Ma compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le 13 Janv 2007, 14:37
copier/coller de certaines pistes?
bon certes jai fait copier coller a une endroit mais pas plus!
je me suis enregistrer avec le magnétophone de windows!
cet aprém je vé peut etre macheté une pédale de disto donc je vé me réenregistré, et cet fois je vé installé le logiciel de mon frère (music maker 6ème génération), y aura pas la limite dune minute ki casse tout!
bon ben bonne gratouille à tous!
ps: adoptez la noix dcoco attitude!
...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Ben en fait la limite d'une minute ça ne casse pas tout, je te promets
stach stach
le tout début est mortel (le riff des 7 premières secondes)! (je suis sérieux)

la suite est disons plus...décousue

c'est bien continue !!!!!
SUPERLAPIN
faut pas etre salaud ya toujours des gars pour decourager ceux qui veulent etre encourager feliciter etc...
la je dirai que c'est trop tot pour faire une compo
on peut pas juger le niveau de quelqu'un sur 3mois ,
revient avec tes compo dans 1ans ou 2 de gratte,
ne mais pas la charrue avant les boeuf,
et travail a donf comme sa tu les foutra sur le cul tout ceux qui ce sont foutu de toi ici , croi moi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Järöd Cönnör
superlapinou a écrit :
faut pas etre salaud ya toujours des gars pour decourager ceux qui veulent etre encourager feliciter etc...
et travail a donf comme sa tu les foutra sur le cul tout ceux qui ce sont foutu de toi ici , croi moi

Bien sûr que si on peut ... le niveau n'est pas une chose fixe, il évolue avec le temps. Donc un mec qui a 3 mois de guitare a un niveau ( généralement ) faible. Perso j'ai aucune honte à dire que j'avais un niveau faible à mes débuts, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées dès qu'on ose critiquer un truc ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
SUPERLAPIN
Jarod Connor a écrit :
superlapinou a écrit :

Bien sûr que si on peut ... le niveau n'est pas une chose fixe, il évolue avec le temps. Donc un mec qui a 3 mois de guitare a un niveau ( généralement ) faible. Perso j'ai aucune honte à dire que j'avais un niveau faible à mes débuts, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées dès qu'on ose critiquer un truc ...

jveu surtout dire qu'il faut eviter de ce faire jusger son niveau au debut car si on est juger mauvais ,le gars il ce dit qu'il abandonne la guitare que c'est pas son truc , alors que si on dit sa a un mec qui en fait depuis 10 ans il va pas l'acher l'affaire avec autant de temps passer dessus ,il faut quand on sait combien de temps le guitariste fait de la guitare l'encourager meme si sont niveau est pas bon ce que parfois j'ai l'impression de lire c'est decourager les mec qui debute , pour le tacte on repassera, il faut encourager le debutant car la guitare c'est dure comme beaucoup de chose et au debut on a pas forcement saisi et on attend que tout nous tombe tout cuit dans le bec
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Je suis sûr que c'est une blague !
zôsö85
Fais presser 500 exemplaires de cette chansons en 45 tours, rajoutes y une pochette bien crade, et tu vas faire fureur dans le milieu du Black Metal underground.
Sinon, bon courage pour ton apprentissage, t'as de la chance ca viens vite quand on démarre à ton age.
Invité
Jarod, je fais un diner mercredi, tu veux pas venir ?
Sérieux Jarod ? Quand tu as commencé, tu avais un niveau faible ? C'est courageux de ta part de le dire, ça craint. Perso, la première fois que j'ai touché une gratte, j'ai joué Mr Crowley.
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
merci superlapinou pour ton soutien: bon je pense en tout cas qu'ils ont raison sur un point, c'est que le son est trop saturé: je vais m'en occuper, avec mon nouveau médiator!
:
Fais presser 500 exemplaires de cette chansons en 45 tours, rajoutes y une pochette bien crade, et tu vas faire fureur dans le milieu du Black Metal underground.

c'est pour ces genres de remarques que je tiens à ce que personne ne sache au collège que je fais de la guitare!
et pourquoi black métal? y'a pas que le black!
...
Invité
mavado a écrit :
c'est pour ces genres de remarques que je tiens à ce que personne ne sache au collège que je fais de la guitare!

Pourquoi? Tu as honte?
Y'a pourtant pas de quoi. Si c'est parce que tu débutes que ça te gène, dis toi qu'on passe tous un jour par là, peu importe dans quel domaine.

Quant à ta composition, ils sont très sympas les nullos qui crient au fake.
Tu débutes et c'est courageux d'essayer, et encore plus de faire écouter à d'autres. Tu verras dans quelques temps quand tu auras plus d'expérience pour le jeu et la composition, tu seras certainement ravis d'écouter les progrès que tu as fait.
Bref, continue sur ta lancée, faut bien démarrer un jour!
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
si j'ai pas envie que les autres le sachent, c'est parce que j'ai pas envie qu'ils disent: ouais tu crois que tu seras comme tes gars de korn, le groupe tout pourri, et plein de truc du genre quoi!
...
zôsö85
Roh mais c'était pour rire, c'est juste que certains Black Metalleux aiment les distortions exagérées, genre celle de ta compo.
Patchuko
En tout cas y'a un truc qui est sûr, c'est que s'enregistrer de temps en temps c'est marrant, quand on réécoute tout ne serait-ce qu'un an plus tard...
outmachin
oO ils sont bizarres tes potes, 'faut te faire respecter dis donc, qu'ils prennent une guitare et qu'on rie un peu
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
ton lien ne marche pas, je télecharge le bruit de ma machine à laver

En ce moment sur bla bla et guitare...