escapedillinger a écrit :
Jai oublié Prince....
hors course . Sérieux, tu l'a pas vu jouer en live. De plus le monsieur joue d'une duzaine d'instrument et au dire de ses musicos, c'est loin d'être un manchot, notammant au piano, instrument avec lequel il a un niveau consrvatoire, toujours selon les dires de ses sicos. Son bagage musical est énorme: impossible qu'il soit un gros nul à la gratte. Et il a un super feeling, même si il a un peu pompé Hendrix, mais qui ne l'a pas fait...Dois je aussi rappeler que l'homme compose, produit joue et distribue. Il a besoin de personne, sauf d'un ingé son et de musicos pour ses concerts. Le monsieur a tout joué, du classique en concert, au rock, en passant pas le jazz et le funk . Prince un mauvais grateux...pfffff!!!
Moi, ma tête de turc, c'est Malsteem: ça va vite, c'est impressionnant, mais c'est chiant à mourir. Même ce que joue Robert Smith avec son jeu pourri a touché plus de gens...Désolé, j'aime pas la guitare masturbation. dans le style, je préfère et de très loin Lukather et surtout EVH: du jeu (au vrai sens du terme), de l'envie, du délire, de l'émotion quoi ! et pas de prise de tête...et le bonhomme s'est permis de révolutionner un peu la guitare. Chapeau bas!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...