Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 12 Juil 2004, 16:28
Ne citez pas des guitaristes parce que vous ne les aimez pas, vous etes seulement senses nous dire ce que vous pensez de leur niveau
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
escapedillinger a écrit :
Ok pour les gratteux de KYO = grosses brelles malgré tout sponsos Lag!!
Je dirait aussi le mec d'Aqme (groupe que je hais)
Et puis pour faire dans l'international Max Cavalera et Stephen Carpenter...

Ben détends-toi mon grand, ces mecs-là font juste de la musique

Et alors Prince comme "guitariste de merde" (qui entre temps a été édité), pour reprendre le titre du sujet, tu repasseras...
Alea jacda niels
Leon_Mambo
je crois qu'on va tous retourner a nos grattes et revenir quand on aura le niveau de tous ces gens...
pouet
The Reunion
Jai oublié Prince....

loooooooool ok ouais.

Sinon, ça serait pas un peu un remake du topic de la haine ici ?
ostiefortwo
90% des gens de ce site (moi compris, et meme en premiere position). Les paul c'est pour les tapettes.
The Reunion
ostiefortwo a écrit :
90% des gens de ce site (moi compris, et meme en premiere position). Les paul c'est pour les tapettes.

J'ai l'impression que c'est typique des guitaristes de se rabaisser sans cesse. J'ai pas vu le phénomène chez les pianistes. vous avez peur de dire que vous jouez bien ou quoi ?
ostiefortwo
Bah non, c'est juste qu'on est vraiment mauvais, mais la guitare ca prenait moins de place que le piano, ma mere voulait pas.
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
moi ausisi je suis trop nule en guitare, mais la on parle de ceux qui sont nuls (soit disant)et qui sont connus, et ensuite je n'aime pas qu'on traite les gens de tapettes, c'est vraiment nul comme insulte
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
je sui une fille na
DarkVadehors
Jai oublié Prince....

Sérieusement je sais pas si tu l'as déja entendu jouer, mais il maitrise le Prince !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
DAVIKEN a écrit :
Ouais même Dave Baksh (que je ne connais même pas de nom) doit certainement mieux jouer que la majorité d'entre nous. En tout cas pour Lenny Kravitz c'est sûr. Mais bon c'est juste pour ce défouler alors allons-y: Yngwie Malmsteen est super nul .

T'es pas fou toi?????

Kirgon a écrit :
Vous me faites chier a dire tel ou tel guitariste de merde alors que la plupart d'entre vous ne savent pas tenir une rythmique au métronome pdt plus de 20 secondes ...

delavega
Je recapitule ->Sur guitatiste.com il y a deux types de gars :
-Ceux qui ont un manche de guitare dans le cul enfoncé jusqu'a la frette 21 et qui ne comprennent pas le second degré.
-Ceux qui comprennent le second degré et qui ne se prennent pas au sérieux.
Relax les gars c'est juste de la blague bien sur que les guitaros cités sont tous meilleur que nous mais on ne peut pas aimer tout le monde c'est fait ainsi : il y a certaine chose qu'on ne peut pas expliquer. Ce topic sert juste à rigoler et non a se balencer des attaques personnelles ok.
Voila j'espere que quelques un comprendront
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Change le titre en "les guitaristes qu'on aime le moins" alors

En ce moment sur bla bla et guitare...