Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
pina collada
burgachose7 a écrit :
pina collada a écrit :
je préfère 1000 fois le jeu d'Hendrix , à la merde que tu as postée dans basckstage "donnez votre avis sur mon impro" .

enfin, chacun ses gouts (de merde).

là tu y vas fort toi tu es completement ridicule ....j'aime hendrix et je trouve son impro comme je l'ai dit mais de la a dire ça franchement tu y vas fort il a le droit de pas aimer hendrix tu n'as pas a l'attaquer comme ça sur ses impros

Bah non , je fais comme lui, je donne mon avis.
The Reunion
Les mecs comme ça, ça donne tout de suite envie de faire de la musique.
strat'o'man
pffffffff l'auteur du topic peut-être content de lui il a réussi a foutre la merde dans le forum.......rien qu'avec...........sum 41 j'y crois pas..............
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
je degueules clapton et knopfler (allez y acharnez vous sur moi)
mais le pire c'est louis "la chevre" bertignac le seul guitariste moyen a s'etre trouvé dans le bon groupe au bon moment
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
The Reunion a écrit :
Les mecs comme ça, ça donne tout de suite envie de faire de la musique.

ouep....bah ca vire a la discussion de lascar

"woah hendrisque comment je l'aime trop pas avec sa gueule de con la
-koakoa apprends a jouer de la teugra ton impro c'est de la merde
-vazy vazy c'est bon y tapa insulté
-koakoa c'est lui ka commencé lache moi enculé"

Citation:
pffffffff l'auteur du topic peut-être content de lui il a réussi a foutre la merde dans le forum.......

boah sérieux c'est trop facile avec tous les vautours qui n'attendent qu'une seule chose c'est de pouvoir gerber un maximum de gratteux possible....et de préférence des gratteux à succès...

vazy tu peux le faire c'est hyper facile, copie/colle cette phrase dans le premier post d'un topic:
"moi je comprends pas comment on peut aimer (kyo/evanescence/metallica/guns/nirvana/lorie/hendrix/....), c'est pas de la musique vous pouvez pas appeler ca de la musique ou alors vous etes sourds, la musique c'est pas (10000 notes a la minute/un riff par chanson/un vieux mec qui tient meme pas debout et qui est moche) de toute maniere (le metal/le shred/le jazz/le neo/....) c'est tout juste bon pour (les rebelles pisseux/les vieux cons/les gamines en rutes/les gratteux au melon comme une pasteque/.....) alors vous me faites bien marrer!"

raye certaines mentions entre parenthèses et balance le topic, en une semaine tu auras droit a ta dose de dix pages d'amour, de tolérance et d'ouverture
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
n'est-ce pas?

moi je vous zaime tous, vous aussi vous m'aimez hein?
allez on se fait un bizou et au lit!
Heyjo54
chacal a écrit :
n'est-ce pas?

moi je vous zaime tous, vous aussi vous m'aimez hein?
allez on se fait un bizou et au lit!

Ok Ok mais c'est bien pasque t'es gaucher !!!
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
delavega a écrit :
Je recapitule ->Sur guitatiste.com il y a deux types de gars :
-Ceux qui ont un manche de guitare dans le cul enfoncé jusqu'a la frette 21 et qui ne comprennent pas le second degré.
-Ceux qui comprennent le second degré et qui ne se prennent pas au sérieux.
Relax les gars c'est juste de la blague bien sur que les guitaros cités sont tous meilleur que nous mais on ne peut pas aimer tout le monde c'est fait ainsi : il y a certaine chose qu'on ne peut pas expliquer. Ce topic sert juste à rigoler et non a se balencer des attaques personnelles ok.
Voila j'espere que quelques un comprendront

+1 et perso je la trouve drole moi ta signature lol
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
maud91
  • Publié par
    maud91
    le
Je pense qu'en fait on aurai du s'en rendre compte des le debut: un sujet comme celui la peu trop facilement amener a des disputes: critiquer un guitariste dont quelqu'un d'autre et fan ca peu creer un froid si la critique n'est pas precise,en bonne connaissance de cause, et surtout il faut eviter d'insulter les guitariste, ca cree des disputes

Donc vous pouvez continuer bien sur mais je pense que vous devriez essayer de critiquez plus moderemment et de maniere plus reflechie
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Bon. Ok. Je vais être plus modéré et réfléchi maintenant.

Satriani joue comme un balai

Steve Vai est une truffe et joue comme un balai

Bien. Maintenant j'attends toutes vos plus belles insultes, et je vous dis que vous êtes tous très mignons.
Vroooap
Neuf pages vraiment hyper intéressantes...
Sur ce, j'vais faire caca !
Skinner
Pourquoi yen a qui crée encore des topics comme ça ?

ca fait vraiment pitier de cracher sur tel ou telle artiste, ou lieu d'aller sur des topic qui lui sont consacré et laisser les gens qui aiment cet artiste pour parler de lui...
Skinner
delavega a écrit :
Je recapitule ->Sur guitatiste.com il y a deux types de gars :
-Ceux qui ont un manche de guitare dans le cul enfoncé jusqu'a la frette 21 et qui ne comprennent pas le second degré.
-Ceux qui comprennent le second degré et qui ne se prennent pas au sérieux.
Relax les gars c'est juste de la blague bien sur que les guitaros cités sont tous meilleur que nous mais on ne peut pas aimer tout le monde c'est fait ainsi : il y a certaine chose qu'on ne peut pas expliquer. Ce topic sert juste à rigoler et non a se balencer des attaques personnelles ok.
Voila j'espere que quelques un comprendront

Tu rigole en rabaissant d'autres guitaristes ?

C'est clair que Kyo, personellement, j'trouve ça misérable, mais c'est que mon avis, et j'vais pas aller le crier sur les toits, ça s'apelle "la tolérance"...

Ensuite, faut rester réaliste, bien qu'on n'aime pas tel ou telle artiste... Lenny Kravitz, je cours pas apres, mais c'est un tres bon guitariste comme d'autre forumeurs l'on dit... Prince aussi, il maitrise beaucoup d'instruments, et ses compositions sont souvent exellentes...
Frthsvn
Skinner a écrit :

C'est clair que Kyo, personellement, j'trouve ça misérable, mais c'est que mon avis, et j'vais pas aller le crier sur les toits, ça s'apelle "la tolérance"...

non ça s'appele le respect d'autrui ne pas déranger les gens en gueulant sur les toits ..surtout la nuit

En ce moment sur bla bla et guitare...