Les gros pets sur votre belle - Venez vous confessez ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
tibobzh a écrit :
SoNiC1170 a écrit :
Ca parrait bete mais quand je fais tomber ou cogner ma guitare, je dis aie comme si c'est moi qui venait de me faire mal

pareil sauf pour la G400 où je dis : "ouais encore un !!!" sauf que le vernis est solide et donc les pets ne se voient pas tant que ça

fais gaffe à la tête quand même, ca serait con qu'elle soit "sur-reliquée" à cause d'une chute vraiment trop malencontreuse
"she said I'll throw myself away..."
ttemmaH kriK
8O

Nan la c'est abuser...jc'est pas un pet c'est de la boucherie !

Ca me met la mort ca ! Quand j'ai prit l'avion avec ma LTD 50, donc rien a voir avec une Gibson ! j'ai bien préscisé que je prendrais pas d'assurance et que si les mecs étaient pas foutu de prendre soin d'un flightcase quand c'était évident qu'il y avait une guitare dedans, ce serait pour leur gueule !

J'était pret de la fênetre quand ils ont déchargé les bagages dans la soute et j'ai vut passer ma guitare !!!!

Le mec la prise et l'a posée délicatement sur le tapis et le mec qui l'a récupéré a l'arrivée la gardé avec lui et a attendu que le chariot soit plein pour la poser dessus comme une plume

j'ai eu de la chance !!!
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Mille Sabords !
Ca fait peur hein ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
tibobzh
l'intérieur de la cavité :

jonction corps/manche :

buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
papibouzou
Sinon, dernièrement, le haut du manche de ma guitare félée sur toute la ligne des tendeurs. En épaisseur, cela représentait quand même la moitié du bois Un petit coup de colle et s'est reparti, grâce aux furumeurs qui m'ont bien aidé
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
ahaha vous etes trop nuls! j'ai un pote qu'a fait encore mieux!!!
ils etaient deux sur un scooter
le guitariste qui conduisait et le bassiste derriere qui avait la warlock de l'autre dans sa housse sur son dos les sangles un peu torp basses surement
puisque en voyant de la fumée sortir de la housse ils ont arreté le scooter!!
la roue avait limé la housse et entamé la guitare ce qui fait que le vernis la peinture et meme le bois ont ete attaqués!! ponçage a grande echelle
SUPERLAPIN
moi j'ai fait un pet cette semaine , sa me fait chier parce que j'essai meme de la preserver des micro rayure et j'ai un pet,
en faisant de la gratte sur ma chaise de mon bureau devant mon pc j'ai fait un pet en cognant la guitare contre le bureau au niveau de l'attache de sangle.

j'ai le vernis qui a craqueler mais je sais pas si le verni peut partir ou je laisse comme sa?
ou ,je mais du vernis a ongle pour consolider et eviter que sa parte , mais sa risque de faire un pater .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
papibouzou a écrit :
Sinon, dernièrement, le haut du manche de ma guitare félée sur toute la ligne des tendeurs. En épaisseur, cela représentait quand même la moitié du bois Un petit coup de colle et s'est reparti, grâce aux furumeurs qui m'ont bien aidé

ta pas de bol avec ton matos en ce moment

voiture ,guitare.....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
=Gypsy=
Une chose que je me demande: Est-ce qu'une guitare, dont on prend bien soin, qui est mise dans une housse après chaque répète, mais qui est jouée souvent finira "vintage", cad les contours sans vernis, le pickguard usé, etc. ... ? Parce que quand je regarde ma Fender, cela fait un an que je l'ai à peu près, eh bien je suis encore loin d'une gratte de Frusciante toute niquée. J'aime bien le look, mais je me demande si c'est un processus naturel qui viens avec le temps, ou si c'est juste le résultat d'un manque de soins.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
in requiem
caribouu a écrit :
ahaha vous etes trop nuls! j'ai un pote qu'a fait encore mieux!!!
ils etaient deux sur un scooter
le guitariste qui conduisait et le bassiste derriere qui avait la warlock de l'autre dans sa housse sur son dos les sangles un peu torp basses surement
puisque en voyant de la fumée sortir de la housse ils ont arreté le scooter!!
la roue avait limé la housse et entamé la guitare ce qui fait que le vernis la peinture et meme le bois ont ete attaqués!! ponçage a grande echelle

au debut mais apres les boules!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Ostinatou
=Gypsy= a écrit :
Une chose que je me demande: Est-ce qu'une guitare, dont on prend bien soin, qui est mise dans une housse après chaque répète, mais qui est jouée souvent finira "vintage", cad les contours sans vernis, le pickguard usé, etc. ... ? Parce que quand je regarde ma Fender, cela fait un an que je l'ai à peu près, eh bien je suis encore loin d'une gratte de Frusciante toute niquée. J'aime bien le look, mais je me demande si c'est un processus naturel qui viens avec le temps, ou si c'est juste le résultat d'un manque de soins.

Ca deviendra une gratte NOS
ouaip elle va jamais être toute niquée comme celle de SRV

pour ca faut verser de la bière et de la sueur dessus (ha non ca c'est pour donner un look relic a une gibson) ca fait super bien vieillir un vernis d'ailleurs la sueur ...
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Ben pour ma part un joli pet sur la tranche arriere de ma EC. La gratte etant posé sur un chaise a coussin a plat et branché sur l'ampli, je leve mon case, un bout de cable se prend dans un des clips et vroum, la gratte fait un bel aterrissage.

Bref, un pet 2cm sur 1cm à la tranche du coté arriere (rien de trop visible) que je vai bientot faire réparer chez le luthier Ben à Bruxelles.
Une tite tof:

Arch ca me fous les nerfs de voir ca.
Gibson & Matamp lover
shadowchild
Alors moi ibanez rg470... je l'ai eu il y a 9ans un truc comme ça! Donc je la reçois, c'était la guitare de mes reves à l'époque (je joue toujours avec, elle est bien cool quand meme... c'est une japan, pas une coréene)!
Donc je la reçois, trés bien, je la bichone, je fais la fete de la zik avec... 4jours aprés je dois partir en répé! Je la met dans le case rigide skb que j'ai (case en plastique rigide, avec ouverture sur le coté par 4 trucs de serrages, je sais pas comment ça s'appelle...)! Je ferme pas! Je vais faire autre chose, je reviens et la je veux bouger la guitare, j'attrape la poignée du case, je souleve... et la : je vois le case s'ouvrir, et la guitare qui tombe de son logement, et qui vient se cogner sur la partie qui venait de s'ouvrir... résultat : un pet de 1cm sur 0,5 a peu pret, sur la table, vraiment a la limite de l'arrete!
J'en étais malade! Mais bon aprés, j'avais mon bras dessus quand je jouais, donc bon... Mais maintenant elle a des micros pets un peu partout sur les arretes (c'est des arretes vives, donc vachement fragiles!)

En ce moment sur bla bla et guitare...