IL PARAITRAIT que John "Bonzo" Bonham de Led Zeppelin, aurait vendu son ame au diable suite à une soirée avec le groupe, où il a perdu à la courte paille.
Le perdant devait invoquer Satan et lui vendre son ame en échange du succès interplanétaire du groupe.
Il en a eu pour son argent, mais il est mort...
Sinon, il parait que si on écoute "Stairway to heaven" à l'envers, on entend des versets sataniques avec le chant !!!
Dans le même ordre d'idée, Page a acheté avant l'enregistrement de Led Zep 4 un manoir hanté, ayant appartenu à un sataniste célèbre (je me souviens plus, help, leister un truc comme ca).
Ya aussi une histoire comme quoi Robert Plant n'aurais jamais trompé sa femme alors qu'il était en tournée avec Led Zep.
Pour sortir du Zep, il paraitrait que Kurt Cobain n'est pas mort, tout comme Hendrix, Morrison, et Elvis.
Suite à un visuel tendancieux sur un CD, led zep (encore, dsl...) et judas priest (je crois, je sais plus, c'est à vérifier) ont tous les deux été soupconnés de ne pas contenir leurs pulsions hormonales face aux jeunes enfants.
Il parait que Kyo et Rafael c'est du rock...
"she said I'll throw myself away..."