Les gros pets sur votre belle - Venez vous confessez ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Nov 2006, 20:10
-Niko- a écrit :
Jonny Park a écrit :

Je voulais faire la meme chose sur ma peavey pourrie, mais je me suis dit que je pourrais peut etre la vendre un jour...

mais avec ce petit incident au niveau des potards la guitare est invendable à un bon prix....

donc..... Fonce

j adore le look aussi

Attend, chui pas maladroit à ce point... Au pire je la mets en vente en disant que c'est "une gratte vintage signature spécial edition de y 2 ans"

Mais bon, a moins d'etre imbécile, y a personne qui risque d'acheter ma guitare. Et c'est pour ça que je l'ai gardée...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
moi je parlais de la epiphone.... pas de ta peavey...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
-Niko- a écrit :
moi je parlais de la epiphone.... pas de ta peavey...

Oups pardon
tibobzh
Pendant :

Sinon merci pour les compliments de ceux qui aiment le look !
Il faut que je sois à la hauteur pour la reliquer. Je pensais aussi mettre quelques autocollants un peu partout sur la guitare et du coup masquer le scotch.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
au contraire c est le scotch qui donne un look
rüleskiller
-Niko- a écrit :
au contraire c est le scotch qui donne un look

+111111111111111
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tibobzh
C'est ce que je me dis aussi
Donc au final ça va être rapage, ponçage et coups de trousseau de clés

Comme vous êtes gentils avec moi, je vous mettrais des photos de l'intérieur de la cavité
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
rüleskiller
accroche la derriere ton velo scooter ou voiture et va faire 1 km lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tibobzh
si ça avait été un manché vissé, j'aurais tout démonté et je l'aurais fait
flomarceau
We can't dance a écrit :
flomarceau a écrit :
Elle sonne ? elle est tjs jouable ? Réglable ???

avant :

aprés :

en tout cas elle en inspire plus d'un ta SG Tib!

Wé cool des fotos

Nan mais je me doute bien que tu peux encore jouer dessus, moi ce qui m'intéresse c'est si elle est encore confortable, si on peut ENCORE la régler au millimètre près, bref si elle a vraiment pas trop morflé.

Tiens sinon, j'ai un ami qui a réussi a casser le manche de sa G400 au niveau de la jonction corps-manche, elle est tombé d'un stand et CRAC...
"she said I'll throw myself away..."
SoNiC1170
Ca parrait bete mais quand je fais tomber ou cogner ma guitare, je dis aie comme si c'est moi qui venait de me faire mal

Sinon ma guitare que j'ai depuis quelques mois (et l'autre depuis un peu plus d'un an) sont toujours nickel (peut etre des micro griffes mais c'est tout) donc ca va elle supporte , ouf
We can't dance
We can't dance a écrit :
flomarceau a écrit :
Elle sonne ? elle est tjs jouable ? Réglable ???

Wé cool des fotos

Nan mais je me doute bien que tu peux encore jouer dessus, moi ce qui m'intéresse c'est si elle est encore confortable, si on peut ENCORE la régler au millimètre près, bref si elle a vraiment pas trop morflé.

Tiens sinon, j'ai un ami qui a réussi a casser le manche de sa G400 au niveau de la jonction corps-manche, elle est tombé d'un stand et CRAC...

tibobzh a écrit :
oh oui elle sonne, depuis que j'ai mis des seymours duncan, c'est ma guitare préférée (parmis celles que j'ai, qui sont de même qualité).

Je ne l'ai pas encore fait régler, si ça se trouve le truss est mort , mais pour l'instant elle est très jouable (à part les mécaniques qui sont nulles à chier et quelques petites frisouilles pas bien méchantes)

voila, les tofs c'était pour la déconnade ...
Vive la Bretagne et la Coreff !!

http://img142.imageshack.us/img142/5126/logobi3.jpg
tibobzh
SoNiC1170 a écrit :
Ca parrait bete mais quand je fais tomber ou cogner ma guitare, je dis aie comme si c'est moi qui venait de me faire mal

pareil sauf pour la G400 où je dis : "ouais encore un !!!" sauf que le vernis est solide et donc les pets ne se voient pas tant que ça
flomarceau
tibobzh a écrit :
SoNiC1170 a écrit :

pareil sauf pour la G400 où je dis : "ouais encore un !!!" sauf que le vernis est solide et donc les pets ne se voient pas tant que ça

fais gaffe à la tête quand même, ca serait con qu'elle soit "sur-reliquée" à cause d'une chute vraiment trop malencontreuse
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...