Les guitaristes qui nous reviennent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
escapedillinger a écrit :
Hum désolé je ne reviens que pour dire que quand on a pour signature, je cite "Exterminateur de la race des fans de messhugah et de slipchiottes... ", on a pas trop trop trop je crois à jouer les monsieur humilité... Adieu

Ouais et reviens quand t'auras un cerveau...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Frthsvn
escapedillinger a écrit :

Et Burgachose7, bravo!! Vive bumblefoot et vive freak kitchen!!! Ok pour la création d'un commité fan de zic barrée (on pourras y inclure Prince )

tiens ça fait bizarre c'est la premiere fois qu'on me dit bravo ...je te rajoutes dans mes contacts msn ...en plus apparemment t'aimes dillinger escape plane
  • Publié par
    basiq
    le
perso je suis nouveau, et je suis pas très doué a la gratte mais je te comprends pas delavega ( a part sur le fait que kravitz et le feeling moi j'm pa du tt lol) mais bon va faitre ce kil fait! je suis aussi d'accord avec toi maud91 (c le bon numéro ?) je vois pas pourquoi tu classeré les gens avec des manche dans le cul surtou ke cela est très vulgaire !
sinon je pense que certain ont raison en disant que tu te la pete un peu trop ! voila sur-ce je vous laisse a vos manche (meme ce qui l'ont ds ....)
à bientot tout le monde...
davikenn j'aime pas tes maniere OK ? alors tache d'etre plus comprehensif et plus drole paske ton second degré n'est pas super....
Toumové
ostiefortwo a écrit :
90% des gens de ce site (moi compris, et meme en premiere position). Les paul c'est pour les tapettes.

Je te laisse allez dire ça à Zalk Wylde
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Heyjo54
iNX a écrit :
santana qui se courbe lorsque qu'il monte dans les aigu, heureusement que ya pas plus de 24 frette paske sinon il verrait ses chaussures

c'est de quel degré ?
remugle

super ce topic, on en ressort moins con...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Pff ... Avec un peu de chance, il est vraiment parti !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
lesolistefou
maud91 a écrit :
Tu n'aime pas Jimmy Hendrix ou il faut prendre ca au second degres solistefou?

J'aime pas son jeu et sa gueule... Mais ça n'engage que moi... Chacun ses goûts...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
pina collada
je préfère 1000 fois le jeu d'Hendrix , à la merde que tu as postée dans groupe/artistes "donnez votre avis sur mon impro" .

enfin, chacun ses gouts (de merde).
The Reunion
pina collada a écrit :
je préfère 1000 fois le jeu d'Hendrix , à la merde que tu as postée dans basckstage "donnez votre avis sur mon impro" .

Ca franchement, c'est très nul. Et c'est surtout pas comme ça qu'on aide les autres à avancer dans la musique. Mais bon ça va surement se retourner contre moi alors je m'arrete là.
escapedillinger
Kirgon a écrit :
Pff ... Avec un peu de chance, il est vraiment parti !

Parles tu de moi? Je me rappel pas t'avoir reproché qqc, enfin pourquoi cette rancune alors? (ah oui au fait non vous voyez je suis pas vraiment parti..)

Bref afin que l'on m'oubli je tiens à dire que je n'ai rien dit, oubliez donc bande de vils susceptibles (qoiqu'en ce qui concerne le bon gout du terme "exterminateur de race" de masterjm je reste septique mais comme je n'ai pas eu le temps de m'acheter un cerveau ça doit etre con - en plus jadore Meshuggah j'attend donc que tu me vienne m'exterminer), si c'est pour qu'on me chie dessus pendant encore un mois pour avoir fait une blague sur prince et avoir dit que je n'aimai aps aqme ça n'en vaut pas la peine... Voilà.... Je vous salue là je file au magazin de cerveau j'ai hate de rire au propos de tolerance de monsieur masterjm
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Frthsvn
pina collada a écrit :
je préfère 1000 fois le jeu d'Hendrix , à la merde que tu as postée dans basckstage "donnez votre avis sur mon impro" .

là tu y vas fort toi tu es completement ridicule ....j'aime hendrix et je trouve son impro comme je l'ai dit mais de la a dire ça franchement tu y vas fort il a le droit de pas aimer hendrix tu n'as pas a l'attaquer comme ça sur ses impros
pina collada
Oui, mais ça a une vertu , et pas des moindre:

Ca fait redescendre sur terre les tocards
pina collada
burgachose7 a écrit :
pina collada a écrit :

là tu y vas fort toi tu es completement ridicule ....j'aime hendrix et je trouve son impro comme je l'ai dit mais de la a dire ça franchement tu y vas fort il a le droit de pas aimer hendrix tu n'as pas a l'attaquer comme ça sur ses impros

Bah non , je fais comme lui, je donne mon avis.

En ce moment sur bla bla et guitare...