Les gros pets sur votre belle - Venez vous confessez ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
Moi un jour j'ai pris mon Epiphone et tac j'ai vu un pet d'environ 5mm avec le vernis d'enlever. Je sais même pas d'où ça venait ....(peut-être que j'étais bourré quand c'est arrivé ....)
weeping demon
Un pote à moi venait de s'acheter une Epiphone SG, je vais chez lui la voir, il gratouille et tout pout me montrer, me propose de l'essayer et au moment de me la passer, explose la tête dans le lustre. Résultat, un gros pete sur toute la longueur de l'arrète au dessus de la mécanique, même le bois a sauté. Je vous raconte pas la gueule qu'il tirait, faut dire qu'il l'avait que depuis 1h ou 2.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Patchuko
Essayez jamais de taper sur les cymbales de votre batteur avec la tête de votre guitare, ça laisse trop de marques !
mescaline.
weeping demon a écrit :
Un pote à moi venait de s'acheter une Epiphone SG, je vais chez lui la voir, il gratouille et tout pout me montrer, me propose de l'essayer et au moment de me la passer, explose la tête dans le lustre. Résultat, un gros pete sur toute la longueur de l'arrète au dessus de la mécanique, même le bois a sauté. Je vous raconte pas la gueule qu'il tirait, faut dire qu'il l'avait que depuis 1h ou 2.

2 mains gauches 4eva'.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MysticalPotatoe
Nathan. a écrit :

Rappelles moi de jamais rien t'acheter sur le forum

t'en fais pas, je vend rien
nan mais mon matos est en excellent etat, hein.
me dit pas qu'un petit eclat sur la facade d'une tete d'ampli ca te derange
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bouriquet
Moi un pote m'avait prété sa G400 pdt un petit moment.
Un jour, ayant une repet de prevu, je la met dans sa housse, et en equilibre sur le mur.
Mon chien passe tranquillement, et je vois la guitare tombé au ralenti devant mes yeux(comme dans les films quoi ).
Donc là gros gros choc, j'ouvre la housse, je prend le manche, pensant que le corps viendrait avec(normal quoi), mais nan, le manche a été completement arraché du corps, donc là j'ai bien eu les boules.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KAKARIO
Hé bien ca fait froid dans le dos vos histoire. N'hésitez pas à joindre des photos ;-)
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
et bien moi pour ma part c est ma petite ibanez SC 220 qui a un pet a cote d une frette

rien de grave ,ceci etant du a mes filles qui jouaient autour de la guitare un matin ou je dormais.

et la j entends un bruit inabituel qui me reveille ,et entends ma femme dire aux filles "remmetez vite la guitare en place ,parce que si papa voit ca ,ca va chauffer"

je me suis leve ni une ni deux,et j ai vite regarde la guitare pour voir s il n y avait rien.

j ai rien vu sur le coup,mais le soir en jouant ,qu est ce que je m apercois-je???

un pet sur la touche pret d une frette ,bon minuscule.

evidement c etais trop tard pour mettre une petite fessee
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
twiggggggyyyyyy
Sur une sèche, j'ai la tête qui a lâché à cause d'une connasse qui voulait à tout prix monter dans le bus à l'arrière alors que je sortais et qui s'est bouffé la tête de la gratte et qui l'a repoussée contre le bus, quand je suis arrivé à mon cours de gratte, je me suis accordé et plaf je me rends la tête dans les mains (ca fait un choc quand même)... Sinon quelques pets sur ma flying V au niveau de la tête et un gros pet sur mon ex BC Rich lorsque la sangle avait lâché...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
KolDevil a écrit :
Essayez jamais de taper sur les cymbales de votre batteur avec la tête de votre guitare, ça laisse trop de marques !

C'est une des spécialités d'Hetfield. En même temps, qu'est-ce qu'il doit s'en foutre des pets!

Quant à moi, je crois avoir fait une petite égratignure sur ma Strat. Voyez plutôt:

Signé: Stevie
Fluctua, copyright à moi
Ben, a moi, je rangeais ma ptite guitare dans ma housse, je l'ai fermé(enfin je croyais :lol, et quand je montais dans ma chambre, elle est tombé et a devalé les escaliers :mdr: (oui je ris^^) Si vous voulez voir:

M'enfin elle est belle comme ca http://fluctua.free.fr/Matos/Blade.JPG

Maintenant je m'en fous de la cogner, au pire je lui ferai faire un relookage si un jour elle en a besoin, mais sa beauté n'en prend pas un coup(j'ai pas fait exprès pour le jeu de mots )

Edit; je tiens a prevenir que seul le gros pet sur la tranche de la gratte vient de la descente des escaliers!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tres jolie......couverture
Fluctua, copyright à moi
KAKARIO a écrit :
Tu viens de gagner une position en première place HERR FLUCTUA
Merci(pour le Mp aussi ), c'est un honneur ou c'est plutôt pour mettre en avant ma betise? Un copain m'a même refait les tofs ou on voit rien des pets au cas ou je voudrais la revendre, mais tkt je les utiliserai jamais, pour moi les pets c'est la classe^^(surtout que je sais pas ou je les ai mises )
MC Circulaire
J'avais rangé ma classique dans sa housse et je la transportais sur mon dos pour aller jouer chez un copain, quand la bretelle de la housse lache, la gratte se pète la gueule, et hop, une jolie fente de pas loin de 30cm je pense sur la table, le tout réparé par un luthier.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
2 histoires de gibson les paul.
Voilà quelques années en repet un pote avec sa black beauty la pose sur son support en y laissant le jack, bien entendu y'en a un qui se prend les pieds dans le jack....la guitare tombe...et la tete cede, elle ne tenait plus que par les cordes ! un luthier a fait ce qu'il a pu et la gratte a repris du service.....
Et moi a nouvel an soirée boeuf je pose ma popol sur son support (modele avec pince qui se ferme avec le poids de la guitare) et hop y'en a un qui se prends les pieds dans le jack.... ..petit pet sur la tranche rien de dramatique car elle est tombée avec tout son support !!

bref débranchez vos grattes quand vous les posez !!
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...