu'est ce que je me fend la gueule, ce forum est très drôle de mecs qui ignorent à quel point ils sont drôles...

j'aimerais bien connaitre la proportion du rosewood utilisé pour l'industrie de la gratte, par rapport à la conso totale de rosewood...

L'idée c'est comme vouloir calculer mon apport personnel sur l'émission de gaz à effet de serre lorsque je largue une caisse, par rapport aux rejets totaux dans l'atmosphère...

je me demande si on devient pas barjes actuellement et si au nom de principes légitimes (qui est d'accord pour saloper la planète ?!?) on n'en devient pas débiles à tout mettre dans le même sac, au même niveau.

Moi je le dis, la clope sur les terrases, c'est bientôt terminé, se pignoler en conduisant, ça va couter 6 points en moins, bander sera contrôlé par un érectiomètre....

Limiter la liberté au nom que on gène toujours quelqu'un, c'est d'une hypocrisie crasse. La seule façon de ne pas géner autrui, c'est de moisir sous terre, et encore, y en a que ça gène.

putain je crois que jamais jamais je ne connaitrai vivant le vent de folie libertaire des sixties, ça me fait chier.

je vais me chercher une bière, et je viens de lâcher une belle caisse, fuck les gaz à effet de serre.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...