Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'espère que personne à acheté la SG...
Moi aussi j'aime bien troller les escrocs !!!
Je me tâte à laisser un avis genre Google sur sa société de Dj 🙊 !! Vu qu'il fait dans l'événementiel le confinement le met sur la paille 😬 et du coup il essaie d'entuber des gens...🤮
Fenson66
djouby a écrit :
sinon son facebook est trouvable en....... 6 secondes


EDIT Djouby,
effectivement en attente de renseignements complémentaires
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
SharkFood
Merci de respecter son souhait qu'il stipule dans l'annonce..."Faux experts en Gibson s'abstenir"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
TheSoulsRemain
Par contre le gars dont vous associez l'identité à un escroc. c'est bien la même personne ?

Vous êtes sûr que son identité n'a pas été usurpée ?
Frunk
Pour ce que ça vaut, c'est le même portable dans l'annonce et sur cette carte de visite.

Mais attention, car si c'est une usurpation d'identité, quand on fait une recherche Google avec ce nom (si on cherche des avis sur ce DJ par exemple), on tombe très vite sur ce topic.
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cacahouete
Pour l'authentique Gibson LP...

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

réponse de LBC :

" Bonjour,

Nous vous remercions pour cette information.

Le site leboncoin est une plateforme de dépôt et de consultation de petites annonces. En tant qu’hébergeur, nous ne sommes pas tenus à une obligation de surveillance générale du contenu des annonces mises en ligne.

Néanmoins, toutes les annonces déposées sur notre site, sans exception, sont filtrées par des algorithmes basés sur de l'intelligence artificielle et du machine learning.

Si malgré ce contrôle une annonce au contenu ne respectant pas les conditions générales d'utilisation est mise en ligne à tort et si elle fait l’objet d’un signalement, une équipe dédiée peut la retirer mais cette action de suppression manuelle ne peut être menée qu'a posteriori, conformément à ce statut d'hébergeur (cf. l’article 5 dans nos conditions générales d’utilisation).

Pour nous signaler une annonce douteuse ou qui ne respecterait pas nos règles de diffusion, vous pouvez cliquer sur le lien « Signaler un abus» en bas de la description de l'annonce. Nous vérifierons le contenu de l’annonce et nous prendrons les mesures adéquates pour préserver la qualité de notre site. "


sont durs....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
cliclac a écrit :
elle n'y est plus mais il y a ça en dessous, c'est la même ?
https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm
ça ne trompe pas:
Citation:
Reliure: dessus et touche en un seul pli



Alors non c'est pas du tout la même, la guitare dans ton lien m'a tout l'air d'être une Gibson authentique..
Faut voir sur place !! Sa peut être une bonne affaire 👍
cliclac
j'hésitai à la mettre dans les BA mais le prix est plutôt très faible et il y a cette ligne typique de google trad
reliure pour binding
cliclac a écrit :
j'hésitai à la mettre dans les BA mais le prix est plutôt très faible et il y a cette ligne typique de google trad
reliure pour binding


La photo est une véritable Gibson usa mais l'annonce sent l'arnaque de vente a distance covid. Si jamais un essai est possible que la guitare possède sont hard case et éventuellement les goodies c'est une bonne affaire. Si on peut pas voir la guitare en réel et pas la tester faut laisser tomber 😉
Fenson66
Vous croyez encore au Père Noël ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bamon
Hop, je remonte un peu le sujet avec cet intéressant spécimen : https://www.ebay.fr/itm/294370489714

C'est bizarre, le vendeur n'est pourtant pas un gars qui s'est inscrit la semaine dernière...
Ca sera intéressant de voir jusqu'où monte l'enchère.
Fenson66
Le pire c'est que t'as même pas moyen de signaler à ebay que c'est une contrefaçon, ils ne font rien contre ça.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...