Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
perso je prefere aucun des deux
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
escapedillinger a écrit :
Kirgon a écrit :
Pff ... Avec un peu de chance, il est vraiment parti !

Parles tu de moi? Je me rappel pas t'avoir reproché qqc, enfin pourquoi cette rancune alors? (ah oui au fait non vous voyez je suis pas vraiment parti..)

Nan je parle pas de toi, mais de celui qui a créé le topic et qui a dit qu'il allait se barrer
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
masterjm a écrit :
Je viens de lire les 6 pages de ce topic et je n'ai qu'une chose à dire:

Idem
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
TallicaBoyz a écrit :
on dirait que c'est un crime de ne pas aimer hendrix ou satriani, c'est pas des manches mais c'est pas pour qu'on ce doit de les idolatrés, chacun ces gouts merde. Pas mal de mec veulent imposé leurs gouts aux autres, mais pas mal d'entre eux ne sont pas capable de dire pourquoi ils aiment ou non un artiste, mais les mentalités de guitariste ne changerons pas de sito

et celui qui critique les compos d'un forumeurs aux talents d'hendrix, me fait pitié, c'est pas comme ca que l'on aide les jeunes a progréssé, petrucci et satriani ont bien débuté un jour et il tapé pas du légato ou des tappings de folies des la première semaine de gratte .

masterjm
mire2 a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
on dirait que c'est un crime de ne pas aimer hendrix ou satriani, c'est pas des manches mais c'est pas pour qu'on ce doit de les idolatrés, chacun ces gouts merde. Pas mal de mec veulent imposé leurs gouts aux autres, mais pas mal d'entre eux ne sont pas capable de dire pourquoi ils aiment ou non un artiste, mais les mentalités de guitariste ne changerons pas de sito

et celui qui critique les compos d'un forumeurs aux talents d'hendrix, me fait pitié, c'est pas comme ca que l'on aide les jeunes a progréssé, petrucci et satriani ont bien débuté un jour et il tapé pas du légato ou des tappings de folies des la première semaine de gratte .

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Heyjo54
bon là y'en a marre !!!
au lieu de créer des topics à la con dans le genre certains gugusses feraient mieux de s'interesser aux guitaristes qu'ils aiment, de proposer des morceaux à écouter, des vidéo à mater, des tablas à bosser...
mais non c'est plus facile de taper sur Hendrix ( je rêve ) , Santana ( les cons ), Vai et Sat ( les nuls ), Gary Moore ( mon avatar ) de siffler quand Robert Fripp joue avec Le G3 et pis si on continue les guitaristes de Blues, de Jazz, de Flamenco.... de classique etc...etc...
Merde je vous rapelle qu'on aime la musique sur Guitatiste.com...on n'est pas là pour casser du sucre sur Untel ou Untel...
Merci de respecter ( ouais c'est pas un mot à la mode )les gars qui ont forgé la Musique!
Si y'a des guitaristes que vous n'aimez pas ( c'est mon cas aussi... Eh oui mon brave Monsieur !!! non ..non...je ne donnerai pas de noms !!! ) ben tant pis mais faut pas en faire un foin !!!!
Je pense que pas mal de guignols feraient bien de s'en rappeler ....et d'arrêter d'être cons tout simplement !!!!!!!!!!!!!
Heyjo54
orni a écrit :
Ah ouais, j'avais oublié Gary Moore. C'est une truffe aussi.

Bravooooooo !!!!
je vois que t'as tout compris!!!!!
DarkVadehors
Janick Gers !
Non seulement il bousille les solos de Monsieur Smith, mais il a également un son bien crade et saccadé. Et il a une tête de caniche en plus ! Bouh pas bien !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masterjm
DarkVadehors a écrit :
Janick Gers !
Non seulement il bousille les solos de Monsieur Smith, mais il a également un son bien crade et saccadé. Et il a une tête de caniche en plus ! Bouh pas bien !

Tiens monsieur smith fait de la guitare?
Je savais qu'il se décuplait...

Euh sinon orni tu vas énerver heyjo!

C'est vrai que gers il est moins bon que les deux autres mais bon...
Par contre pour la tete de caniche la t'as bien raison!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Nan, sérieux, Heyjo. j'aime bien Gary Moore aussi. Même si des fois je peux pas écouter parce qu'il en fait trop, mais c'est une question d'humeur du jour. En général j'aime bien.
Heyjo54
orni a écrit :
Nan, sérieux, Heyjo. j'aime bien Gary Moore aussi. Même si des fois je peux pas écouter parce qu'il en fait trop, mais c'est une question d'humeur du jour. En général j'aime bien.

tu remontes dans mon estime Orni !!!
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Alors Django c'est vraiment une truffe d'ailleurs il jouait qu'en accords de quinte comme hetfield c'est pour ça qu'il s'est fait couper les doigts qui lui servaient a rien. Manouche attitude, pfffff

Ok ok j'y vais direct
votre publicité ici
Zappaddict

Comme sur le topic de la haine ; je n' ai rien contre personne , je suis détaché de certaines de vos mesquineries de n' importe quel degré ( deuxieme ou mille ) !!! serieux ou pas serieux arretez d' engendrer de la haine en general .
je sais , c' est plus facile d' etre negatif que positif ...mais faites un effort ; soyez constructif pour une fois ...

je ne donne pas de leçon mais , je dis halte à tout ....
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
mouarfy a écrit :
Alors Django c'est vraiment une truffe d'ailleurs il jouait qu'en accords de quinte comme hetfield c'est pour ça qu'il s'est fait couper les doigts qui lui servaient a rien. Manouche attitude, pfffff

:C1: :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...