Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des blessures aux mains et doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
Hier soirée chez un pote.

J'avais un petit creux et décide de me prendre un morceau de pain avec du fromage. Mais j'ai ripé en coupant le fromage.. et me suis coupé l'ongle du majeur gauche en 2 (rien de bien méchant l'ongle est toujours là, mais j'ai une coupure sur toute la largeur jusqu'à la peau située en dessous ).
K.Lagan
Un putain d'ongle incarné qui a décidé de s'infecter pépère à ma main gauche. J'en suis au point où je songe sérieusement à me débarrasser de mon annulaire.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
ouai sa c'est le top sa marche niquel
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    S
    le 05 Oct 10, 00:22
ted GMG a écrit :
Bassine d'eau chaude salée, un tout petit peu de javel, et ca part tout seul ça!


Tu veux dire qu'après ça c'est terminé ? j'ai du mal à y croire... enfin moi c'est l'orteil, aucun rapport avec la main.
K.Lagan
S a écrit :
ted GMG a écrit :
Bassine d'eau chaude salée, un tout petit peu de javel, et ca part tout seul ça!


Tu veux dire qu'après ça c'est terminé ? j'ai du mal à y croire... enfin moi c'est l'orteil, aucun rapport avec la main.


Ouais j'ai fait ça, j'ai fini au compas désinfecté à l'alcool. ça va mieux.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
ouai c'est pas des conneries meme pour les orteils
8oris
S a écrit :
ted GMG a écrit :
Bassine d'eau chaude salée, un tout petit peu de javel, et ca part tout seul ça!


Tu veux dire qu'après ça c'est terminé ? j'ai du mal à y croire... enfin moi c'est l'orteil, aucun rapport avec la main.


C'est un traitement à faire sur une semaine/10 jours mais ouais, ca peut marcher...Il y a d'ailleurs des medecins qui conseillent cela...Éviter les urgences qui sont bien trop pressés de supprimer la chair "génante"...J'ai pas mal de potes footballeurs (amateurs) qui prennent cher niveau orteil et ne comptent plus les ongles incarnés (car repoussant n'importe comment après un gros "choc") et utilisent cette méthode 2/3 fois par an avec succès...
Invité
je me fait souvent mal au muscle au niveau de l'avant droit j'ai quelques idée sur sa,mais je nen suis pas très fier

En ce moment sur bla bla et guitare...