Ma mère n'est pas motivée pour m'inscrire à des cours

litaliendu82
bonjour tout le monde
je suis un grand passioné de guitare électrique mais ma mère nest pa tro daccord pour minscrire a des cours et je lui est proposer dapprendre a la maison mais elle me dit quil faut absolument prendre des cours
comment pourrai-je conclure ma mère de me mettre a la gratte?
pouvez-vous me donner quelques tuyaux' comment appuyer sur les cordes, et tous le bardas.
et me conseiller quelques gratte et amplis pour débutant
je voudrer jouez du rock hard-rock style muse, acdc,rasmus, iron maiden et superbus

je vous remerci davance pour vos réponses

maxime
sammyseal
Elle te dit qu'il faut absolument prendre des cours mais ne veut pas t'y inscrire? A mon avis pour une raison ou une autre elle veut simplement pas que tu commences la guitare...

Tu sais si c'est plus un souci financier ou un problème de bruit? Enfin dans les deux cas, les parents tétus des fois...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
didithegrave
litaliendu82 a écrit :
bonjour tout le monde
je suis un grand passioné de guitare électrique mais ma mère nest pa tro daccord pour minscrire a des cours et je lui est proposer dapprendre a la maison mais elle me dit quil faut absolument prendre des cours
comment pourrai-je conclure ma mère de me mettre a la gratte?
pouvez-vous me donner quelques tuyaux' comment appuyer sur les cordes, et tous le bardas.
et me conseiller quelques gratte et amplis pour débutant
je voudrer jouez du rock hard-rock style muse, acdc,rasmus, iron maiden et superbus

je vous remerci davance pour vos réponses

maxime

Finalement ta maman a peut être pas tout a fait tort ... non ?

Ecoute va prendre tes cours à la sauvage. Repere des guitaristes, deviens potes avec eux et ils t'apprendront les bases, si t'es doué, tu progresseras tout seul...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
litaliendu82
merci de tinterreser a mon sujet

mais nous navons aucun souci financier et le bruit elle est habituer
(acdc a 100décibels a 3h du matin avec la chaine 2X150watts )
je pense quelle ne veut pa car elle elle pense que sa va pa me playre mais jais tester un peu et je suis drolrment étonné comme c bien
litaliendu82
ouais jer des cops guitaristes je vais leur demandey si il peuvent maprendre
mais pour les grattes et les amplis
vous pouvez me conseller?
Clémentito
de mieux écrire?
Pour les guitares : cort et yamaha font des bons trucs pas trop trop chers, et en ampli : les petits vox, line6 voire roland!
litaliendu82
quoi de mieux écrire?
ta trés bien compris de quoi je veu parler
silvouspley

conseiller moi
Fluctua, copyright à moi
Pour le matos, le sujet a été traité à de nombreuses reprises, alors ==> fonction recherche

Car c'est toujours les mêmes modèles qui reviennent de toute manière: yamaha pacifica 112, cort X-2 pour les grattes et roland cube 15(ou 30W) et vox ADVT 15(si je me trompe pas) pour les amplis!

Bonne chance pour ta mère! Et si tu peux payer une partie tout seul, ca serait encore mieux, pour lui montrer que c'est pas juste un caprice^^(jsais pas faut essayer )
Ca manque de jazz ici... standby...
outmachin
Je comprends pas ces parents qui refusent que leurs enfants apprennent un instrument de musique...

Sûr que la Pacifica elle revient souvent, et ce n'est pas un hasard!
litaliendu82
je pense vais pomper ma mère pour la yamaha pacifica 112
lampli je sé pas encore

commbirn pourré me couter un lot ampli+guitare+housse+si possible les médiators et tout?
Revilord
Sinan si tu veux j'me sépare de ma Sg.. (Ouais j'fais ma pub )
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et pour l'ampli t'as le Hugues&Kettner Edition Blue 15w qui est pas mauvais du tout je trouve...

Objectivement sinan, en ayant un budget très serré mais des outils de qualité correcte pour bien débuter, compte 350€ pour du neuf.
Let There be Rock...
litaliendu82
jador la sg
(angus il a quoi hein?^^)
mais je les tester et jai du mal a appuyer sur les cordes
c pa tro pour débutant
litaliendu82
350euros sa va etre chaud
je vé vous demander une dernière chose

pouvez-vous me trouver un pack a 200-250€
ou mem moins pour du hard-rock?

En ce moment sur bla bla et guitare...