Bof - vu la tournure qu'il avait pris, pas une grande perte.
J'avais eu la mauvaise idée de relayer une info péchée sur un forum US, info tout à fait officielle disant en substance que Gibson était sous investigation par le FBI (avec descente, saisies etc etc ...) pour importation illicite de palissandre de Madagascar
http://blogs.nashvillescene.co(...)f.php (à noter qu'entretemps il y'a eu des corrections dans l'article, ce ne serait plus le FBI).
L'info touchant une firme dont on traite abondamment sur ce forum, il me paraissait intéressant qu'elle soit relayée.
Je n'avais par contre pas prévu la tournure délirante, voire ubuesque, qu'allait prendre le topic, voyant s'entre déchirer à belles dents tenants et détracteurs du réchauffement climatique (entre autres).
Bref, sans moi.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"