Ma compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
mavado
  • mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le 21 Janv 2007, 12:55
ben koi il est très net le son que vous lui reprochez-vous à mon pote?
...
e.clapton
c'est plus du bruit qu'un son de guitare
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
HenDriXstyle
franchement ça sert a quoi de poster ça, je comprends pas... au moins essayer de travailler l'enregistrement à défaut de la technique...

On entend rien, on distingue rien..
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Järöd Cönnör
mavado a écrit :
ben koi il est très net le son que vous lui reprochez-vous à mon pote?

Le son est objectivement mauvais. Gavé d'aiguës, zéro middle, c'est très ... acide. Qui plus est, je vois pa sl'intérêt de proposer des morceaux aussi basiques et peu travaillés : juste une guitare qui fais des riffs inaudibles pendant trois plombes, faut pas exagérer ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
même sil prend pas de cours j'ai trouvé ca très bon, et après son concentement, j'ai posté: ok je lui dirais qu'il a trop saturé, mais c'est pas "nul" comme vous le sous entendez...
...
e.clapton
Hé bien si tu as trouvé ça très bon...

C'est le principal
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tain vous comprennez rien à l art.... meme hendrix à son époque était pas compris regardez The Star Spangled Banner vous croyez que les gens trouvaient ca mélodieux? non mais sérieux on tien un hendrix...

bon juste je trouve l enregistrement un peu vide sans batterie dommage le rythme y était
mavado
  • Publié par
    mavado
    le
Sérieux?
...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mavado a écrit :
même sil prend pas de cours j'ai trouvé ca très bon, et après son concentement, j'ai posté: ok je lui dirais qu'il a trop saturé, mais c'est pas "nul" comme vous le sous entendez...

Je n'ai personellement jamais dit que c'était nul...mais c'est pas top top quoi!
C'est un truc de débutant y'a pas de quoi se faire dessus non...
Tu rajoute à ça le son merdique (ah bah oui c'est de la grosse daube le son, enregistré je suppose avec l'enregistreur window avec un pov micro...)
Donc même si vous postez des truc en tant débutant, travaillez un peu le truc quand même...
Pas un petit riff comme ça, posé à la va vite, pas calé sur un tempo, avec un son tout pourri...
Et vous attendez pas non plus à ce qu'on vous disent, c'est génial!!!vous êtes des killers!!!

Si a chaque fois qu'un gars du forum pond un riff, l'envoi, on a pas fini!!!
Holydrag
Ouais c'est un peu l'effet nirvana ou metal pour moi (même si j'adore nirvana), ça a l'air simple alors n'importe qui ayant enchainé 3 accords qui sonnent plus ou moins bien peut se croire génial...
Moi j'ai de l'urticaire a l'idée de poster un compo pas fini et heureusement que tout les débutants du forum ne sont pas comme vous sinon la base de donnée exploserai assez vite. Bossez les gars et quand vous êtes près, composez.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
J'ai pas pour habitude d'être aussi cru et méchant quand je parle de musique mais s'agit-il réellement de musique de toute façon...?

Alors... c'est de la merde
MysticalPotatoe
mavado a écrit :

je ne sous entend rien, je le dit explicitement : c'est naze.

ceci dit pour moi c'etait un troll.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
Mavado, tu as 13 ans et je peux comprendre que de tenir une guitare dans tes mains te fait.... (oui 13 ans ça doit commencer) mais deux choses :
soit objectif et écoute ce que tu fais : c'est vraiment pas beau. Garde cet enregistrement et réécoute le dans deux ans.
Deuxième chose : quand tu fais une "compo" assumes au moins et nous parle pas d'un pote...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mavado a écrit :
Sérieux?

non

En ce moment sur bla bla et guitare...