Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1080
  • Publié par
    Lao
    le 23 Apr 17, 12:25
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Redstein
Nancy Wilson (Heart) avec une V en 1981 :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
#Bénoit #Sharkfood #Skelter

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
wiizzzz

La toujours très très belle Jewel sans Gibson.
Vultures
Joan Shaw Taylor ... Simple mais tellement efficace !

Masha



😍😍😍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tduke
Hannah Wicklund, 20 ans. Y a comme un gros potentiel !

Colonel Blues
Elle envoie, en effet, la môme !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Chouette découverte, merci (et ça conforte ma sensation que de nos jours, c'est du côté des filles qu'il faut chercher pour trouver du frais, même dans des genres éculés)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tduke
oui sacré voix et jeu de guitare juste, efficace. J'aime beaucoup ce que j'en entend.
Y a aussi ce concert qui est franchement top, avec bonne prise de son. Ellle envoie la jeune fille...

"The buzz about Hannah Wicklund & The Steppin Stones is continuing to grow in America and overseas, with the media taking notice. Guitar Player Editor-In-Chief Michael Molenda (posting at GuitarPlayer.com on 9/13/17) has heralded Wicklund “not simply as a shredder or a tonal colorist, though she certainly has chops and can go for some buzzy and less-than-organic sounds. What’s impressive to me is how she uses her custom Tom Anderson guitar and Orange half-stack to drive the emotional context of her songs with a combination of spiky rhythms, slow lines, fast runs and cagey riffs. It all adds up to a thrilling ride.” Over in the U.K., the influential Team Rock website noted that “Hannah Wicklund blends bluesy sensibilities with tasty wah guitar and jutting rhythm–with notes of (gutsier) Fleetwood Mac in the mix,” adding that she is “one to watch out for” (11/10/17)".
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1091
  • Publié par
    Lao
    le 18 Feb 18, 13:18
Ca fait du bien de retrouver de la spontanéité et un tel de plaisir à jouer (ils ont créé leur groupe à l'age de 9 ans).
Masha a écrit :


elle a trouvé un autre genre de manche et instruments pour jouer
El Phaco
Ah, PJ... Cette perf m'a rendu fou. Entre l'espace sonore qu'elle occupe seule avec sa gratte et sa présence scénique... J'suis amoureux.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Brdbelgium
El Phaco a écrit :
Ah, PJ... Cette perf m'a rendu fou. Entre l'espace sonore qu'elle occupe seule avec sa gratte et sa présence scénique... J'suis amoureux.



Juste une grande artiste. Je l’ai vue a Forest National il y a un an, super concert mais tres court !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...