Les gros pets sur votre belle - Venez vous confessez ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouchette
-Niko- a écrit :
je passerais surement mais je sais pas quand faut que je vois en fonction des répetes aussi.... c est tendu le plus simple c est pendant les vacances et c est quand 1 moi et demi donc si tu l a pas fais d ici là je ramenerais le fer

ce sera surement fait mais je te tiens au courant. merci encore
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Ma basse 6 cordes à 12 ans, et à peu prés autant de pets au carré. D'un autre côté je m'en tape un chti peu y'a plus de vernis dessus, et ça lui donne une sacrée gueule...
Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le
en voilà une qu'a bien besoin d'une petite couche de vernis

http://www.liquid-fire.co.uk/m(...).html

et le pire c'est que c'est fait exprès

sinon la mienne n'a rien pour l'instant alors je vais essayer de la garder intacte... (quoique... comme la Rust Relic, ça a du charme... )
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
poum tchak
'tain j'ai eu peur en voyant le titre du sujet!!!!
j'ai cru que tout le forum avait des pratiques scatophiles avec leurs copines....ca prete a confusion non? (non? ah ben c'est moi qui doit avoir un problème depuis qu'on me le dit)

Bon ben moi c'est meme pas moi c un pote on était dans mon garage (bas de plafond) et il jouait sur ma gratte au moment ou il a voulu me la passer il l'a levé pour enlever la sangle et j'ai juste eu le temps de dire " attention au plaf..." BONG!
Du coup il lui manque du vernis sur la tete...et il manque une dent dans la bouche a mon pote (que c'est meme plus mon pote)...
flomarceau
Ma mère a fait tomber mon acoustique yamaha une fois, résultat : le sillet explosé en morceau... Elle a jamais voulu le reconnaitre en plus, pourtant mon frère l'avait entendu

Mon petit frère qui faisait le con avec ma gratte devant ses potes en pensant que je rentrais tard du lycée. Je suis entré dans ma chambre et je l'ai trouvé avec la gratte, il a voulu la poser vite fait... et il l'a faite tomber sur le rail de mon placard... Résultat, j'ai un double trou (petit) sur la touche juste avant la 3ème case, à hauteur du mi aigu...

Quand on connait la fragilité de la tête d'une LP, je me dis que j'ai eu un gros coup de bol...

Et le pire dans l'histoire, c'est que maintenant mossieur refuse que je touche à sa "super Ibanez" .
"she said I'll throw myself away..."
Fluctua, copyright à moi
flomarceau a écrit :
Et le pire dans l'histoire, c'est que maintenant mossieur refuse que je touche à sa "super Ibanez" .
Il a peur que tu te venges surement
tibobzh
Le gars à qui j'ai acheté ma G400 a fait fort :
Il la pose debout contre un mur dans son garage je crois, et arrive le moment où la voiture qui était dedans recule et la fait tomber. Je ne sais pas si elle a roulé dessus mais en tout cas le résultat est là :

guitare cassée en 2 au niveau de la cavité des potards
+ le manche qui s'est décollé.

Réparée par ses soins avec de la colle et du gros scotch bien résistant !
Ainsi qu'une armature en alu que j'ai rajouté dans la cavité pour pouvoir remettre des boutons de potard sans tout exploser.

J'aime son look bien rock'n roll , mais il va falloir que je lui refasse une déco dans l'esprit
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
flomarceau
Elle sonne ? elle est tjs jouable ? Réglable ???
"she said I'll throw myself away..."
rüleskiller
tibobzh a écrit :
Le gars à qui j'ai acheté ma G400 a fait fort :
Il la pose debout contre un mur dans son garage je crois, et arrive le moment où la voiture qui était dedans recule et la fait tomber. Je ne sais pas si elle a roulé dessus mais en tout cas le résultat est là :

guitare cassée en 2 au niveau de la cavité des potards
+ le manche qui s'est décollé.

Réparée par ses soins avec de la colle et du gros scotch bien résistant !
Ainsi qu'une armature en alu que j'ai rajouté dans la cavité pour pouvoir remettre des boutons de potard sans tout exploser.

J'aime son look bien rock'n roll , mais il va falloir que je lui refasse une déco dans l'esprit

J'aime trop la gueule faudrait encore des pets partous et vraiment un style encore plus "relic"
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tibobzh
oh oui elle sonne, depuis que j'ai mis des seymours duncan, c'est ma guitare préférée (parmis celles que j'ai, qui sont de même qualité).

Je ne l'ai pas encore fait régler, si ça se trouve le truss est mort , mais pour l'instant elle est très jouable (à part les mécaniques qui sont nulles à chier et quelques petites frisouilles pas bien méchantes)
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
tibobzh
ruleskiller a écrit :

J'aime trop la gueule faudrait encore des pets partous et vraiment un style encore plus "relic"

C'est ce que je compte faire
rüleskiller
tibobzh a écrit :
ruleskiller a écrit :

je t'aime mec lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
ruleskiller a écrit :
tibobzh a écrit :
ruleskiller a écrit :

je t'aime mec lol

Marteau et burrin et départ...

Je voulais faire la meme chose sur ma peavey pourrie, mais je me suis dit que je pourrais peut etre la vendre un jour...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Jonny Park a écrit :

Je voulais faire la meme chose sur ma peavey pourrie, mais je me suis dit que je pourrais peut etre la vendre un jour...

mais avec ce petit incident au niveau des potards la guitare est invendable à un bon prix....

donc..... Fonce

j adore le look aussi
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
-Niko- a écrit :
Jonny Park a écrit :

mais avec ce petit incident au niveau des potards la guitare est invendable à un bon prix....

donc..... Fonce

j adore le look aussi

Attend, chui pas maladroit à ce point... Au pire je la mets en vente en disant que c'est "une gratte vintage signature spécial edition de y 2 ans"

Mais bon, a moins d'etre imbécile, y a personne qui risque d'acheter ma guitare. Et c'est pour ça que je l'ai gardée...

En ce moment sur bla bla et guitare...