Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 12 Juil 2004, 17:09
Change le titre en "les guitaristes qu'on aime le moins" alors
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
mire2 a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Ouais même Dave Baksh (que je ne connais même pas de nom) doit certainement mieux jouer que la majorité d'entre nous. En tout cas pour Lenny Kravitz c'est sûr. Mais bon c'est juste pour ce défouler alors allons-y: Yngwie Malmsteen est super nul .

T'es pas fou toi?????

C'était du second degré (tu ne vois pas le smiley), c'était pour rebondir sur l'aspect ridicule de ce thread...
delavega
Maud91 tu as raison mais euh enfin....comment on fait pour changer le titre??
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Je pense que tu paux faire ca en editant ton premier message du sujet
spooner67
édite ton 1er message et change le titre ....

au fait ton site internet est plein de lien mort
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
DAVIKEN a écrit :
mire2 a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Ouais même Dave Baksh (que je ne connais même pas de nom) doit certainement mieux jouer que la majorité d'entre nous. En tout cas pour Lenny Kravitz c'est sûr. Mais bon c'est juste pour ce défouler alors allons-y: Yngwie Malmsteen est super nul .

T'es pas fou toi?????

C'était du second degré (tu ne vois pas le smiley), c'était pour rebondir sur l'aspect ridicule de ce thread...

Gloups....autant pour moi , je viens de rectifier mon post
delavega
ouai je sais pour mon site mais c'est qu'un compte qui me sert à foutre des fichiers(on s'en fout mais voila) bon sur ce jvai essayer de changer le titre
Daviken
    ModérateurModérateur
delavega a écrit :
Je recapitule ->Sur guitatiste.com il y a deux types de gars :
-Ceux qui ont un manche de guitare dans le cul enfoncé jusqu'a la frette 21 et qui ne comprennent pas le second degré.
-Ceux qui comprennent le second degré et qui ne se prennent pas au sérieux.
Relax les gars c'est juste de la blague bien sur que les guitaros cités sont tous meilleur que nous mais on ne peut pas aimer tout le monde c'est fait ainsi : il y a certaine chose qu'on ne peut pas expliquer. Ce topic sert juste à rigoler et non a se balencer des attaques personnelles ok.
Voila j'espere que quelques un comprendront

Tu as oublié qu'il y avait aussi sur G.com des gamins à l'ego surdimensionné qui se réfugie derrière le second degré en voyant qu'ils ont lancé un thread ridicule et déjà bien souvent vu. Ceci dit tu remarqueras que j'ai bien participé en citant Malmsteen
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Ah Delavaga!!!!!
J'aime beaucoup ton titre maintenant il convient beaucoup mieux
delavega
et c'est moi qui me la pète, vous faites de la peine les gars : vous vous prenez pour qui ?? (ps ya des medecins pour se faire enlever les guitares dans le cul) sur ce je me tire jespere pas vous revoir.........
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Daviken c'est pas tres gentil de casser les nouveaux comme ca
Delavega je vais encore te faire un reproche mais ecris plus poliment et essaie d'ecrire mieux, ici tout le monde essaie d'ecrire de la facon la plus comprehensible possible
lesolistefou
Lisez ma signature...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Tu n'aime pas Jimmy Hendrix ou il faut prendre ca au second degres solistefou?
Daviken
    ModérateurModérateur
maud91 a écrit :
Daviken c'est pas tres gentil de casser les nouveaux comme ca

C'est à dire que j'ai moyennement apprècié çà:

delavega a écrit :

Je recapitule ->Sur guitatiste.com il y a deux types de gars :
-Ceux qui ont un manche de guitare dans le cul enfoncé jusqu'a la frette 21 et qui ne comprennent pas le second degré.
-Ceux qui comprennent le second degré et qui ne se prennent pas au sérieux.

The Reunion
delavega a écrit :
et c moi qui me la pete vous faite de la peine les gars vous vous prenez pour ki ?? (ps ya des medecins pour se faire enlever les guitares dans le cul) sur ce jme barre jespere pas vous revoir
vous me dégouter presque de la guitare

Ca aussi c'est du second degrès ou c'est juste moi qui capte rien ? Sinon moi je trouve que je joue carrement mieux que le guitariste de Kyo quand même... ( pour reprendre le même bonhomme qui justifiait son topic en disant que bien sur les mecs cités étaient des masses ).

Pas bien clair ce topic...

En ce moment sur bla bla et guitare...