Blackdragon a écrit :
si personne n'en parle c'est pitetre qu'il n'y a rien a dire(j'en vois deja qui sortent les cailloux...)...a part qu'il se camai genre 2 ou 3X son poids par jour et qu'il etait ridicule quand il bousillait tout le matos du groupe en plus du sien et que c'est pour ca qu'il est sois disant "mythique" d'apres certains...phenomene de mode?POURQUOI PAAAAAAAAAS(pour ceux qui ont vu le 1er spectacle d'eric et ramzi rapelez vous de l'intonation^^)
ah si il parait aussi qu'il faisait de la bonne musique...je sais pas ou les gens sont allés chercher ca...etrange...
Mwé... bon allez, on mettra ca sur le compte de ta jeunesse d'esprit...
Sur Kurt Cobain... Suicidé ? Overdose ? Tué ? Ya de quoi épiloguer, mais ca reste quand même une légende sur une star du rock.
Il paraitrait donc que Courtney Love aurait embauché un homme pour tuer Kurt Cobain. Ce même Kurt Cobain dont tout le monde savait qu'il était en cure de désintox avec des tendances suicidaires, et qui a pu acheter quelques heures avant sa mort un fusil acompagné d'un "ami" que le vendeur de flingues n'avait jamais vu alors qu'ils se connaissait... De même, une amie de Kurt, intimement persuadée de son meurtre a été tuée après avoir commencé sa propre enquète dans des circonstances troubles. Je me souviens plus exactement mais c'était genre suicide avec 3 balles dans le dos... Pour finir, un détective qui était sur l'affaire a finit par demander une protection policière (l'a t'il eu ? j'en sais rien...) et procède à son enquète sous une fausse identité...
edit : j'oubliais = une fausse photo de kurt défiguré à circuler après sa mort. Egalement, plusieurs personnes se demandent comment Kurt a pu se tirer une balle dans la tête alors qu'il avait une dose élèphantesque d'héroine dans le sang... Même pour un gros camé, la dose aurait été mortelle... Sauf que la came a circulé dans l'organisme, et que la balle est bien dans sa tête...
Il paraitrait aussi que Courtney aurait dévalisé les fonds de tiroirs musicaux de Kurt Cobain pour son propre groupe "Hole"
IL PARAIT hein, j'ai pas dit que c'était vrai.
Sinon, il parait qu'un jour en Inde, Ozzy Osbourne a refusé de jouer si on lui remplissait pas un verre à cocktail avec des Mn'm's marrons.
"she said I'll throw myself away..."