Alors moi ibanez rg470... je l'ai eu il y a 9ans un truc comme ça! Donc je la reçois, c'était la guitare de mes reves à l'époque (je joue toujours avec, elle est bien cool quand meme... c'est une japan, pas une coréene)!
Donc je la reçois, trés bien, je la bichone, je fais la fete de la zik avec... 4jours aprés je dois partir en répé! Je la met dans le case rigide skb que j'ai (case en plastique rigide, avec ouverture sur le coté par 4 trucs de serrages, je sais pas comment ça s'appelle...)! Je ferme pas! Je vais faire autre chose, je reviens et la je veux bouger la guitare, j'attrape la poignée du case, je souleve... et la : je vois le case s'ouvrir, et la guitare qui tombe de son logement, et qui vient se cogner sur la partie qui venait de s'ouvrir... résultat : un pet de 1cm sur 0,5 a peu pret, sur la table, vraiment a la limite de l'arrete!
J'en étais malade! Mais bon aprés, j'avais mon bras dessus quand je jouais, donc bon... Mais maintenant elle a des micros pets un peu partout sur les arretes (c'est des arretes vives, donc vachement fragiles!)