Bon je vais essayer de t'aider sur quelques points pour l'enregitrement :
1) télécharge et utilise le logiciel audacity ! C'est gratuit, très efficace et ca permet d'enregistrer plusieurs pistes simultanéments (accords et solos par exemple), de régler les volumes et de mixer le tout !
2) Ton son est pourri tout le monde l'aura remarqué, mais c'est pas à cause de ton ampli qui a une disto convenable. Le signal que tu as enregistré sature a mort, il est beaucoup plus fort que ce que l'entree de ta carte son accepte d'ou l'espece de crachottement dégueulasse ! Comment faire pour avoir un son potable :
- Enregistre toi en placant un micro devant le haut parleur ! Si tu branche directement une sortie de l'ampli (par exemple la sortie line out) à l'entrée de la carte son tu auras un son de merde, en effet le haut parleur de l'ampli joue un role FONDAMENTAL dans le son. A la limite si tu veux t'enregistrer en branchant directement la sortie headphones, il te faudra une simu HP (une boite de direct ?). Mais le plus simple est de placer un micro a proximité du haut parleur !
je pensai a ca pour la boite DI :
http://www.behringer.com/GI100(...)g=FRE
- Règle les différents volumes : volume de l'ampli & volume d'entree micro de ta carte son. Normalement quand tu t'enregistre avec un micro devant le haut parleur, le signal n'est pas super fort donc ca va. Dans ton cas (je parierai que tu t'es enregistré en foutant un jack entre la sortie headphones de l'ampli et l'entree micro de la carte son
), le signal est beaucoup trop fort, c'est a dire que si tu regarde dans audacity, la courbe du son va être completement écrasée a ses extremités (en haut et en bas). Faut donc que tu baisse le volume jusqu'a ce que la courbe tienne en entier !
Si t'as des questions hésite pas car je me suis ptet mal expliqué, et j'ai peut être dit qq conneries (surtout niveau simu HP je suis pas très calé).
Pour finir je dirait qu'il faut un debut a tout, honnetement ta compo est pour l'instant a peu pres inaudible, mais c'est normal vu comment tu as enregistré (méthode & utilisation du magnéto de windows) ! Donc desespere pas je suis sur qu'avec un logiciel comme audacity et en adoptant une bonne technique d'enregistrement tu pourras te faire plaisir sur tes compos
ps : les ptits amplis park sont pas si daubesques, pour te le prouver, voici qq enregistrements que j'ai fait avec un pack 10W :
https://www.guitariste.com/for(...).html
'Mon the biff !