Le sujet de Doc Loco sur le palissandre et Gibson

Forum Gibson
Forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut Doc, génial ce topic, je me suis bien marré en lisant ton sujet sur le FMI qui vend des forets de palissandre en loucedé à Gibson en échange de prestations sur lesquelles la CIA enquêterait.

J'ai pas pigé pkoi on a vérouillé, peut être la DST est elle sur le coup, je suis pas venu sur G.com depuis un bail, ça a du serrer les vis apparemment, personne n'a traité personne de grosse merde pourtant !

On a le droit de reprendre ici le délire sur les futures grattes vertes écolos, avec lampes recyclables et têtes de mécaniques en os de vache ?
j'ai adoré.
Des amplis à énergie solaire ?
Doc Loco
Bof - vu la tournure qu'il avait pris, pas une grande perte.

J'avais eu la mauvaise idée de relayer une info péchée sur un forum US, info tout à fait officielle disant en substance que Gibson était sous investigation par le FBI (avec descente, saisies etc etc ...) pour importation illicite de palissandre de Madagascar http://blogs.nashvillescene.co(...)f.php (à noter qu'entretemps il y'a eu des corrections dans l'article, ce ne serait plus le FBI).

L'info touchant une firme dont on traite abondamment sur ce forum, il me paraissait intéressant qu'elle soit relayée.

Je n'avais par contre pas prévu la tournure délirante, voire ubuesque, qu'allait prendre le topic, voyant s'entre déchirer à belles dents tenants et détracteurs du réchauffement climatique (entre autres).

Bref, sans moi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifilespaulette
Oui ,encore une preuve du manque de maturité des gens sur un forum ... C'est con j'avais plein de truc a dire là dessus, mais ça ma demotiver de poster mon message toute ces enguelades..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
N'empêche ce sujet reflete exactement la mentalité de ce site en ce moment.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fifilespaulette a écrit :
Oui ,encore une preuve du manque de maturité des gens sur un forum ... C'est con j'avais plein de truc a dire là dessus, mais ça ma demotiver de poster mon message toute ces enguelades..

De toute façon si tu ne fais pas partie du cercle fermé des polémistes de backstage personne ne lit tes interventions...
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
deadprose a écrit :
N'empêche ce sujet reflete exactement la mentalité de ce site en ce moment.
çà depend de la section où tu va , dommage j'ai raté ce superbe sujet où la majorité polluante s'exprimait on la voit jamais dans les medias à croire que tout le monde serait ecolo ...
nainjean
Oui m'enfin on aurait pu eviter les insultes ultra violentes j'aurai préféré...
ca m'a presque fait mal au coeur du coups.
Et je parlais avec une certaine once de delire des touches en os de vache,non de mecaniques mais remarque ca se tient bien les mecas,par ailleurs les mecas Gibson deluxe on les croirait faites dans de l'os moisis.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bon ben on peut très bien bien reprendre le sujet en délirant mais en restant corrects, et si des gars provoquent on ne répond pas ?
j'ai remarqué que certains agissent comme s'ils étaient détenteurs du forum.
récemment j'ai envoyé un lien sur des bouzes estamplillées Gibson, sur le site Cdiscount, on foromeur, qui est aussi un pote mais c pas le sujet, a écrit :
"ona va pas non plus en c... une pendule"
mais si je veux en c... une pendule, n'est ce pas mon droit ?
d'ailleurs, mon avatar en position assise depuis 3 ans, c'est parce que je ne sais pas si vous avez essayé, mais c dur à sortir une pendule.

palikao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    palikao
    le
Mu. a écrit :
fifilespaulette a écrit :

De toute façon si tu ne fais pas partie du cercle fermé des polémistes de backstage personne ne lit tes interventions...

Moi j'ai un autre cercle, c'est celui des pleurnicheurs (edit politiquement correct) qui se plaignent tout le temps. Les victimes permanentes.
Invité
ce n'est pas très délicat pour les femmes ce que tu dis là, il t'arrive d'en croiser parfois ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Et ça y est c'est parti...
yoyoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyoma
    le
Oh oui.
Toutafé.
Tout cela était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant intellectuellement.
L'intérêt du forum en est nettement relevé.
Un grand merci.
MERCI.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Invité
Beurp's
De toute façon, une guitare en bois c'est vraiment pas original (tous le monde en a) et c'est complétement ringard d'utiliser un instrument fabriqué avec un matériau qui sert plus usuellement pour produire du parquet ou des meubles Ikea...

Si vous voulez préserver les forêts africaines et ne pas stimuler le consumérisme vorace de la multinationale cotée en bourse Gibson...
Vous n'avez qu'a acheter une LePape, une Danelectro, une Dan Armstrong ou autre Switch (et y coller un manche en ferraille type Travis Bean/Kramer ou en carbone avec une touche synthétique).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Debal', ta Strato elle est en plastique ? manche en marbre avec touche cuir ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...