merci du soutin métalink: tinquiètes pas, je ne fais pas que bosser mes "compos", je fais aussi les morceaux des cours et ceux que j'apprend en regroupement ( tous les jeudis, on peut s'inscrire pour le soir de 7h30 a 9h30 pour jouer les morceaux appris en cours, en groupe, basse gratte chant batteire clavier, jen ai même appris de nouveaux, en avance )
ce qu'il y a c'est que les morceaux en cours, je les maîtrise très bien, même les porfs le idsent que j'arrive bien à les enchainer, que je joue assez bien pour mon niveau.
Mais la pédale, c'est juste pour samuser, avoir une meilleure saturation, car la disto de l'ampli est pourrie. Et j'ai guitar pro.
Pour le recul, oui j'y pense tous les jours, et si ca marche pas, et si mes compos sont tellement simples et basiques que ca marche pas, et tout et tout. C'est horrible de se demander ça et d'imaginer la réponse.
Mais un point positif, comme c'et un accompagnement, les gens se pencheront plus sur les paroles (mais il faut pas délaisser la compo non plus). Remarque peut etre qu'ils apprecieront, qui sait!
Voilà, peut être qu'avrec moins de disto, ma compo 1 sera mieux!
...