Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Skinner a écrit :

C'est clair que Kyo, personellement, j'trouve ça misérable, mais c'est que mon avis, et j'vais pas aller le crier sur les toits, ça s'apelle "la tolérance"...

non ça s'appele le respect d'autrui ne pas déranger les gens en gueulant sur les toits ..surtout la nuit
masterjm
Skinner a écrit :
delavega a écrit :
Je recapitule ->Sur guitatiste.com il y a deux types de gars :
-Ceux qui ont un manche de guitare dans le cul enfoncé jusqu'a la frette 21 et qui ne comprennent pas le second degré.
-Ceux qui comprennent le second degré et qui ne se prennent pas au sérieux.
Relax les gars c'est juste de la blague bien sur que les guitaros cités sont tous meilleur que nous mais on ne peut pas aimer tout le monde c'est fait ainsi : il y a certaine chose qu'on ne peut pas expliquer. Ce topic sert juste à rigoler et non a se balencer des attaques personnelles ok.
Voila j'espere que quelques un comprendront

Tu rigole en rabaissant d'autres guitaristes ?

C'est clair que Kyo, personellement, j'trouve ça misérable, mais c'est que mon avis, et j'vais pas aller le crier sur les toits, ça s'apelle "la tolérance"...

Ensuite, faut rester réaliste, bien qu'on n'aime pas tel ou telle artiste... Lenny Kravitz, je cours pas apres, mais c'est un tres bon guitariste comme d'autre forumeurs l'on dit... Prince aussi, il maitrise beaucoup d'instruments, et ses compositions sont souvent exellentes...

Exactement...
Genre j'écoute pas Phil Collins mais je vais crier sur tous les toits que c'est une merde, j'aurais l'air fin ensuite...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
héllo, pour moi ce sera, jannick GERS (iron maiden) vous savez le remplaçent du grand adrian SMITH (lui je l'adore). Gers est vraiment mauvais, en live il massacre TOUT les solos de Smith, il n'a aucun feeling, bref un vrais manchot
masterjm
kassavir a écrit :
héllo, pour moi ce sera, jannick GERS (iron maiden) vous savez le remplaçent du grand adrian SMITH (lui je l'adore). Gers est vraiment mauvais, en live il massacre TOUT les solos de Smith, il n'a aucun feeling, bref un vrais manchot

T'as oublié des majuscules à Iron Maiden...
Roi des vannes.
TallicaBoyz
on dirait que c'est un crime de ne pas aimer hendrix ou satriani, c'est pas des manches mais c'est pas pour qu'on ce doit de les idolatrés, chacun ces gouts merde. Pas mal de mec veulent imposé leurs gouts aux autres, mais pas mal d'entre eux ne sont pas capable de dire pourquoi ils aiment ou non un artiste, mais les mentalités de guitariste ne changerons pas de sito

et celui qui critique les compos d'un forumeurs aux talents d'hendrix, me fait pitié, c'est pas comme ca que l'on aide les jeunes a progréssé, petrucci et satriani ont bien débuté un jour et il tapé pas du légato ou des tappings de folies des la première semaine de gratte .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
meringue
escapedillinger a écrit :
Jai oublié Prince....

hors course . Sérieux, tu l'a pas vu jouer en live. De plus le monsieur joue d'une duzaine d'instrument et au dire de ses musicos, c'est loin d'être un manchot, notammant au piano, instrument avec lequel il a un niveau consrvatoire, toujours selon les dires de ses sicos. Son bagage musical est énorme: impossible qu'il soit un gros nul à la gratte. Et il a un super feeling, même si il a un peu pompé Hendrix, mais qui ne l'a pas fait...Dois je aussi rappeler que l'homme compose, produit joue et distribue. Il a besoin de personne, sauf d'un ingé son et de musicos pour ses concerts. Le monsieur a tout joué, du classique en concert, au rock, en passant pas le jazz et le funk . Prince un mauvais grateux...pfffff!!!

Moi, ma tête de turc, c'est Malsteem: ça va vite, c'est impressionnant, mais c'est chiant à mourir. Même ce que joue Robert Smith avec son jeu pourri a touché plus de gens...Désolé, j'aime pas la guitare masturbation. dans le style, je préfère et de très loin Lukather et surtout EVH: du jeu (au vrai sens du terme), de l'envie, du délire, de l'émotion quoi ! et pas de prise de tête...et le bonhomme s'est permis de révolutionner un peu la guitare. Chapeau bas!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
ceci dit. on a le froit de pas aimer prince...
meringue
on a le droit de pas aimer prince (correction de mon ecriture de daube)
Frthsvn
dragondesmers a écrit :
moi je n'apprecie pas beaucoup kirk hammett

expdrrr
Skinner
burgachose7 a écrit :
Skinner a écrit :

non ça s'appele le respect d'autrui ne pas déranger les gens en gueulant sur les toits ..surtout la nuit

t'a fait le festival du rire, dis moi...
Skinner
TallicaBoyz a écrit :
on dirait que c'est un crime de ne pas aimer hendrix ou satriani, c'est pas des manches mais c'est pas pour qu'on ce doit de les idolatrés, chacun ces gouts merde. Pas mal de mec veulent imposé leurs gouts aux autres, mais pas mal d'entre eux ne sont pas capable de dire pourquoi ils aiment ou non un artiste, mais les mentalités de guitariste ne changerons pas de sito

et celui qui critique les compos d'un forumeurs aux talents d'hendrix, me fait pitié, c'est pas comme ca que l'on aide les jeunes a progréssé, petrucci et satriani ont bien débuté un jour et il tapé pas du légato ou des tappings de folies des la première semaine de gratte .

+10
Skinner
meringue a écrit :
escapedillinger a écrit :
Jai oublié Prince....

hors course . Sérieux, tu l'a pas vu jouer en live. De plus le monsieur joue d'une duzaine d'instrument et au dire de ses musicos, c'est loin d'être un manchot, notammant au piano, instrument avec lequel il a un niveau consrvatoire, toujours selon les dires de ses sicos. Son bagage musical est énorme: impossible qu'il soit un gros nul à la gratte. Et il a un super feeling, même si il a un peu pompé Hendrix, mais qui ne l'a pas fait...Dois je aussi rappeler que l'homme compose, produit joue et distribue. Il a besoin de personne, sauf d'un ingé son et de musicos pour ses concerts. Le monsieur a tout joué, du classique en concert, au rock, en passant pas le jazz et le funk . Prince un mauvais grateux...pfffff!!!

Moi, ma tête de turc, c'est Malsteem: ça va vite, c'est impressionnant, mais c'est chiant à mourir. Même ce que joue Robert Smith avec son jeu pourri a touché plus de gens...Désolé, j'aime pas la guitare masturbation. dans le style, je préfère et de très loin Lukather et surtout EVH: du jeu (au vrai sens du terme), de l'envie, du délire, de l'émotion quoi ! et pas de prise de tête...et le bonhomme s'est permis de révolutionner un peu la guitare. Chapeau bas!!

+1

(j'sens qu'on va s'faire des ennemis )
Frthsvn
Skinner a écrit :
burgachose7 a écrit :
Skinner a écrit :

lol je sais ...bon c'est bon hein je connais le niveau merdique de mon humour hein ...
masterjm
burgachose7 a écrit :
Skinner a écrit :
burgachose7 a écrit :
Skinner a écrit :

lol je sais ...bon c'est bon hein je connais le niveau merdique de mon humour hein ...

Moi je préfère le mien...
Roi des vannes.
Frthsvn
perso je prefere aucun des deux

En ce moment sur bla bla et guitare...