nainjean a écrit :
Quand je parlais de la valeur des guitares par rapport au talent des mecs,faut pas oublier non plus que certains achetent des pelles haut de gamme pour pallier justement un manque evident de talent et donner l'impression d'être serieux sur scene,parce que mine de rien une belle Gibson sur scene ca paye vachement plus en terme d'impact visuel qu'une pauvre Squier ou une Stagg...Les musiciens vont d'abord voir la gratte et penser que pour jouer la dessus le mec doit être un rigolo,alors que s'ils voient du haut de gamme ils se disent que le mec est deja serieux...
xD moi pas, ce que je disais c'est que c'est dommage de passer à coté de la musique quand on aime la guitare ^^
la quete du son du matos c'est une quete vaine qui ne mène a rien, tout le travail est dans les doigts ni plus ni moins
et pour en revenir au reve gibson, désolé je trouve ca ridicule va falloir mettre la barre plus haut quoi
ya des milliers de choses possibles sur terre
et ne juge pas un musicien à son matos, on s'ennuirait trop sinon
nainjean a écrit :
C'est une question de logique.
J'allucinerai de voir Poppa Chubby sortir une XP ou une Harley Benton personnellement...
ta logique finalement
poppa chuby en hb ou xp c'est poppa chubby
nainjean a écrit :
Bref avoir une belle guitare qui coute cher ca fait serieux et Hype,et c'est le fillon qu'ont choppé les mecs pour faire des faux: l'égo surdimensionné de beaucoup de gratteux frustré qui savent qu'ils sont mauvais mais qui ne voudront jamais l'avouer,et qui cherche un moyen de se cacher derriere une marque et une image.
oui et non encore une fois on ne juge pas par le matos, pas par le bling bling des gens, c'est ridicule, ça ne signifie rien
et les gratteux frustrés, bin je suis desolé pour eux