Ma compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sérieusement arrêtes de te prendre pour un dieu de la gratte.

Tu penses que tu vas composer voodoo child après seulement 3 mois de guitare ?
Tu as un niveau de merde comme tous les gars qui ont 3 mois de guitare derrière eux ( et comme moi ou bout d'une année. ).
Tu sais même pas jouer un morceau parfaitement et ça veut composer soyons sérieux 2 seconde.

Normal que tout le monde te tombes dessus.
C'est limite prétentieux de dire ouais j'ai 3 mois de guitare dîtes moi ce que vous pensez des mes "compos"...
Enfin avant de te plaindre et dire tout le monde il est méchant regardes toi un peu.
mavado
  • Special Top utilisateur
d'une j'ai pas dit que les ens taient méchants (sauf une fois, mais c'était tout autre chose)
et d'eux j'essaie d'améliorer ce que je joues, et tout le monde est passé par là
...
Apprends à jouer des vrais morceaux au lieu de jouer n'importe quoi et dire regarder ma composition.

C'est pas en grattant n'importe comment que tu vas progresser.

Enfin tu fais ce que tu veux et je vais pas m'ententer à essayer de te raisonner car j'ai vu que c'était peine perdue.
Et que la seule chose à faire c'est d'attendre la fin de ta crise d'adolescense.
mavado
Citation:
et dire regarder ma composition.

si je poste mes "compos" c'est pour savoir ce qui ne va pas pour pouvoir corriger mes erreurs, bananne, et de ce fait, améliroer mon jeu.
Mais si t'es trop bête pour le comprendre...
...
outmachin
Jake Blues a écrit :
Apprends à jouer des vrais morceaux au lieu de jouer n'importe quoi et dire regarder ma composition.

Enfin tu fais ce que tu veux et je vais pas m'ententer à essayer de te raisonner car j'ai vu que c'était peine perdue.
Et que la seule chose à faire c'est d'attendre la fin de ta crise d'adolescense.

waw l'hostilité, on dirait Lucie avant, mais en pire
mavado a écrit :
Citation:
et dire regarder ma composition.

si je poste mes "compos" c'est pour savoir ce qui ne va pas pour pouvoir corriger mes erreurs, banane, et de ce fait, améliroer mon jeu.
Mais si t'es trop bête pour le comprendre...

Moi je trouve ça vachement classe une banane , pas toi ?
Et puis il y'a pas à chier c'est super bon une méga banane !

Tampis continues à nous pondre tes merdes à vrai dire je m'en contrefiche. Tu dois surement avoir raisons je suis trop con pour comprendre ton obsession pour les compos merdiques , et le faîte que tu penses que ça va te faire progresser.
Au moins j'aurai essayé.

Ciao Jimi Hendrix , tu me previens quand tu sorts ton nouvel album

Edit : clair j'suis vachement hostile suffit de voir les toutes les moqueries des pages précédantes.
J'essayais juste d'être franc , car je pense pas que c'est en gratouillant 2 accords avec une mega disto que tu pogresses vachement.
mavado
moi aussi j'adore les bannanes sérieux!
ca m'a valu le surnom de maquaque...
...
mavado
et si je sais jouer cranberries parfaitement
...
Ouais et come as you are ainsi que l'intro de seven nation army et celle de smoke in the water , je suppose.

Allez j'arrêtes de répondre , ça me fatigue.
mavado
tes trucs de nirvana je connais pas
...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a qu'un mot: saoulant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...