nainjean a écrit :
Je sais que je suis pas le seul a penser ici que beaucoup de gratteux sans talents se cachent derriere des grattes qui coutent cher.
Ca serait marrant de faire comme chez Ferrari:
Un test obligatoire du futur acquéreur devant une personne experimentée qui jugera de ses competences...
Car oui chez la marque au cheval Italienne on n'achete pas une bagnole comme un paquet de lessive,il faut prouver qu'on en est digne,j'aime assez ca personnellement....
La contrefacon c'est bon pour les cons qui veulent se la peter alors qu'ils en ont pas les moyens.
C'est absolument ridicule de prendre tous ces risques juste pour avoir une marque sur la téte de sa gratte.C'est une vraie gaminerie,y a tellemnt de firmes qui font de bonnes guitares moins cher que c'est clairment pour afficher la marque et encore une fois j'insiste,flatter son ego devant les copines,et les bouffons qui n'y feront pas la difference.
Jme suis pris la tête avec un tocard ya pas longtemps qui m'affirmait qu'il jouait sur Gibson parce qu'il avait une Epiphone SG...J'ai bien insisté en lui repetant que Epi c'etait pas Gibson et au bout d'un moment le mec avait les larmes aux yeux...C'est fou les ravages que ca peut faire Gibson quand meme
Ils feraient comment pour en avoir les C Ronaldo, Eto'o, Beckham et co qui en plantent au moins une par an contre des murs ou des ambulances? :mdr: