LesPopaul a écrit :
je me fais chier la nuit, j"ai des insomnies alors je lis vos conneries, et qu'est ce que je me fend la gueule, ce forum est très drôle de mecs qui ignorent à quel point ils sont drôles...
j'aimerais bien connaitre la proportion du rosewood utilisé pour l'industrie de la gratte, par rapport à la conso totale de rosewood...
L'idée c'est comme vouloir calculer mon apport personnel sur l'émission de gaz à effet de serre lorsque je largue une caisse, par rapport aux rejets totaux dans l'atmosphère...
je me demande si on devient pas barjes actuellement et si au nom de principes légitimes (qui est d'accord pour saloper la planète ?!?) on n'en devient pas débiles à tout mettre dans le même sac, au même niveau.
Moi je le dis, la clope sur les terrases, c'est bientôt terminé, se pignoler en conduisant, ça va couter 6 points en moins, bander sera contrôlé par un érectiomètre....
Limiter la liberté au nom que on gène toujours quelqu'un, c'est d'une hypocrisie crasse. La seule façon de ne pas géner autrui, c'est de moisir sous terre, et encore, y en a que ça gène.
putain je crois que jamais jamais je ne connaitrai vivant le vent de folie libertaire des sixties, ça me fait chier.
je vais me chercher une bière, et je viens de lâcher une belle caisse, fuck les gaz à effet de serre.
....ce sont cela mêmes qui ont le pognon et qui te pondent toutes ces lois et taxes qui t'emmerdent aujourd'hui.
ex-fans de hippies.