Les &@*$ de musicos qui font grimper la cote des grattes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Est-ce que tu réalises que tu annonces ça un premier avril ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Excellent !

Et non, je ne suis que très très très peu branché Punk', et donc ma culture de ce genre reste ... très limitée .

J'ai appris une bonne chose grâce à vous !

Et la gratte sur laquelle vous êtes tous en train de vous touchez, c'est bien celle-ci ? Ou je n'ai rien compris ?
Wah ... 1850 une Les Paul DC ... Et je n'y connais pas grand chose, mais pourquoi la version avec deux micros ( ici ) vaut 250€ de moins ? Parceque c'est une VOS de 1960 et celle avec un seul micro est une VOS de 1958 ?

Cela ne vaut pas le coup d'acheter une LP Junior et de faire découper un second cutaway par un luthier ?
Parceque, à part la question du look, la différence reside dans quoi ? Le manche ? Le micro (pour presque 1100€ de plus, j'ose éspèrer que le micro est différent :mdr: !) ?
Doc Loco
hum ... première phrase de ta signature?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr:

Alors, quelqu'un pour m'éclairer ?

Elle est pratique ma signature, je gagne beaucoup de temps grâce à elle

En parlant de signature, n'hésitez pas à cliquer sur le dernier lien ! C'est un topic de don de votre matériel que vous n'utilisez jamais. Ou un accessoire que vous vendez une misère sur Ebay, donnez le là-bas !

[Mode publicitaire peu convaincant / OFF]
bullfrog
Maintenant !!!! ha ha ha quand on écoutait les ramones en 1977. one two three four ohhhh do you wanna dance.... on se foutait pas mal de savoir sur quellles guitares ils jouaient.... les cons c'est un peu votre génération de merde qui ne juge que sur le paraître...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
20th Century Boy