Les gros pets sur votre belle - Venez vous confessez ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 03 Nov 2006, 11:50
2 histoires de gibson les paul.
Voilà quelques années en repet un pote avec sa black beauty la pose sur son support en y laissant le jack, bien entendu y'en a un qui se prend les pieds dans le jack....la guitare tombe...et la tete cede, elle ne tenait plus que par les cordes ! un luthier a fait ce qu'il a pu et la gratte a repris du service.....
Et moi a nouvel an soirée boeuf je pose ma popol sur son support (modele avec pince qui se ferme avec le poids de la guitare) et hop y'en a un qui se prends les pieds dans le jack.... ..petit pet sur la tranche rien de dramatique car elle est tombée avec tout son support !!

bref débranchez vos grattes quand vous les posez !!
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Alors en voici un, fait en démontant le manche...

Et le deuxième camouflé par un peu de peinture, aprés l'avoir laissé tomber...
[/img]

Et non je n'en suis pas fier...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
=Gypsy=
Moi j'ai pas de quoi faire des photos, mais j'ai foutu un sale coup sur l'arrière du manche en déposant ma gratte sur le lit d'un pote. Ne faisant pas trop attention j'ai jeté ma gratte sur son lit Quel con aussi.. qui a un rebord de lit plus haut que le matelas Ca donne un leger enfoncement a l'arrière du manche, ca ne se voit presque pas mais ca ce sens au touché.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
shot_63
Je vous bas tous !!

http://img134.imageshack.us/im(...)8.jpg

http://img223.imageshack.us/im(...)7.jpg

C'est sur mon elypse LP , choc du a la sangle , comme d'hab...
Sur le cou ça fais un choc mais psychologique . Heuresement j'ai fais marcher la garantie et j'en ai eu une autre .
Customisation de la strat :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Customisation de la Les Paul :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Mouchette

Alors moi j'ai trouvé mon sélecteur décapité en ouvrant l'étui rigide soigneusement emballé. Ok c'est pas un pet mais ca compte quand même non? (parce que ca la défigure la flying v quand même...)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c est pas une gibson j espere
Mouchette
-Niko- a écrit :

non! Epiphone mais ca fait quand même un petit coup au coeur...
MC Circulaire
-Niko- a écrit :

Boarf c'est qu'un selecteur aussi...bien que ce soit très dommage sur une pelle neuve.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai mais bon ca fais chier parce que tu doit acheter un fer a souder et un nouveau selecteur et je sais qu on a pas tous les moyens tout de suite
Mouchette
-Niko- a écrit :
ouai mais bon ca fais chier parce que tu doit acheter un fer a souder et un nouveau selecteur et je sais qu on a pas tous les moyens tout de suite

c'est clair que c'est pas grave mais quand on peut l'éviter... un sélecteur c'est abordable mais un fer à souder, oh la! je vais pas en acheter un juste pour ca... je vais le faire poser par quelqu'un de qualifié parce que sinon ca risque de mal finir...!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ca coute 26€

j ai acheté le mien ya pas longtemps....

si t est pas loin de paris je peux te le faire.... ( t en fais pas je sais manier et je ferais pas de trou dans ton verni avec le fer)
Mouchette
-Niko- a écrit :
ca coute 26€

j ai acheté le mien ya pas longtemps....

si t est pas loin de paris je peux te le faire.... ( t en fais pas je sais manier et je ferais pas de trou dans ton verni avec le fer)

Merci -Niko-, c'est bien sympa mais je ne suis pas près de Paris, plutot vers Bordeaux. 26€ c'est le fer à souder ? Parce que les sélecteurs c'est encore moins cher, surtout sur eBay (entre 5 et 15 euros suivant le modèle)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je passe souvent a talence....

si un de ces jours tu l a pas encore fais
Mouchette
-Niko- a écrit :
je passe souvent a talence....

si un de ces jours tu l a pas encore fais

ce n'est plus qu'une question de jours mais si tu passes dans le coin et que tu veux essayer la gratte fais moi signe !
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
je passerais surement mais je sais pas quand faut que je vois en fonction des répetes aussi.... c est tendu le plus simple c est pendant les vacances et c est quand 1 moi et demi donc si tu l a pas fais d ici là je ramenerais le fer
Mouchette
-Niko- a écrit :
je passerais surement mais je sais pas quand faut que je vois en fonction des répetes aussi.... c est tendu le plus simple c est pendant les vacances et c est quand 1 moi et demi donc si tu l a pas fais d ici là je ramenerais le fer

ce sera surement fait mais je te tiens au courant. merci encore

En ce moment sur bla bla et guitare...