Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappaddict
chacal a écrit :
Naaah chuis pas d'accord icco, les gouts ca se discute pas.....

Quand tu aimes quelque chose, l'important n'est pas le pourquoi, l'important c'est que tu aimes....

Si je dis que j'aime le steak et pas le foie, qu'est-ce qu'il y a à discuter? ya pas d'autre pourquoi que le gout, donc rien a discuter...
Ben en musique c'est pareil....
euh on est bien en train d' en discuter là ?? dis si j' me trompe !!
pis je pourrai discuter avec toi pour te faire aimer ou non le foie ...et qu' on en parle mais, sans se disputer
escapedillinger
Bon moi je dis : excusez moi enterrons la hache de guerre (qui en plus ne vaut pas la peine car je suis totalement d'accord avec toi-vous), c'est vrai qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut, et c'est vrai aussi que faire une liste des gratteux qu'on aime pas n'est vraiment pas utile et constructif, je me suis pris au jeu j'en suis navré c'est con après tout si même entre nous on se prend la gueule avec qui être ami je vous le demande...

C'est chiant ce topic n'aurait pas du survivre plus de deux pages mais les gratteux ils argumentent, ils sont obligés, et après on se retrouve avec un truc de 13 pages miteuses

Allez, faisons la pax pacis comme disait Jules, pour que le bon esprit revienne je vais faire un topic sur les gratteux qui méritent pas un modèle signature...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Zappaddict
escapedillinger a écrit :
Bon moi je dis : excusez moi enterrons la hache de guerre (qui en plus ne vaut pas la peine car je suis totalement d'accord avec toi-vous), c'est vrai qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut, et c'est vrai aussi que faire une liste des gratteux qu'on aime pas n'est vraiment pas utile et constructif, je me suis pris au jeu j'en suis navré c'est con après tout si même entre nous on se prend la gueule avec qui être ami je vous le demande... :
voila qui est parlé !!

C'est chiant ce topic n'aurait pas du survivre plus de deux pages mais les gratteux ils argumentent, ils sont obligés, et après on se retrouve avec un truc de 13 pages miteuses :
bah oui !!

Allez, faisons la pax pacis comme disait Jules, pour que le bon esprit revienne :
+1
je vais faire un topic sur les gratteux qui méritent pas un modèle signature...
là je comprends plus !!t' as rien oublié dans ta phrase ??
et tu dis "gratteux qui méritent pas " ?? je sens que tu repars dans le négatif...
Dr Dildo
En tout cas Escapedillinger tu as tout mon respect.

Rien ne sert de s'allumer betement, personne n'y gagne, tu as bien raison.

Je voulais simplement relever le fait que beaucoup ici COMME AILLEURS ont la critique facile.

Ceci etait plus un coup de gueule (mal maitrise je vous l'accorde) contre une generalite plutot que contre le forum, les guiatristes ou meme toi escapellidinger (putain il est chiant a ecrire ton pseudo !!)

Que la paix revient nondidjiou !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
escapedillinger
VIVE LA PAIX!! Ah je suis soulagé... c'est con mais je deteste mengueuler avec les gens et ça me genai cette histoire...

icco pour le coup des mecs et leur signature c'était une petite blague... pourtant ce coup ci javais mis le smiley!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Dr Dildo
No prob
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Les guitaristes qui me reviennent pas???????

Ben tout ceux du forum qui descendent les autres guitaristes comme ca sans raison....
hum... ca va faire beaucoup....
Zappaddict

icco pour le coup des mecs et leur signature c'était une petite blague... pourtant ce coup ci javais mis le smiley!!
sorry mais yavait un truc qui me chiffonait dans la phrase que j' ai po vu ...
sorry sorry
Bon, alors, moi je voulais juste dire, que ça m'avait pas mal déçu que les red hot aient récupéré frusciante paske j'aime bien le groupe, et puis il a surement de très bonne idées, mais qd il fait un solo, je peux pas m'empêcher de mettre une autre station. Je trouve qu'il a vraiment un son dégueulasse. J'aimais bien dave Navarro, en fait. Vous êtes pas d'accord ?

P.S. j'ai sauté les 6 dernières pages du topic paske ça me passionnait pas trop, donc, si ça se trouve, vous en avez déjà parlé (mais ça m'étonnerait un peu, c t pas parti pour .....)

P.P.S c vrai que c un peu vicelard comme topic, mais au moins ça nous réconforte : on se dit que n'importe qui peut y arriver......
Fafounet
t dingue toi frusciante il est super bon, meilleur que navarro meme si ils ont pas le meme style mais les solos comme ceux de the zephyr song ou l intro de under the bridge sont enorme !
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
icco a écrit :
Bon moi je dis : excusez moi enterrons la hache de guerre (qui en plus ne vaut pas la peine car je suis totalement d'accord avec toi-vous), c'est vrai qu'on a le droit d'aimer ce qu'on veut, et c'est vrai aussi que faire une liste des gratteux qu'on aime pas n'est vraiment pas utile et constructif, je me suis pris au jeu j'en suis navré c'est con après tout si même entre nous on se prend la gueule avec qui être ami je vous le demande... :
voila qui est parlé !!

C'est chiant ce topic n'aurait pas du survivre plus de deux pages mais les gratteux ils argumentent, ils sont obligés, et après on se retrouve avec un truc de 13 pages miteuses :
bah oui !!

Allez, faisons la pax pacis comme disait Jules, pour que le bon esprit revienne :
+1
je vais faire un topic sur les gratteux qui méritent pas un modèle signature...
là je comprends plus !!t' as rien oublié dans ta phrase ??
et tu dis "gratteux qui méritent pas " ?? je sens que tu repars dans le négatif...

chacal content
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
OneKillWonder
Personne se souvient jamais de maître Skolnick (putain, 10 ans dans testament accompagné de maître Dave Lombardo et du gros Chuck Billy, éleve de satriani...) Alex, si tu nous regardes... reenrgistre un album avec TestAmenT... alez! rien que pour tes fans...
Signature modérée.

En ce moment sur bla bla et guitare...